CV créé le :
28/11/2022
CV modifié le :
28/11/2022
Dernière connexion :
27/01/2023
Coordonnées
********
******
Adresse :
** ** *** **********
La Roche-sur-Yon (85000)
Email :
********.******@*****.***
Port. :
************
|
Assistante RH, Sénior
Référence : 1944083
Expériences Professionnelles
avr. 2021
déc. 2022
|
Assistante RH
|
|
|
|
HYPER U, Chantonnay (85)
|
* Mission en lien avec l'embauche des salariés (DPAE, création contrat de travail, inscription mutuelle, visite médicale, gestion des temps), * Etablissement et contrôle de la paie sur logiciel CEGID (saisie des variables, 13ème mois, intéressement), calcul des soldes de tout compte, * Réalisation mensuelle des tableaux de bord (modulation des horaires, masses salariales par rayons), * Déclarations sociales (DSN, index égapro), fiscales et divers reportings (rapport annuel CHSCT, BDES , plan action égalité F/H), * Mise en place du CSE et participation aux réunions.
|
|
juil. 1999
déc. 2020
|
Responsable du Personnel
|
|
|
|
SIGAFI, Saint-Jean-De-Beugné (85)
|
* Réalisation de 250 paies et des déclarations sociales en environnement multi-sites (activités industrielles de Boulangerie et Pâtisserie), * Mise en œuvre des accords d'entreprise (rtt, égalité F-H, pénibilité), * Mise en place de la gestion des temps (HQ) et paramétrage de l'outil de paie (sage), * Recrutement du personnel, réalisation des contrats et procédures disciplinaires, * Mise en place CSE et participation aux réunions.
|
|
juil. 1998
juin 1999
|
Responsable Comptable
|
|
|
|
Super U, Legé (44)
|
* Gestion comptable et financière (saisie des opérations courantes, justification des comptes et déclarations fiscales, * Réalisation de la paie et déclaration annuelle des salaires.
|
|
sept. 1996
juin 1997
|
Responsable Administratif et Comptable
|
|
|
|
Mr Bricolage, La Roche Sur Yon (85)
|
* Création de poste avec la mise en place des procédures administratives de caisse et de la comptabilité fournisseurs, * Gestion de la trésorerie et reporting des indicateurs au siège social.
|
|
janv. 1993
mars 1996
|
Responsable Administratif et Financier
|
|
|
|
L'Océane, Beauvoir-sur-Mer (85)
|
confection)
* Etablissement des situations mensuelles analytiques et élaboration d'outils d'analyse sous Excel,
* Tenue des comptes comptables, déclarations fiscales, travaux de clôture avec les commissaires aux
comptes et négociations bancaires.
|
|
mars 1988
août 1992
|
Contrôleur de gestion
|
|
|
|
Electro-Navale, St-Herblain (44)
|
SDEL)
* Elaboration des budgets, reporting au siège des indicateurs d'activité,
* Collecte auprès des opérationnels des prévisionnels de marges et analyse des dérapages,
* Supervision de l'administration du personnel et mise en place du système de gestion de présence
Horoquartz.
|
|
Diplômes et formations
juin 1986
|
Maîtrise de sciences-économiques en gestion de l'entreprise
- BAC+4
|
|
|
|
Faculté de Nantes
|
|
juin 1982
|
Baccalauréat D
- BAC
|
|
|
|
Nantes
|
|
Compétences
Polyvalente dans la gestion du personnel, je suis à même d'assurer des postes de gestionnaire de paie, d'assistante Rh ou de responsable du personnel.
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
sports nautiques, natation, les arts manuels.
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|