Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 28/11/2022
CV modifié le : 28/11/2022
Dernière connexion : 27/01/2023
Coordonnées
******** ******

Adresse :
** ** *** **********
La Roche-sur-Yon (85000)
Email : ********.******@*****.***
Port. : ************
Assistante RH, Sénior
Référence : 1944083
Expériences Professionnelles
avr. 2021 déc. 2022 Assistante RH
HYPER U, Chantonnay (85)
* Mission en lien avec l'embauche des salariés (DPAE, création contrat de travail, inscription mutuelle, visite médicale, gestion des temps),
* Etablissement et contrôle de la paie sur logiciel CEGID (saisie des variables, 13ème mois, intéressement), calcul des soldes de tout compte,
* Réalisation mensuelle des tableaux de bord (modulation des horaires, masses salariales par rayons),
* Déclarations sociales (DSN, index égapro), fiscales et divers reportings (rapport annuel CHSCT, BDES , plan action égalité F/H),
* Mise en place du CSE et participation aux réunions.

juil. 1999 déc. 2020 Responsable du Personnel
SIGAFI, Saint-Jean-De-Beugné (85)
* Réalisation de 250 paies et des déclarations sociales en environnement multi-sites (activités industrielles de Boulangerie et Pâtisserie),
* Mise en œuvre des accords d'entreprise (rtt, égalité F-H, pénibilité),
* Mise en place de la gestion des temps (HQ) et paramétrage de l'outil de paie (sage),
* Recrutement du personnel, réalisation des contrats et procédures disciplinaires,
* Mise en place CSE et participation aux réunions.

juil. 1998 juin 1999 Responsable Comptable
Super U, Legé (44)
* Gestion comptable et financière (saisie des opérations courantes, justification des comptes et déclarations fiscales,
* Réalisation de la paie et déclaration annuelle des salaires.

sept. 1996 juin 1997 Responsable Administratif et Comptable
Mr Bricolage, La Roche Sur Yon (85)
* Création de poste avec la mise en place des procédures administratives de caisse et de la comptabilité fournisseurs,
* Gestion de la trésorerie et reporting des indicateurs au siège social.

janv. 1993 mars 1996 Responsable Administratif et Financier
L'Océane, Beauvoir-sur-Mer (85)
confection)
* Etablissement des situations mensuelles analytiques et élaboration d'outils d'analyse sous Excel,
* Tenue des comptes comptables, déclarations fiscales, travaux de clôture avec les commissaires aux
comptes et négociations bancaires.

mars 1988 août 1992 Contrôleur de gestion
Electro-Navale, St-Herblain (44)
SDEL)
* Elaboration des budgets, reporting au siège des indicateurs d'activité,
* Collecte auprès des opérationnels des prévisionnels de marges et analyse des dérapages,
* Supervision de l'administration du personnel et mise en place du système de gestion de présence
Horoquartz.

Diplômes et formations
juin 1986 Maîtrise de sciences-économiques en gestion de l'entreprise - BAC+4
Faculté de Nantes

juin 1982 Baccalauréat D - BAC
Nantes

Compétences
Polyvalente dans la gestion du personnel, je suis à même d'assurer des postes de gestionnaire de paie, d'assistante Rh ou de responsable du personnel.
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
sports nautiques, natation, les arts manuels.
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.