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CV créé le : 27/11/2022
CV modifié le : 27/11/2022
Dernière connexion : 30/11/2022
Coordonnées
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Adresse :
* *** *** **********
Reims (51051 CEDEX)
Email : ***********@*****.***
Tél. : ************
Conseiller vendeur, Débutant
Référence : 1943744
Expériences Professionnelles
juin 2012 Conseiller vendeur
BUT I Charleville-Mézières I COI
* Recueil de renseignements .afin de cerner les besoins des clients et
connaître leurs critères de recherche (budget, tee de produit, marque ...),
vente personnalisée,
* Mise en place des opérations commerciales, aménagement des espaces en
suivant le plan de merchandising, étiquetage des articles, promotion dB
l'événement auprès de la ciientèle_
* Apport de mon expertise à la clientèle dans le choix ciel équipements,
présentation des produits correspondant à ses attentes, mise en avant de
leurs avantages et de leurs particularités.
* Veille à la bonne tenue des rayons et des espaces cle vente, identification
des besoins d'approvisionnement et gestion des réassortiments,
vérification des prix affichés, remise en ordre si besoin.
* Animation de démonstrations pour expiiquer le mode d'utilisation des
produits accompagnement des clients dans la prise en main.
>
* Réalisation de mes objectifs commerciaux mensuels à 100 % en niuterinu,
mise en œuvre de la politique commerriare et des méthodes de vente,
traitement efficace des objections.
* Création des fiches clients sur le logiciel de gestion, enregistrement des
coordonnées (adresse postale, mail, téléphone), mise à jour des données le
cas échéant.

* Renseignement des supports de suivi d'activité, participation aux réunions
d'équipe partage de mon retour d'expérience avec mes collègues,
>
transmission des retours clients.
* Écoute des besoins et des désirs des clients pour identifier et recommander
des produits opfirnaux.
* [Nombre] clients potentiels démarchés chaque semaine grâce à [Action] et
maintien d'un taux de conversion solide de !Nombre] %.
* Utilisation de la connaissance des produits, de capacités de vente et des
compétences en relation client pour générer une augmentation importante
des ventes de produits [Type] et [Type].
* Travail assidu effectué pour al teindre ou dépasser régulièrement des
objectifs spécifiques, notamment les demandes de cartes d crédit, les
dons spéciaux et les promotions de produits spécdiques.
* Démonstrations de produits pour mettre en évidence les fonctionnalités. et
réorienter le 5 abjectiun5 vers les aspects positifs_
* As s istance portée aux clierrts pour l'inscription aux programmes de fidélité
du magasin et détails fournis sur les principaux avantages
* Ouverture, mise en rayon et commercialisation de nouveaux prockùts
des présentoirs visuellement attrayants et organisés pour une stimulation
optimale des ventes .

Diplômes et formations
sept. 2021 mai 2022 CAP I; CAP: Commerce - CAP
Charleville-Mézières

Compétences linguistiques
Anglais Académique
Français Bilingue
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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