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CV créé le : 27/11/2022
CV modifié le : 27/11/2022
Dernière connexion : 27/11/2022
Coordonnées
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Adresse :
** ***** *******
Montélimar (26200)
Email : *********@*****.***
Port. : ************
LÉA BLOT, PROFIL, Junior
Référence : 1943707
Expériences Professionnelles
févr. 2020 avr. 2022 Stage
BUT
* Gestion des situations d'urgence avec calme et sang-froid.
* Contribution à la résolution des problèmes en apportant les solutions adaptées et
en formulant des propositions d'amélioration.
* Identification des besoins en écoutant attentivement les demandes formulées et
les spécificités de l'environnement.
* Hiérarchisation des tâches afin de gérer les priorités et respecter les objectifs de
délais.
* Application rigoureuse du règlement intérieur et des procédures de l'entreprise.
* Rédaction de documents dans le respect des règles de syntaxe et d'orthographe.
* Application des normes en vigueur, du règlement intérieur et des procédures de
l'entreprise.
* Recueil, traitement et analyse des données afin d'identifier les améliorations
possibles.
* Utilisation de G Suite pour les tâches quotidiennes et la production des documents
demandés.
* Proposition de solutions innovantes en s'appuyant sur l'expérience terrain et en
effectuant les recherches nécessaires.
* Adaptation rapide à différents interlocuteurs et différentes situations.
* Collaboration en équipe en communiquant, en partageant les idées et en
mutualisant les efforts.

nov. 2018 déc. 2018 Stage
CARREFOUR
* Attention particulière portée à la planification des tâches et établissement de




plannings.
* Utilisation du pack Office pour les tâches quotidiennes et la production des
documents demandés.
* Adaptation rapide à différents interlocuteurs et différentes situations.
* Application rigoureuse du règlement intérieur et des procédures de l'entreprise.
* Proposition de solutions innovantes en s'appuyant sur l'expérience terrain et en
effectuant les recherches nécessaires.

févr. 2018 avr. 2018 Stage
INTERSPORT
* Hiérarchisation des tâches afin de gérer les priorités et respecter les objectifs de
délais.
* Atteinte des objectifs fixés en mobilisant les moyens nécessaires et en s'adaptant
aux circonstances.
* Collaboration en équipe en communiquant, en partageant les idées et en
mutualisant les efforts.
* Recueil, traitement et analyse des données afin d'identifier les améliorations
possibles.
* Gestion des situations d'urgence avec calme et sang-froid.
* Utilisation du pack Office pour les tâches quotidiennes et la production des
documents demandés.

mars 2017 avr. 2017 Stage
BRÉAL
* Recueil, traitement et analyse des données afin d'identifier les améliorations
possibles.
* Organisation du travail en priorisant les tâches dans le but de répondre aux
attentes et de respecter les délais.
* Communication des informations pertinentes avec les différents interlocuteurs
internes et externes.
* Collaboration en équipe en communiquant, en partageant les idées et en
mutualisant les efforts.
* Hiérarchisation des tâches afin de gérer les priorités et respecter les objectifs de
délais.

Diplômes et formations
sept. 2020 juin 2022 Baccalauréat : Fidélisation de la clientèle, vente - BAC
Lycée professionnel Amblard , 26200

sept. 2018 juin 2019 Brevet : Vente agroalimentaire
Lycée professionnel le tertre notre dame , 72400

Compétences
G Suite, Élémentaire, A2
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Espagnol
Français Bilingue
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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