Veuillez renseigner un poste
Rechercher
21/06/1982 (41 ans)
CV créé le : 26/11/2022
CV modifié le : 26/11/2022
Dernière connexion : 26/11/2022
Coordonnées
******* ******

Adresse :
** **. ** *********
Aubenas (07200)
Email : *******.******@****.**
Port. : ************
Agent administratif polyvalent, Confirmé
Référence : 1943618
Expériences Professionnelles
janv. 2021 juin 2022 Responsable de la bibliothèque
École Simplon
Déménagement des locaux, création d'un nouveau fichier adhérents, gestion
du fonds, accueil. Commandes, équipement, catalogage, rangement, gestion
des stocks. Relations avec les usagers. Nouveaux partenariats avec les
libraires.

janv. 2018 déc. 2019
l'Association Albenassienne des Amis du Patrimoine

janv. 2016 déc. 2019 Agent Accueil
Guide château et ville d'Aubenas
Inventaire des œuvres propriétés de la commune, dans le cadre de la création
d'un centre d'art.
Transfert et référencement des œuvres et des fonds d'archives anciennes.
(AUBENAS 07200)

janv. 2012 déc. 2013 Assistant adjoint du patrimoine
S.de BEAUVOIR (ROMANS 26100)

Développeur d'applications web et mobile
École Simplon

Diplômes et formations
sept. 2019 juin 2020 M1 Histoire, civilisations et patrimoine

juin 2013 Assistant du patrimoine (Cat B)
CNED

sept. 2010 juin 2011 Diplôme Universitaire de Technologie : Gestion de l'Information et du Document dans les Organisations - BAC+2
l'IUT 2 de Grenoble

sept. 2006 juin 2007 Formation MEDIAT « Métiers des bibliothèques et culture du livre »; Concours bibliothécaire d'État et Territorial (Cat.A)
UPMF- RENOBLE

juin 2006 Licence d'Histoire UPMF-GRENOBLE - BAC+3

Compétences
HTML5, CSS3, Bootstrap
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Français
Centres d'intérêts
Histoire Antique et Ardéchoise, Littérature, Héroïc-fantasy, romans historiques, essai
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.