CV créé le :
24/11/2022
CV modifié le :
24/11/2022
Dernière connexion :
24/11/2022
Coordonnées
******
*******
Adresse :
** ****** **** ******
Maury (66460)
Email :
**************@*******.***
Port. :
**********
|
CONSEILLERE DE CLIENTELE, Junior
Référence : 1942833
Expériences Professionnelles
sept. 2021
|
|
|
|
|
Alternance Banque Société Générale Canet-en-Roussillon, France
|
Lors de mon alternance, j'ai pu mettre en pratiques mes compétences de base.
C'est à dire, élaborer des propositions commerciales, définir une stratégie commerciale et
promouvoir des produits financiers et les modes de paiement auprès d'une clientèle.
J'ai aussi pu mettre à jours les dossiers des clients, en collectant l'ensemble des justificatif,
grâce à la relation avec la clientèle et au logiciel de gestion des clients.
J'ai pu apprendre à cibler une gamme de produits et un panel de clients, et proposer des
produits d'assurance à un client grâce aux techniques de vente et commerciales.
|
|
juil. 2021
|
Auxiliaire de vacances
|
|
|
|
BANQUE POPULAIRE DU SUD Saint-Paul-de-Fenouillet, France
|
Mes missions étaient d'accueillir la clientèle, gérer les opérations courantes , gestion des
moyens de paiement, répondre aux téléphone, géré les rendez-vous des conseillers.
|
|
oct. 2020
déc. 2020
|
Stage
|
|
|
|
Crédit Agricole Crédit Agricole Estagel, France
|
Apprendre les opérations de basses pour acquérir les compétences de basses demandé.
Charger d'accueil, appels téléphoniques, prise de rendez-vous, gérer des opérations
courante.
|
|
janv. 2020
févr. 2020
|
Stage
|
|
|
|
Crédit Agricole Crédit Agricole Estagel, France
|
Apprendre les opérations de basses pour acquérir les compétences de basses demandé.
Charger d'accueil, appels téléphoniques, prise de rendez-vous, gérer des opérations
courante.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2021
sept. 2022
|
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
IAE Perpignan, France
|
|
sept. 2019
juil. 2021
|
Baccaulauréat Economique et social
|
|
|
|
Lycée Issec Pigier Toulouse, France
|
|
sept. 2016
juil. 2019
|
|
|
|
|
Lycée Gaston Monerville Kourou, Guyane Française
|
|
|
BTS Banque conseiller de clientèle
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
|
Licence en alternance Banque, Assurance, Finance
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
Compétences
Excel, Word, PowerPoint, Oppen Office
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
natation, salle de sport
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|