Veuillez renseigner un poste
Rechercher
11/02/2001 (23 ans)
CV créé le : 24/11/2022
CV modifié le : 24/11/2022
Dernière connexion : 24/11/2022
Coordonnées
****** *******

Adresse :
** ****** **** ******
Maury (66460)
Email : **************@*******.***
Port. : **********
CONSEILLERE DE CLIENTELE, Junior
Référence : 1942833
Expériences Professionnelles
sept. 2021
Alternance Banque Société Générale Canet-en-Roussillon, France
Lors de mon alternance, j'ai pu mettre en pratiques mes compétences de base.
C'est à dire, élaborer des propositions commerciales, définir une stratégie commerciale et
promouvoir des produits financiers et les modes de paiement auprès d'une clientèle.
J'ai aussi pu mettre à jours les dossiers des clients, en collectant l'ensemble des justificatif,
grâce à la relation avec la clientèle et au logiciel de gestion des clients.
J'ai pu apprendre à cibler une gamme de produits et un panel de clients, et proposer des
produits d'assurance à un client grâce aux techniques de vente et commerciales.

juil. 2021 Auxiliaire de vacances
BANQUE POPULAIRE DU SUD Saint-Paul-de-Fenouillet, France
Mes missions étaient d'accueillir la clientèle, gérer les opérations courantes , gestion des
moyens de paiement, répondre aux téléphone, géré les rendez-vous des conseillers.

oct. 2020 déc. 2020 Stage
Crédit Agricole Crédit Agricole Estagel, France
Apprendre les opérations de basses pour acquérir les compétences de basses demandé.
Charger d'accueil, appels téléphoniques, prise de rendez-vous, gérer des opérations
courante.

janv. 2020 févr. 2020 Stage
Crédit Agricole Crédit Agricole Estagel, France
Apprendre les opérations de basses pour acquérir les compétences de basses demandé.
Charger d'accueil, appels téléphoniques, prise de rendez-vous, gérer des opérations
courante.

Diplômes et formations
sept. 2021 sept. 2022 - BAC+6 et plus
IAE Perpignan, France

sept. 2019 juil. 2021 Baccaulauréat Economique et social
Lycée Issec Pigier Toulouse, France

sept. 2016 juil. 2019
Lycée Gaston Monerville Kourou, Guyane Française

BTS Banque conseiller de clientèle - BAC+2

Licence en alternance Banque, Assurance, Finance - BAC+3

Compétences
Excel, Word, PowerPoint, Oppen Office
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Centres d'intérêts
natation, salle de sport
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.