Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B, C, EC
CV créé le : 23/11/2022
CV modifié le : 23/11/2022
Dernière connexion : 27/11/2022
Coordonnées
********* *******

Adresse :
* *** *** **********
Beaugeay (17620)
Email : **********@*****.**
Port. : ************
Chef de dépôt adjoint magasin, Sénior
Référence : 1942543
Expériences Professionnelles
déc. 2021 oct. 2022 Chef de dépôt adjoint magasin
BUT international ETS La Rochelle

mars 2020 Référent du service logistique
ACT service informatique La Rochelle

janv. 2017 déc. 2019 Responsable d'antenne logistique en matériel aéronautique
Armée de l'air base aérienne Rochefort

janv. 2015 janv. 2017 Responsable d'un service logistique en matériel aéronautique
Armée de l'air base aérienne Nancy

janv. 2013 janv. 2015 Auditeur qualité
Armée de l'air base aérienne Nancy

janv. 2011 janv. 2013 Responsable gestion logistique de biens
Base de défense de Nouvelle-Calédonie

janv. 2003 janv. 2011 Responsable de magasins de stockage
Armée de l'air base aérienne Nancy

janv. 1999 janv. 2003 Responsable des expéditions et réceptions de marchandises
Armée de l'air base aérienne de Djibouti et base aérienne Nancy

janv. 1997 janv. 1999 Chef d'équipe distribution des marchandises
Armée de l'air base aérienne Luxeuil-les-Bains

janv. 1990 janv. 1997 Préparateur de commandes et livreur de marchandises
Armée de l'air base aérienne Luxeuil-les-Bains

Diplômes et formations
juin 2022 CACES 3 et 5 - R.489 Chariots à conducteur porté : valable jusqu'au 09/02/2027

juin 2015 Formation à la norme ISO 9001 et audit qualité

juin 2002 Titre de technicien supérieur du stockage et de la répartition des matériels niveau III

Compétences
Word, Excel, PowerPoint
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Course à pied, VTT, musique assistée par ordinateur
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.