Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 20/11/2022
CV modifié le : 20/11/2022
Dernière connexion : 20/11/2022
Coordonnées
******** *****

Adresse :
** *** *****
Paris 14 Observatoire (75014)
Email : ********.*****@*******.**
Port. : ************
MARKETING Marketing d'influence Marketing de contenu Marketing automation SEC Emailing, Sénior
Référence : 1941823
Expériences Professionnelles
nov. 2020 CHARGÉE E-COMMERCE MARKETING DIGITAL
SERGE D'ESTEL PARIS
* Gestion des mises à jour et des stratégies du site e-commerce
-.Création et mise en oeuvre du nouveau programme de fidélité client
* Création des campagnes emailings et gestion marketing automation
,Mise en place des campagnes relances panier, création de scénarios, mise en page des landings pages
et des newsletters textes et pliotos l
* Gestion du Service Client
- ,Suivi des commandes, des retours et remboursements, accompagnement du client
* Analyse du traffic et suivi des performances et reporting
,Rapports mensuels complets avec le trafic du site (taux de visibilité, performance des pages, taux de
clic etc ) et des KPI's de vente c-commerce
* Optimisation des performances et du référencement naturel SEO
-'Recherche mots clés et contenu, mise à jour des meta descriptions, netlinking. audit
* Participation à la construction des actions marketing 360 en coordination avec l'équipe
communication
-'Participation au marketing d'influence (recherches profils des ambassadeurs de la marque et mise en
place de la collaboration pour les opérations commerciales), création de contenu et mise en page du
magazine en ligne
* Optimisation du site internet avec la mise à j our du merchandising et amélioration des fiches produits
-+ Gestion du CMS Shopify. refonte de la homepage et création du portail B2B

sept. 2019 oct. 2020 ASSISTANTE E-COMMERCE
SERGE D'ESTEL PARIS SERGE D*ESTEL
* Gestion des différentes marketplaces (Amazon. Feelunique etc)
* Gestion des campagnes emailing et création de contenus visuels (vidéos et images) pour des publicités
sponsorisées_ pages produits et newsletters_
* Gestion du CM5 Presta5hop
* Accompagnement à la mise en place de la stratégie e-commerce
* Participation aux animations et événements commerciaux du site
* Gestion du 5AV

janv. 2019 juil. 2019 ASSISTANTE COORDINATRICE E-COMMERCE
SIMONE PÉRÉLE
* Gestion de l'intégration des produits sur le site e-commerce
* Gestion du CMS Magento et du merchandising
* Reporting et analyse d'audience du site
* Participation aux animations et évènements commerciaux du site
* Gestion des bugs et suivi des tickets et des recettes afin de garantir l'excellence de l'expérience client
* Coordination avec les équipes externes (référencement, descriptions produits...) éditoriale
contenus...) et studio (photos, mise en ligne} et service client (suivi des commandes et incidents des
commendes)

juil. 2018 oct. 2018 COMMUNITY MANAGER
PANDALB
* Rédaction articles blog
* Veille informationnelle
* Gestion des réseaux sociaux I Instagram, Twitter & Facebook)
* Reporting et analyse d'audience des réseaux sociaux

juin 2018 avr. 2028 COMMUNITY MANAGER
AGENCE BECAUSE
* Gestion des réseaux sociaux de l'agence
* Veille informationnelle et benchmark
* Partication aux. stratégies de communication

Diplômes et formations
sept. 2019 juin 2020 I`v12 Web Management, Marketing & Médias Sociaux * Culture & Innovation Numérique Digital Marketing; Bootcamp Growth Hacking Bootcamp Web Management; - BAC+6 et plus
ÉCOLE SUP DE PUB - INSEEC PARIS

sept. 2018 juin 2019 M1 Marketing digital et e-commerce * Marketing Digital et e-Commerce Management marketing; Réseaux sociaux et communication digitale - BAC+6 et plus
ÉCOLE SUP DE PUB - INSEEC : PARIS

sept. 2017 juin 2018 Formation Community Management
ÉCOLE WEBSTART: PARIS

sept. 2016 juin 2017 Formation Langue anglaise
ÉCOLE KAPLAN

sept. 2013 juin 2016 Licence Lettres et sciences humaines - BAC+3
UNIVERSITÉ PARIS DIDEROT

Compétences
Adobe Illustrator, Adobe Photoshop, movie, After Effects, Microsoft Word, PowerPoint, Excel, HTML, CSS, CMS, PrestaShop, marketing automation, SEO, Shopify, Feelunique, Magento, bugs, Instagram, Twitter, Facebook, Growth Hacking Bootcamp Web
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Français
Centres d'intérêts
Romans graphiques, Lecture, Mode, cosmétiques
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.