Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 17/11/2022
CV modifié le : 17/11/2022
Dernière connexion : 25/01/2023
Coordonnées
***** ** *****

Adresse :
** *** ******
Meaux (77100)
Email : ******@*******.**
Gestionnaire de parc informatique, Sénior
Référence : 1941029
Expériences Professionnelles
août 2022 Gestionnaire de parc informatique
scient, Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
*Etude du besoin
*Recueil d'informations
*Concertation auprès des équipes en place
*Réalisation de process
*Réalisation de devis
*Mise en place de tests
*Etude d'ergonomie d'interface / expérience utilisateur
*Déploiement GLPI
*Installation de Serveur IIS
*Installation base de données MYSQL
*Paramétrage et installation réseau OMADA
*Enrôlement de PDA
*Masterisation de poste et déploiement logiciels
*Création de compte O365 / AD
*Administration serveur compte utilisateur
*Administration droits AD
*VPN/Tracker/Zendesk

juin 2022 août 2022 Technicienne informatique
ITCOM SERVICES - On recrute !, Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
*Réception/traitements des appels
*Suivi et relance du backup
*Répartition des tickets aux membres de l'équipe
*Négociation et vente auprès des clients de logiciels et services informatiques
*Création de profil utilisateur dans MS365
*Création de liste de distribution Exchange
*Création de BAL partagée O365
*Installation VPN AnyCo en script Powershell
*Masterisation poste W11
*Autorisation de mail MailinBlack
*Synchronisation One drive/Sharepoint

mai 2021 avr. 2022 Technicienne de proximité/Gestion de Projet
METEO FRANCE, Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
*Migration de poste windows 10
*Gestion de parc informatique GLPI
*Assistance aux utilisateurs PMAD/proximité BMC
*Déploiement d'applications
*Résolution des incidents applicatifs et réseau, PMAD serveurs
*Installation de postes de travail, déplacements sur sites
*Brassage de baie
*Aide à la connexion webconférence BlueJeans

mars 2021 mai 2021 Technicien support de proximité VIP
Exane, Ville de Paris, Île-de-France, France
*Masterisation de poste
*Gestion de parc informatique
*Assistance aux utilisateurs PMAD/proximité
*Résolution des incidents applicatifs, systèmes d'exploitation et réseaux
*Installation de poste de travail
*Webex aide à la connexion

févr. 2021 mars 2021 Technicien support de proximité VIP
Lagardère Publicité News, Ville de Paris, Île-de-France, France
Masterisation de poste
*Gestion de parc informatique
*Assistance aux utilisateurs PMAD/proximité
*Résolution des incidents applicatifs, systèmes d'exploitation et réseaux
*Gestion des droits d'accès aux répertoires AD/Création de profill
*Réinitialisation de mot de passe
*Configuration d'IPhone
*Maintenance pour matériel réformé
*Tâches d'administration sur Office 365 (Exchange)

févr. 2021 févr. 2021 Technicien support de proximité
lastminute.com, Ville de Paris, Île-de-France, France

nov. 2020 janv. 2021 Information Technology Help Desk Support
Consort NT, Ville de Paris, Île-de-France, France
* Support utilisateurs dans l'usage d'outils bureautiques
* Support utilisateurs (Responsable d'agence, conseillers bancaire) sur les
applications SOGE.
* Prise en main à distance via Citrix DIRECTOR sur poste fixe en agence et
poste personnel à domicile, Bureau à distance sur laptop.
* Envoi en maintenance des imprimantes, TUL et scanner.
* Interaction avec les dépanneurs techniques, les gestionnaires logistiques
* Déclaration d'incidents généraux (Panne réseau et téléphonie en agence,
problème serveur)
* Purge navigateur, outil de nettoyage session SOGE, déco/reco session pour
bascule de serveur
* Echanges, détails, résolutions ou remontées des situations avec/ à
destination du niveau 2
* Mise à jour et paramétrage des nouvelles imprimantes via adresse MAC
* Vérifiaction de l'état des onduleurs
* Envoi en maintenance ou appel du dépanneur pour les automates bancaires
(DAB, douchettes)
* Vérification/ activation des droits et habilitations dans RefHabil, AD,
Fédérateur, Hermès
* Création de tickets dans JUMP
* Consultation de fiches techniques dans JARVIS
* Redirection des appels aux services tiers (support applicatif, boucle)
* Aide sur les outils bureautiques tel que le pack office, outlook

juil. 2019 sept. 2020 Technicien support
FCDI, Melun, Île-de-France, France
. Assistance technique aux utilisateurs à distance via TeamViewer
. Gestion et traitements des incidents et demandes informatiques sous la
supervision du responsable
(logiciel GLPI/FusionInventory)
. Mise à jour de la documentation des systèmes d'information
. Gestion du parc informatique : mise à disposition du matériel, inventaire,
commandes
. Virtualisation de réseaux informatique (via CiscoPacketTracer)
. Installation serveur DNS/DHCP
. ActiveDirectory
. Voip
. Vmware/VirtualBox
. Installation serveur Apache2, php, mysql sur linux

janv. 2018 déc. 2019 Helpdesk
ManpowerGroup, Meaux, Île-de-France, France

janv. 2016 janv. 2018 Travailleur indépendant
Indépendant, Belgique

janv. 2015 déc. 2015 Modérateur de contenu
Teleperformance, Portugal

janv. 2012 déc. 2014 Technicienne support de proximité informatique VIP
Ingeliance, Arcueil, Île-de-France, France
Projet SDIN/BMA, Uniformisation des procédures des centrales nucléaires
*Client VIP
*Gestion de parc informatique
*Préparation du matériel pour client léger, commandes de matériel
*Création de comptes utilisateurs, accès sur site
*Préparation de salles de visioconférence: pieuvre, vidéoprojecteur
*Réception et traitement des appels N1 et escalade des incidents N2
*Vigilance sur les baies de brassage
*Configuration de messagerie sur tel Android

août 2009 déc. 2011 Assistante administrative / Appui chargé de mission
Domaxis
* Élaboration d'une cartographie des résidences
* Réalisation du bilan annuel du personnel gardien d'immeuble et présentation
au PDG
* Interview, enquête de terrain et rapport détaillé ergonomique et architectural

janv. 2008 déc. 2009 Hôtesse d'accueil standardiste
MAYENCE Société d'avocats, Paris, Île-de-France, France

juil. 2006 août 2006 Adjoint administratif
VUARNET, Paris, Île-de-France, France

Diplômes et formations
sept. 2020 juin 2021 Technicien informatique, Informatique
OpenClassrooms

juin 2020 Technicien support informatique
linkedin

juin 2020 Technicien support de proximité informatique, Informatique - BAC+2
Doranco Ecole Supérieure des Technologies Créatives et Organisme de Formation

juin 2020 Community manager
Linkedin

Master 1, Psychologie du travail et Ergonomie - BAC+4
Université Paris X Nanterre

Compétences
IIS, MYSQL, serveur, VPN, Zendesk, backup, script, Powershell, Sharepoint, windows 10, serveurs, Webex, Office 365, Citrix, outlook, TeamViewer, DNS, DHCP, Voip, Vmware, VirtualBox, Apache2, linux, Android
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Espagnol Professionnel
Français
Portugais Bilingue
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.