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14/08/1988 (35 ans)
Nationalité Française
Permis B
CV créé le : 14/11/2022
CV modifié le : 14/11/2022
Dernière connexion : 18/12/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Email : *.******@*******.**
Port. : ************
Assistante de travaux et de direction rattachée au directeur d'exploitation Ile-de-France, Confirmé
Référence : 1939988
Expériences Professionnelles
janv. 2017 déc. 2022 Assistante de travaux et de direction rattachée au directeur d'exploitation Ile-de-France
Groupe SERFIM BENTIN - Electricité- Plaine-Stade-De-France
* Gestion des appels, agendas et courriers : accueil téléphonique et physique,
traitement des mails, rédaction des courriers, notes, classement, archivage, planning
* Gestion de la comptabilité cliente : Facturation cliente, suivi tableau OS tableau
récapitulatif/croisé dynamique mensuel, relances clients
* Gestion des sous-traitants : établissement des contrats de sous-traitants, DC4,
agrément, suivi administratif
* DICT, Appels d'offres
* Gestion et organisation des déplacements, séminaires : réservation billets de train,
hôtels, organisation des voyages
* Gestion des intérimaires : mise en place des intérimaires et suivi de leurs contrats
* Gestion du personnel : Préparation et établissement pointage (absences, congé, RTT)
* En interface en permanence avec la direction, les ressources humaines, comptabilité,
personnel, les responsables, chargés d'affaires, conducteurs de travaux, le bureau
d'étude

janv. 2017 Responsable des achats
MPI ACTION - Tout corps d'état - Vitry-sur-Seine
* Gestion des appels, agendas et courriers : accueil téléphonique et physique,
traitement des mails, saisie des courriers, classement, archivage
* Gestion des fournisseurs : mise à jour des dossiers/tarifs fournisseurs et saisie
informatique, commandes de fournitures diverses, établissement de bons de
commandes, suivi de commandes, réception des livraisons
* Gestion de la comptabilité fournisseurs : préparation et traitement des documents
comptables : facture, devis, bon de commande, bon de livraison ; comptabilisation
des factures et des notes de frais dans SAGE, lettrage, bilan analytique,
établissement des traites
* Préparation administrative et technique des dossiers d'appels d'offres matérialisé et
dématérialisé
* Gestion des sous-traitants : contrats de sous-traitants, DC4, agrément, suivi
administratif
* Gestion ponctuelle des déplacements : réservation billets de train et hôtels
* Gestion des intérimaires : mise en place des intérimaires et suivi de leurs contrats
* Gestion des automobiles et de la déchèterie : mise en place des automobile et suivi
des contrôles techniques/anti-pollution

janv. 2015 déc. 2016 Assistante de direction
Paris Bennes - Drancy
* Gestion de la partie commerciale et du budget (fournisseurs/clients)
* Gestion et suivi administratif du personnel
* Mise à jour des dossiers clients / fournisseurs et saisie informatique (relances,
contentieux, traitement des litiges, suivi de commandes fournisseur/livraison...)
* Préparation et traitement des documents comptables (facture, devis, bon de
commande, bon de livraison...)
* Préparation administrative et technique des dossiers d'appels d'offres, PPSPS

janv. 2014 Assistante de direction
Albatros/Anka CHR - Pantin
* Gestion de la partie commerciale et du budget (fournisseurs/clients)
* Gestion et suivi administratif du personnel (installateurs, commerciaux,
téléprospecteurs)
* Gestion du planning, agendas, des appels et courriers (accueil téléphonique et
physique, traitement des mails, classement, archivage...)
* Mise à jour des dossiers clients / fournisseurs et saisie informatique (relances,
contentieux, traitement des litiges, suivi de commandes fournisseur/livraison...)
* Préparation et traitement des documents comptables (facture, devis, bon de
commande, bon de livraison...)

Diplômes et formations
sept. 2011 juin 2015 Licence de Droit Economie Gestion - BAC+3
l'Université Paris XIII, Saint-Denis

sept. 2007 juin 2010 Baccalauréat professionnel, spécialité comptabilité - BAC
lycée privé Saint Vincent de Paul, Saint-Denis

sept. 2008 juin 2009 B.A.F.A (Brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur) - BAC+3

Compétences
Excel, Word, PowerPoint, Sage, Batigest, Prochantier, Ciel Compta/Gestion/ Commerciale
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol Elémentaire
Allemand Courant
Russe Bilingue
Français
Turc Bilingue
Centres d'intérêts
Voyage : Europe, Turquie, Egypte, Parfumerie, prêt-àporter, Evénementiel : Organisatrice et décoratrice d'évènements
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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