CV créé le :
14/11/2022
CV modifié le :
14/11/2022
Dernière connexion :
16/11/2022
Coordonnées
********
******
Adresse :
*** ****** *** ********
Villenave-d'Ornon (33140)
Email :
****************@*****.***
Port. :
************
|
Co Responsable d'Exploitation, Junior
Référence : 1939748
Expériences Professionnelles
juil. 2019
|
Co Responsable d'Exploitation
|
|
|
|
Tou lump Trampoline Park - Merignac
|
* Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients
dans une optique de fidélisation.
* Gestion et suivi des entrées et sorties dans le Park ainsi que des coûts
associés.
* Application rigoureuse du règlement intérieur et des procédures de
l'entreprise.
* Soutien dans l'amélioration des opérations cola résolution des
problèmes afin de fournir un service client optimal.
* Définition précise des taches à effectuer dans le respect des délais et
des attentes.
* Capacité à identifier Les difficultés et à prendre des décisions
individuellement ou par consensus.
* Recrutement,formation et gestion d'une équipe.
* Développement de la prospection sur Le secteur géographique prédéfini,
en collaboration avec L'ensemble des équipes.
* Attention particulière porterait planification des taches et
établissement de plannings.
|
|
déc. 2018
avr. 2019
|
Vendeuse en prét-à-porter
|
|
|
|
Blue Box - Mont de Marsan
|
* Accueil et orientation des clients dans le magasin, renseignement sur les
services.
* Réassort des rayons selon les techniques de merchandising, pliage des
vêtements, contrôle des prix.
* Accompagnement des clients lors des essayages, remise de conseils sur
Le bien-aller.
* Encaissement des achats clients.
* Entretien général du magasin, notamment en assurant la bonne
présentation des articles, la propreté des cab Mes d'essayage et des
caisses.
|
|
mars 2018
déc. 2018
|
Agent d'accueil
|
|
|
|
Basic Fit - Mont de Maman
|
* Tenue du standard téléphonique réponse aux diverses demandes de
renseignements.
* Accueil des visiteurs au comptoir, contrôle des pièces d'identité et
délivrance des badges d'accès, suivi des sorties.
* Accueil des rendez-vous,vérification des informations sur Le planning,
mise en relation avec te service ou la personne recherchée.
* Orientation des personnes sur Le site, remise d'indications pratiques
pour les aider à se repérer facilement.
* Veille à la propreté et à la bonne tenue de L'espace d'accueil.
* Fidélisation
* Ouverture et Fermeture du club ainsi que son nettoyage.
|
|
Diplômes et formations
|
rérPtIsteePRA.dbrrn
|
|
|
|
Zet de Maman
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|