Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 10/11/2022
CV modifié le : 10/11/2022
Dernière connexion : 10/11/2022
Coordonnées
***** ******

Adresse :

Saint-Pierre (97410)
Email : ***********@******.***
Port. : *************
Community Manager, Confirmé
Référence : 1938858
Expériences Professionnelles
avr. 2021 Wedding Planner
Améthyste Wedding Planner
Conception, organisation matérielle et logistique des évènements Communication
Créer tous les designs de l'événement sur le souhait du client et le Stratégie de marketing
thème de l'événement E-Commerce
Rédiger du contenu imprimé et Web, y compris le site Web de
l'entreprise, son blogue, ses brochures et son bulletin d'information à Créer des rapports et des présentations
l'aide d'Illustrator, de Photoshop et d'Indesign Travailler de façon autonome et en équipe
Planifier et mettre en œuvre une stratégie de communication. Jongler avec plusieurs projets à la fois
Surveiller la présence de l'entreprise sur les médias sociaux et en ligne
(Facebook, Instagram). Bachelor, Management du
Organiser et diriger des événements promotionnels. Tourisme
S'assurer que tous les documents promotionnels et de marketing License, Sciences Humaines et
respectent la stratégie d'identité de marque de l'entreprise. Sociales
Identifier et résoudre les problèmes liés au contenu promotionnel de Sup de Co , La Rochelle | 2017

manière opportune et professionnelle. coordonner un large éventail d'activités
Évaluer l'efficacité des stratégies de communication et en faire rapport. Expérience au sein de l'industrie touristique
Développer les performances du site internet ( SEO ) Expertise en Word et Excel

oct. 2018 juil. 2019 Community Manager
Lyon, FRANCE
les gens

Établir et mettre en œuvre des campagnes de communication et de médias
sociaux pour les harmoniser avec les stratégies de marketing COMPETENCES
Fournir du contenu texte, image et vidéo intéressant pour les comptes de
médias sociaux
Répondre aux commentaires et aux demandes des clients en temps
opportun
Surveiller les commentaires et les évaluations en ligne et en faire rapport
Organiser des événements et y participer pour renforcer la communauté et
la notoriété de la marque
Assurer la liaison avec les départements Développement et Ventes pour
rester au courant des nouveaux produits et fonctionnalités LANGUES
Établir des relations avec les clients, les clients potentiels, les
professionnels du secteur et les journalistes FRANÇAIS - Maternelle
Restez au fait des tendances en matière de technologie numérique ANGLAIS - Billingue

avr. 2017 févr. 2020
Amphora Group
Communication & Marketing Assistant Expérience du contrôle budgétaire et de la
Amphora Group | Avril 2017- Fevrier 2020 production de rapports
VA , United States Capacité de communiquer à tous les niveaux,
avec une grande variété de personnes et de
Elaborer et diffuser des supports de communication groupes
Création et diffusion de contenus pour les reseaux sociaux et le site Expérience de l'élaboration ou de la mise à
internet jour de sites Web
Surveiller les médias sociaux et la présence en ligne de l'entreprise.
Répondre et diriger la ligne directe Expérience de l'utilisation d'un logiciel de
Organiser et fixer les rendez-vous retouche photo, p. ex., Photoshop
Participation à la gestion des évènements Expérience des systèmes de réservation en
Optimisation et mise en oeuvre du développement SEA/SEO ligne
Aider à la préparation de rapports périodiques
Élaborer et tenir à jour un système de classement Expérience de la gestion ou au niveau
Mettre à jour et tenir à jour les politiques et les procédures du bureau stratégique au sein de l'industrie du tourisme
Contribuer au choix de nouvelles solutions CRM Travailler vers ou avec une qualification
Gestion des newsletters touristique

Diplômes et formations
oct. 2018 août 2019 dirigeant manager opérationnel d'entreprise - BAC+4
pigier Lyon

Compétences
Illustrator, Photoshop, Indesign, Facebook, Instagram, SEO, Word, Excel, CRM
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.