Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 07/11/2022
CV modifié le : 07/11/2022
Dernière connexion : 05/01/2023
Coordonnées
****** ********

Adresse :
* ****** ** ** *******
Louviers (27400)
Email : ****************@*****.***
Port. : **********
Directrice de magasin parapharmacie, Sénior
Référence : 1937614
Expériences Professionnelles
mars 2013 oct. 2022 Gérante
franchise esthétique Louviers (27)
* Missions et réalisations :

-Manager une équipe de 10 personnes
- Réaliser les ouvertures et fermetures
- Accueillir les clients et identifier leurs besoins.
- Réceptionner les appels téléphoniques et les renseigner.
- Renseigner la clientèle afin de les orienter au mieux.
- Animer les équipes de vente, encadrer le personnel, relayer les plans d'actions.




- Organiser la mise en place d'opérations commerciales et préparer les plans d'actions
nécessaires afin de réaliser au mieux le chiffre d'affaire.
- Display (mettre en valeur l'espace commercial, assurer de la bonne tenue du magasin
(rangement, présentation, propreté)
- Réceptionner et ranger les produits selon le mode de stockage et de présentation en magasin.
- Organiser et préparer les inventaires, contrôler le niveau des stocks.
- Réalisation des vitrines
- Gestion administrative ( banque, planning ,contrôle des mouvements de caisse, analyser les
résultats et les indicateurs commerciaux)
- Répartition mensuel des objectifs (répartition du chiffre d'affaire sur le mois, TT: taux de
transformation, PM: paniers moyen par client, IV: nombre d'article par client)
- Organiser les plannings et adapter le temps de travail en fonction des fluctuations
journalières et saisonnières de l'activité
- Recruter et intégrer les collaborateurs en les formant au métier
- Prise en charge totale des apprentis, des stagiaires jusqu'à obtention de leur diplôme (
tutrice des apprentis et stagiaires CAP et BP vente suivi de formation )
- Toute technique esthétique
- Comptabilité magasin

janv. 2008 déc. 2012 Double fonction
Nocibé Louviers
* Missions et réalisations :

- Réaliser les ouvertures et fermetures
- Accueillir les clients et identifier leurs besoins.
- Réceptionner les appels téléphoniques et les renseigner.
- Renseigner la clientèle afin de les orienter au mieux.
- Animer les équipes de vente, encadrer le personnel, relayer les plans d'actions.
- Organiser la mise en place d'opérations commerciales et préparer les plans d'actions
nécessaires afin de réaliser au mieux le chiffre d'affaire.
- Display (mettre en valeur l'espace commercial, assurer de la bonne tenue du magasin
(rangement, présentation, propreté)
- Réceptionner et ranger les produits selon le mode de stockage et de présentation en magasin.
- Organiser et préparer les inventaires, contrôler le niveau des stocks.
- Réalisation des vitrines
- Gestion administrative ( banque, planning ,contrôle des mouvements de caisse, analyser les
résultats et les indicateurs commerciaux)
- Répartition mensuel des objectifs (répartition du chiffre d'affaire sur le mois, TT: taux de
transformation, PM: paniers moyen par client, IV: nombre d'article par client)
- Organiser les plannings et adapter le temps de travail en fonction des fluctuations
journalières et saisonnières de l'activité
- Recruter et intégrer les collaborateurs en les formant au métier
- Prise en charge totale des apprentis, des stagiaires jusqu'à obtention de leur diplôme (
tutrice des apprentis et stagiaires CAP et BP vente suivi de formation )
- Toute technique esthétique

janv. 2006 déc. 2007 Responsable
Yves Rochers Clamart (92)
* Missions et réalisations :
* - Réaliser les ouvertures et fermetures
* - Accueillir les clients et identifier leurs besoins.
* - Réceptionner les appels téléphoniques et les renseigner.
* - Renseigner la clientèle afin de les orienter au mieux.
* - Animer les équipes de vente, encadrer le personnel, relayer les plans d'actions.
* - Organiser la mise en place d'opérations commerciales et préparer les plans d'actions
nécessaires afin de réaliser au mieux le chiffre d'affaire.
* - Display (mettre en valeur l'espace commercial, assurer de la bonne tenue du magasin
(rangement, présentation, propreté)
* - Réceptionner et ranger les produits selon le mode de stockage et de présentation en
magasin.
* - Organiser et préparer les inventaires, contrôler le niveau des stocks.
* - Réalisation des vitrines
* - Gestion administrative ( banque, planning ,contrôle des mouvements de caisse,
analyser les résultats et les indicateurs commerciaux)
* - Répartition mensuel des objectifs (répartition du chiffre d'affaire sur le mois, TT:
taux de transformation, PM: paniers moyen par client, IV: nombre d'article par client)
* - Organiser les plannings et adapter le temps de travail en fonction des fluctuations
journalières et saisonnières de l'activité
* - Recruter et intégrer les collaborateurs en les formant au métier
* - Prise en charge totale des apprentis, des stagiaires jusqu'à obtention de leur diplôme
( tutrice des apprentis et stagiaires CAP et BP vente suivi de formation )
* - Toute technique esthétique

janv. 2006 janv. 2006 Esthéticienne Esthéticienne
Esthéticienne Clamart (92)
* Missions et réalisations :

- Accueil de la clientèle
- Renseigner et orienter les clients (proposition vente additionnelle)
- Encaissement et prendre congé
- Réception de marchandise
- Mise en rayon
- Entretien du magasin
- toute technique esthétique

janv. 2004 janv. 2006 Apprentie esthéticienne parfumerie
Boucher Palomba Louviers
* Missions et réalisations :

- Accueil de la clientèle
- Renseigner et orienter les clients (proposition vente additionnelle)
- Encaissement et prendre congé
- Réception de marchandise
- Mise en rayon
- Entretien du magasin

Directrice de magasin parapharmacie

Diplômes et formations
juin 2013 Formation management

juin 2006 CAP Esthéticienne cosméticienne vendeuse - BAC+6 et plus
SEFOR Evreux

sept. 2013 Formation merchandising, gestion

Compétences
merchandising
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Lectures, Voyages
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.