09/01/1991 (33 ans)
Permis B
CV créé le :
04/11/2022
CV modifié le :
04/11/2022
Dernière connexion :
17/11/2022
Coordonnées
*********
** ******
Adresse :
** ******* ** *******
Yvrac (33370)
Email :
*********.*******@*******.***
Port. :
************
|
PERSONNEL NAVIGANT COMMERCIAL / RÉFÉRENT PRODUIT, Confirmé
Référence : 1936902
Expériences Professionnelles
janv. 2019
|
PERSONNEL NAVIGANT COMMERCIAL / RÉFÉRENT PRODUIT
|
|
|
|
Air France
|
Diffusion de procédures - assurer le bien-être et la sécurité des passagers - répondre à des appels d'offres -
commercialisation et fidélisation client - secourisme - participer à des salons - formation sécurité et sureté
|
|
juin 2017
avr. 2018
|
SUPERVISEUR ACCUEIL
|
|
|
|
Caisse d'Allocations Familiales, Bordeaux
|
Accompagner les allocataires - collaborer avec les institutions - analyse des besoins et des enjeux - adopter
une prise en charge adaptée - pilotage - garant des procédures - accompagner ses collaborateurs - anticiper
et gérer une situation conflictuelle
|
|
mars 2017
juin 2017
|
DIRECTEUR ESPACE CULTUREL
|
|
|
|
Parc floral de Paris, Mairie de Paris
|
Management d'équipe - pilotage - animer son unité de travail - gestion de projet - gestion de budget et
stock - comptabilité - administratif - création et développement d'un réseau de partenaires
|
|
déc. 2016
mars 2017
|
COORDINATEUR PEDAGOGIQUE
|
|
|
|
Campus ETNA, Yvry-Sur-Seine
|
Création de projets éducatifs et d'accompagnement - recrutement - pilotage et coordination du corps
enseignant - gestion administrative et financière - formation et management assistants pédagogiques
|
|
oct. 2016
déc. 2016
|
DIRECTEUR ACCUEIL DE LOISIRS
|
|
|
|
Mairie de Clichy-sous-bois
|
Gestion administrative et financière - planning - construction d'un projet pédagogique - pilotage d'équipe -
organiser et coordonner la mise en place des activités - assurer le suivi, le pilotage et le reporting d'activités
RESPONSABLE ANIMATIONS culturelles, musicales et sportives
|
|
oct. 2012
mars 2013
|
ASSISTANT MAÎTRE D'HÖTEL
|
|
|
|
"Hôtel Alpina & Savoy"**** , Suisse
|
Accueil des clients et placement - présenter et promouvoir l'établissement - pilotage du service - prise de
commande - encadrement des commis/chef de rang/apprentis
|
|
mai 2012
oct. 2012
|
|
|
|
|
CAMPING L'ORÉE DU BOIS
|
Créer et définir les animations - conduire une équipe - rechercher des partenariats - pilotage - animation
micro et réunions - gestion des budgets - gérer une situation conflictuelle - fixer objectifs opérationnels
|
|
nov. 2011
mars 2012
|
CHEF DE RANG
|
|
|
|
"Le chardon bleu", restaurant d'altitude, St Martin
|
Service en salle - management - gestion d'un commis -prise de commande - bar
|
|
juin 2010
sept. 2010
|
CHEF DE RANG
|
|
|
|
"Atlantic Hotel", St Martin, Irlande
|
Service en salle - management - gestion d'un commis -prise de commande - bar
|
|
Diplômes et formations
juin 2018
|
Cabin Crew Attestation
|
|
|
|
|
|
juin 2015
|
DUT Animation Sociale et Socioculturelle
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
juin 2015
|
PSC1 "Prévention et Secours Civiques de niveau 1
|
|
|
|
|
|
juin 2014
|
BAFA, perfectionnement petite enfance
|
|
|
|
|
|
juin 2011
|
|
|
|
|
Lycée Hôtelier de La Rochelle
|
|
juin 2011
|
Attestation sauveteur secouriste du travail
|
|
|
|
|
|
juin 2009
|
|
|
|
|
Lycée Hôtelier de La Rochelle
|
|
|
BEP Hôtellerie-Restauration
- BEP
|
|
|
|
|
|
|
BAC Professionnel Restauration avec Mention Européenne Anglais
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences
Excel, LEO, Word, Open Office, Power Point
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Handball, Football, Chant, Théâtre
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|