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Permis B
CV créé le : 03/11/2022
CV modifié le : 03/11/2022
Dernière connexion : 03/11/2022
Coordonnées
******* ********

Adresse :
*** *** ** *******
Brebières (62117)
Email : *******.****@*******.**
Port. : ************
Assistante Administrative et commerciale, Confirmé
Référence : 1936767
Expériences Professionnelles
janv. 2020 Assistante Administrative et commerciale
AMS DIFFUSION - ROOST WARENDIN
Administration des ventes : saisie quotidienne des commandes clients, contrôle et
envoi des factures clients, encaissement des paiements, relances des factures
impayées, gestion des litiges clients, émission des proforma et notes de crédit,
ouvertures de comptes des nouveaux clients, gestion des facturations milieu et fin
de mois des centrales, mise à jour des bases de données, gestion des appels
téléphoniques, affranchissement et expédition du courrier,
Fournisseurs : ouvertures comptes fournisseurs et saisie des factures.
Comptabilité : Déclarations d'Echanges de Biens, clôture comptable mensuelle.
Ressources Humaines : Gestion des heures de récupération des salariés, contrôle
des notes de frais des commerciaux, appui lors des recrutements, organisation
d'événement interne, relai de la responsable administrative

Travailler en étroite collaboration avec le service logistique et commercial. FORMATIONS

oct. 2019 déc. 2019 Secrétaire médicale
INSTITUT OPHTALMIQUE - SOMAIN-DOUAI
Accueillir et orienter le patient, facturation des consultations,
vérification du dossier du patient, assister les médecins.

mai 2019 juil. 2019 Chargée de recrutement
PARTNAIRE - DOUAI
Sourcing, animer les sessions de recrutement, gérer le
processus de recrutement, suivi des salariés durant leur
contrat, accueil de l'agence.
Assistante Administrative et RH
PAPILLONS BLANCS - FECHAIN - AVRIL ET MAI 2019
Mise à jour du logiciel des usagers, créations des comptes
rendus des réunions des usagers, élaboration du planning
des réunions création des contrat de remplacement..

mars 2019 avr. 2019 Secrétaire Administrative
CLINIQUE LILLE SUD "SOS MAINS"
Accueillir, orienter et renseigner les patients
Etablir les dossiers médicales des patients dans les
différents pôles (Pré-admissions, consultations, urgences

sept. 2017 déc. 2018 Gestionnaire paiefacturations
ENEDIS -DOUAI
Pilotage de plans d'actions de fiabilisation de la paie (1800 salariés) ;
Gestion de la paie d'un porte feuille de 150 à 200 salariés ;
Rédaction document pour mise à jour dossier salaries ;
Gestion en équipe de la campagne « recrutement alternant »
Elaboration des supports réunions équipe et comptes rendus.

juin 2017 Agent de production
IMPRIMERIE NATIONALE
Conditionnement de différents documents officiels.

Diplômes et formations
juin 2018 LICENCE PROFESSIONELLE GPRH - Alternance entreprise Enedis - BAC+3
LYCEE ARTHUR RIMBAUD - SIN LE NOBLE

juin 2017 BTS ASSISTANT DE MANAGER - Option Juridique - BAC+2

juin 2015 BAC STMG - Option Ressources Humaines - BAC

UNIVERSITE DU MONT HOUY - VALENCIENNES

Compétences
PackOffice, ERP
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Voyages, Sport, cardio, fitness, course, Animatrice centre de loisir (depuis 2014)
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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