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CV créé le : 03/11/2022
CV modifié le : 03/11/2022
Dernière connexion : 11/11/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Paul-en-Forêt (83440)
Email : **.******@*****.***
Port. : ************
Gestionnaire Ressources Humaines, Confirmé
Référence : 1936614
Expériences Professionnelles
avr. 2022 Gestionnaire Ressources Humaines
Transdev (Pôle de Nice)
Humaines (Gestion de 4 sociétés, 4 conventions collectives différentes)
- Interlocuteurs RH pour les Directeurs de société, et responsables d'exploitations
(réponses à diverses problématiques RH),
- Veille juridique,
- Gestion des procédures disciplinaires (recueil des faits, rédaction des courriers, gestion
relation avocat et des dossiers prud'hommaux) et veille juridique,
- Gestion des IRP (réunions CSEE, gestion des alarmes sociales et préavis de grève,
organisation des élections),
- Rédaction des négociations annuelles (NAO, DUE),
- Gestion des AT/MP, contestations, suivi des taux de fréquences et gravité,
- Rédaction des contrats de travail, avenants, conventions,
- Supervision de l'administration du personnel (DPAE, visite médicales, etc ..),
- Elaboration des plans de formation et suivi des actions de formations (Gestion des
OPCO),
- Relation avec les organismes extérieurs (enquêtes DARES, Inspection du travail, CPAM,
CARSAT),
- Gestion des entretiens annuels et entretiens professionnels, suivi de la validité des
cycles,
- Participation à l'élaboration des budgets prévisionnels,
- Gestion de la paie : saisie des éléments variables pour 3 entités (paie centralisée au
siège), pour une entité, gestion intégrale de la paie (de la saisie jusqu'à la DSN),

janv. 2016 mars 2022 Chargée des Ressources Humaines
GSF Propreté et Services (Agences de Nice Ouest et Nice Aéroport)
- Gestion des procédures juridiques (licenciements, ruptures conventionnelles,
démissions, départs à la retraite, etc ...) et gestion des contentieux prud'hommaux,
- Gestion administrative du personnel (contrats de travail, visites médicale, travailleurs
étrangers, déclaration arrêts de travail et AT/MP, soldes de tout compte, mutuelle, 1 %
logement),
- Elaboration des bulletins de paie (saisie des éléments variables),
- Préparation et co-animation des réunions IRP (convocations, rédactions des courriers,
ordre du jour et PV, gestion des heures de délégation),
- Mise à jour de la BDESE et élaboration des bilans sociaux annuels pour présentation aux
IRP,
- Aide et conseils juridiques auprès des Responsables d'Exploitation, des salariés et du
Responsable d'Agence,
- Accueil téléphonique et physique des salariés (information mutuelle, 1% logement)
- Gestion et suivi des cycles de formation et entretiens professionnels.

janv. 2014 juil. 2016 Chargée de recrutement
Synergie Intérim (Agence de Nice)
- Administration du personnel (rédaction des contrats de travail, DPAE, visites médicales,
élaboration des paies),
- Recrutement (secteurs BTP, TP, Tertiaire et Industrie) sur des postes CDD, CDI et intérim.

Diplômes et formations
sept. 2010 juin 2012 BTS Assistant de Gestion PMI / PME - BAC+2
Institut Fénelon - Grasse

juin 2010 BAC - BAC
Institut Fénelon - Grasse

Compétences
HR Access, CEGID Paie, SAGE Paie, Pack Office, DSN, AT/MP
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Espagnol Bilingue
Français
Centres d'intérêts
Plongée sous-marine
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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