CV créé le :
02/11/2022
CV modifié le :
02/11/2022
Dernière connexion :
05/11/2022
Coordonnées
*****
*******
Adresse :
** *** **** * ***** *** ***
Email :
*******.*******@*****.***
Port. :
**********
|
CONSEILLER BANCAIRE, Confirmé
Référence : 1936235
Expériences Professionnelles
janv. 2022
oct. 2022
|
CONSEILLER BANCAIRE
|
|
|
|
Carrefour Banque & Assurance
|
-RENSEIGNER LES CLIENTS SUR LES PRODUITS ET SERVICES BANCAIRES, DIRECTEMENT OU EN
LES ORIENTANT VERS UN SERVICE APPROPRIÉ.
-RÉALISER LES OPÉRATIONS COURANTES (FONCTIONNEMENT DU COMPTE, MOYENS DE
PAIEMENT, TRANSACTIONS FINANCIÈRES SIMPLES...).
-PROSPECTER DE NOUVEAUX CLIENTS DANS LE CADRE DES CAMPAGNES COMMERCIALES.
|
|
août 2020
sept. 2021
|
RESPONSABLE MARKETING
|
|
|
|
Hyper Gap
|
Une agence marketing intervient auprès des entreprises pour la mise en œuvre d'une
stratégie marketing efficace.
- DÉVELOPPEMENT WEB ( WORDPRESS, PRESTASHOP, SHOPIFY )
- PUBLICITÉ DIGITALE
- COMMERCIALISATION DE CONTENU
- Gestion du personnel et des entreprises
|
|
janv. 2019
déc. 2021
|
RESPONSABLE COMMERCIAL
|
|
|
|
Giex
|
Giex est une plateforme de vente de produits divers.
-GESTION DES OPÉRATIONS PROMOTIONNELLES ET DES PUBLICITÉ SUR LE LIEUX DE VENTE
-SUPERVISION ET GESTION DE STOCK
-RÉCEPTION ET VÉRIFICATION DES MARCHANDISES
-GESTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DU STOCK : INVENTAIRES, COMMANDES, RÉCEPTION DE
MARCHANDISES, ETC.
-ÉTROITE COLLABORATION AVEC LE RESPONSABLE DU MAGASIN ET LE CHARGÉ CLIENTÈLE AFIN
D'AMÉLIORER LE TAUX DE SATISFACTION GÉNÉRALE DES CLIENTS
|
|
juil. 2015
juil. 2019
|
CONSULTANT MARKETING
|
|
|
|
AMAN BANK Aman Bank Libye
|
- ANALYSER LES BESOINS ET PROPOSER DES SOLUTIONS
- ANALYSE DES BESOINS DU CLIENT
- PROMOUVOIR ET VENDRE LES PRODUITS ET SERVICES BANCAIRES
- LA MISE EN PLACE ET LE SUIVI DES REPORTAGES QUOTIDIENS.
- CONCEVOIR LA SOLUTION - IT EN COLLABORATION AVEC LES AUTRES ÉQUIPES IT
|
|
janv. 2014
juil. 2015
|
EMPLOYÉ POLYVALENT
|
|
|
|
|
Est une société spécialisée dans le domaine du transport et de la livraison des colis
-ASSURE LE CONTRÔLE DES TOURNÉES DE DISTRIBUTION
-TRAITE LES RÉCLAMATIONS, RÉPOND AUX DIVERSES ENQUÊTES, ÉTABLI LES COURRIERS
NÉCESSAIRES ET ASSURE LE TRAITEMENT DES ENQUÊTES DU SERVICE CLIENT
-CHARGE ET DÉCHARGE LES MOYENS DE TRANSPORT EN FONCTION DES PRIORITÉS ET DE MANIÈRE
RATIONNELLE
-PARTICIPER AU TRI/PRÉ-TRI ET ALIMENTER LES BANDES DE TRI MÉCANIQUE.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2011
juin 2014
|
Baccalauréat
- BAC
|
|
|
|
LYCEÉ HAMMAM SOUSSE
|
|
juin 2014
|
Web Marketing Go My Code; Entreprenariat EUROMED
|
|
|
|
|
|
|
|
licence en informatique
- BAC+3
|
|
|
|
ISSAT Sousse
|
|
Compétences
Giex, WEB, WORDPRESS, PRESTASHOP, SHOPIFY, AE, PS, SEO, microsoft office, HTML, CSS, PHP, SQL, CMS
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|