CV créé le :
02/11/2022
CV modifié le :
02/11/2022
Dernière connexion :
02/11/2022
Coordonnées
*********
********
Adresse :
* **** ******** ****
Évry (91000)
Email :
***********@*****.***
Port. :
************
|
Acheteur, Confirmé
Référence : 1936120
Expériences Professionnelles
janv. 2014
déc. 2018
|
Acheteur
|
|
|
|
MOTHERSON AUTOMOTIVE
|
|
|
janv. 2012
déc. 2013
|
Assistant acheteur
|
|
|
|
UCAL FUEL SYSTEMS PVT LTD
|
* Contrôle et suivi des commandes (réception, passation, délai, livraison, bons de livraison et de commande.)
* Contrôles quotidiens sur l'état du stock matériel afin de garantir la disponibilité du niveau de stock afin de
réaliser le plan de production sans interruption de la ligne.
* Responsables de la performance d'achat, de la livraison à temps, de la satisfaction du client interne, de la
réduction des coûts et de la qualité.
* Négocier les prix et les conditions avec les fournisseurs. Analyse des devis et préparation des relevés
comparatifs pour atteindre les objectifs de qualité, de livraison et de coût.
* Passer une commande et suivre la matière première le besoin du client dès prévision des ventes.
* Organiser, coordonner et suivre les opérations logistiques internationales, y'en anglais.
* Assurer le fournisseur avec les évaluations le point de bon de livraison, bon de quantité et bon de qualité.
* Assurer un rôle de veille marché permanent pour les équipes achats.
* Réception des pièces et traitements des litiges prix / réceptions.
|
|
|
ASSISTANT Acheteur
|
|
|
|
Mariadoss SELVARAJ
|
2 rues voltaire
Evry-91000 Évaluer le point des fournisseurs et Gestion de stock et approvisionneur
Tel 06.95.52.28.76 négociation les prix. Suivre les litiges. Planification de l'opération logistique.
Mariadoss90@gmail.com Rapidité et efficacité, capacité à rester longtemps debout
Score de performance de livraison de 100%(en temps et en heures)
COMPETENCES PROFESSIONNELLES
* Gestion des stocks et Approvisionnements.
* Négociation des prix et conditions d'achats.
* Optimisation de la logistique de l'entreprise.
* Assure leur expédition de part des fournisseurs et gestion de transport.
* Gérer le mode de paiement de notre équipe financière pour le fournisseur.
* Rédaction des contrats fournisseurs et gestion des appels d'offres.
* Création de facture commande en fonction de différents clients.
* Traitement de la réclamation fournisseur.
* Gestion des litiges des fournisseurs pour avoir une bonne relation.
* Reçoit et veille à la conformité des livraisons et atteint un Score de performance de livraison de 100%.
* Mettre en place et actualiser des nécessaire à l'activité des bases de données fournisseur ou produits.
* Mise en place contrôle qualité de service & production.
* Mener des processus de RFQ/RFP.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2019
juin 2021
|
Plusieurs Formations Linguistiques (niveau B1 )
|
|
|
|
IDC formation OFII - Massy
|
|
juin 2021
|
Formation Compétences de Bases Professionnelle; Remise à niveau en français et mathématiques. * Elaboration Projet professionnel.; Approfondissement d
- BAC+4
|
|
|
|
FREE-Compétences - Evry(91)
|
|
janv. 2021
|
CACES catégories 1A/3/5
|
|
|
|
DEVERI- Melun
|
|
sept. 2008
juin 2011
|
Licence en sciences Electronique université (Bsc), étudié en Anglais - (Inde)
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
juin 2011
|
Diplôme « Hardware & Réseaux » étudié en Anglais
|
|
|
|
PENTATECHT Computer Education, - (Inde)
|
|
Compétences
contrôle qualité, Word, Excel, PowerPoint, MS Office, catégories 1A/3/5, DEVERI, Computer
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Cricket, lecture, musique, cuisine, jeux en réseaux
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|