CV créé le :
01/11/2022
CV modifié le :
01/11/2022
Dernière connexion :
01/11/2022
Coordonnées
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*******
Adresse :
* *** ********
Forcalquier (04300)
Email :
****.********@*****.***
Port. :
************
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POINTS FORTS, Débutant
Référence : 1935761
Expériences Professionnelles
déc. 2021
avr. 2022
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TÉLÉCONSEILLER
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NEXTALK - MANOSQUE
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Gestion d'appels entrants et sortants, identifier le client, l'informer et l'assister.
Gérer le compte des clients, réorienter vers le service concerné.
Réaliser un suivi d'appel, repérer des informations importantes et les communiquer aux
superviseurs afin d'améliorer la qualité de travail.
Communiquer dans une langue étrangère.
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nov. 2021
déc. 2021
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VOLONTAIRE SERVICE CIVIQUE VOLONTARIAT
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DLVA Jeunesse - MANOSQUE
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Création d'un annuaire d'entreprises sur Excel se situant dans la zone DLVA susceptible
d'embaucher les jeunes entre 16 et 25 ans.
Classement des dossiers, fiches métiers, ressources études.
Aide à la communication sur les réseaux sociaux.
Utilisation de l'Anglais et de l'Allemand pour aider à naviguer un groupe de personnes
lors d'un voyage en Allemagne.
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août 2021
nov. 2021
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AGENT POLYVALENT / HÔTE D'ACCUEIL
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Mairie de Forcalquier - FORCALQUIER
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Assurer l'accueil physique dans un centre de vaccination, gestion des départs et des
arrivées. Identifier, informer et rediriger.
Gestion d'appels entrants et sortants, prise de rendez-vous et informer sur la vaccination.
Gestion des stocks et création d'un tableau Excel pour comptabiliser les doses nécessaires
à utiliser afin d'être efficace.
Création de documents numérique tels qu'un tableau Excel pour organiser le placement
des commerçants sur le marché, le pass sanitaire et le rappel du rendez-vous.
Aide à l'installation et désinstallation de diverses festivités.
Communiquer dans une langue étrangère.
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avr. 2021
mai 2021
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AGENT ADMINISTRATIF / HÔTE D'ACCUEIL
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Acte de citoyenneté - centre de vaccination OSCO MANOSCO - MANOSQUE
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Assurer l'accueil physique dans un centre de vaccination, gestion des départs et des
arrivées. Identifier, informer et rediriger.
Gestion des stocks et création d'un tableau Excel pour répertorier le matériel.
Création d'un emploi du temps du centre de vaccination sur Excel.
Communiquer dans une langue étrangère.
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avr. 2021
mai 2021
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Stage
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STANDARDISTE
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Gestion d'appels entrants, aider, renseigner et/ou réorienter pour tout type de problème.
Prise de rendez-vous pour la vaccination ou pièce d'identité.
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Diplômes et formations
janv. 2021
nov. 2021
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DEVELOPPEMENT PERSONNEL ET PROFESSIONNEL
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Institut Avenir Provence Ecole de la Deuxième Chance des Alpes de Haute Provence
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Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
fitness, guitare
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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