CV créé le :
28/10/2022
CV modifié le :
28/10/2022
Dernière connexion :
28/10/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Mondelange (57300)
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Port. :
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Standardiste, Junior
Référence : 1935068
Expériences Professionnelles
mai 2022
août 2022
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Standardiste
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Benedic Immobilier
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. Gestion du standard téléphonique et physique
. Gestion des dossiers administratifs et gestion du courrier (tri et affranchissement), gestion du planning
locatif, suivi des réservations, gestion des e-mails, planning des réunions et formations, gestion des
fournitures, classement, et archivages
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août 2021
mars 2022
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Agent d'accueil clientèle
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Régie de l'eau de Metz Métropole
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. Accueil physique et téléphonique des usagers
. Gestion courante des dossiers clients : création et complétude des contrats, mutation, résiliation, traitement
de la relève, relance attentionnée, réclamation, facturation, règlements, mise à jour et suivi de la base clients,
traitement des incohérences
. Planification des rendez-vous des agents clientèle terrain, transmission aux agents terrain des éléments utiles
à leurs interventions - suivi d'intervention dans la base client
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sept. 2020
nov. 2020
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Agent d'accueil/ commercial salle de sports
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Odyssée
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. Recevoir, renseigner, assister les adhérents et les visiteurs, vente d'abonnements, visites clients, gestions
administratives des contrats, suivi de l'état des équipements sportifs
. Ouverture/ fermeture
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août 2020
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Vendeuse
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Adidas
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. Accueil, guide et conseille des clients, accompagnement des clients à la caisse
. Gestion du stock, réceptionner les articles, déballer les caisses et cartons, réapprovisionner les rayons et
vitrine du magasin, étiqueter les articles...
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sept. 2019
mars 2020
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Conseillère clientèle
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EDF | Cometz
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. Traiter les appels, demandes et réclamations des clients
. Enregistrer les données dans les systèmes d'informations appropriées, gérer le dossier client, informer le
client des étapes et des délais de traitement de son dossier, programmer les interventions techniques,
orienter les appels vers les services concernés
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oct. 2016
janv. 2017
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Agent administratif
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Service scolaire de la Mairie de Chenôve
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. Assurer l'accueil du public physique et téléphonique (inscriptions à l'école, quotients familiaux, réservation
ALSH, renseignements, orientation)
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oct. 2015
nov. 2015
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Agent d'accueil
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Mairie de Chenôve
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. Accueil physique et téléphonique, renseigner et informer le public, mettre à jour les outils logistiques,
effectuer des tâches administratives de base, gérer le planning
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Diplômes et formations
juin 2017
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Baccalauréat professionnel accueil relation client et usager
- BAC
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juin 2016
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BEP des métiers des relations clients usagers
- BEP
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juin 2014
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Brevet des collèges
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Compétences
Excel, Powerpoint, Photoshop
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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