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CV créé le : 28/10/2022
CV modifié le : 28/10/2022
Dernière connexion : 28/10/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Mondelange (57300)
Email : *****.*****@*****.***
Port. : ************
Standardiste, Junior
Référence : 1935068
Expériences Professionnelles
mai 2022 août 2022 Standardiste
Benedic Immobilier
. Gestion du standard téléphonique et physique
. Gestion des dossiers administratifs et gestion du courrier (tri et affranchissement), gestion du planning
locatif, suivi des réservations, gestion des e-mails, planning des réunions et formations, gestion des
fournitures, classement, et archivages

août 2021 mars 2022 Agent d'accueil clientèle
Régie de l'eau de Metz Métropole
. Accueil physique et téléphonique des usagers
. Gestion courante des dossiers clients : création et complétude des contrats, mutation, résiliation, traitement
de la relève, relance attentionnée, réclamation, facturation, règlements, mise à jour et suivi de la base clients,
traitement des incohérences
. Planification des rendez-vous des agents clientèle terrain, transmission aux agents terrain des éléments utiles
à leurs interventions - suivi d'intervention dans la base client

sept. 2020 nov. 2020 Agent d'accueil/ commercial salle de sports
Odyssée
. Recevoir, renseigner, assister les adhérents et les visiteurs, vente d'abonnements, visites clients, gestions
administratives des contrats, suivi de l'état des équipements sportifs
. Ouverture/ fermeture

août 2020 Vendeuse
Adidas
. Accueil, guide et conseille des clients, accompagnement des clients à la caisse
. Gestion du stock, réceptionner les articles, déballer les caisses et cartons, réapprovisionner les rayons et
vitrine du magasin, étiqueter les articles...

sept. 2019 mars 2020 Conseillère clientèle
EDF | Cometz
. Traiter les appels, demandes et réclamations des clients
. Enregistrer les données dans les systèmes d'informations appropriées, gérer le dossier client, informer le
client des étapes et des délais de traitement de son dossier, programmer les interventions techniques,
orienter les appels vers les services concernés

oct. 2016 janv. 2017 Agent administratif
Service scolaire de la Mairie de Chenôve
. Assurer l'accueil du public physique et téléphonique (inscriptions à l'école, quotients familiaux, réservation
ALSH, renseignements, orientation)

oct. 2015 nov. 2015 Agent d'accueil
Mairie de Chenôve
. Accueil physique et téléphonique, renseigner et informer le public, mettre à jour les outils logistiques,
effectuer des tâches administratives de base, gérer le planning

Diplômes et formations
juin 2017 Baccalauréat professionnel accueil relation client et usager - BAC

juin 2016 BEP des métiers des relations clients usagers - BEP

juin 2014 Brevet des collèges

Compétences
Excel, Powerpoint, Photoshop
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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