Veuillez renseigner un poste
Rechercher
07/05/1974 (50 ans)
CV créé le : 28/10/2022
CV modifié le : 28/10/2022
Dernière connexion : 28/10/2022
Coordonnées

Adresse :
** *** ******** ** *******
La Chapelle-Saint-Luc (10600)
Email : ********@*******.**
Port. : ************
Téléconseillère centre relation client, Confirmé
Référence : 1934900
Expériences Professionnelles
juin 2021 déc. 2021 Téléconseillère centre relation client
Sitel IKEA Troyes
Réception d'appels, traitement des réclamations clients suite a des problème de
livraison (livraison non reçues, articles manquants ou endommagés, reprogrammation
de livraison,...)Service après vente aide au montage de meuble, envoi de pièces
manquantes , montage dossier garantie

mars 2021 avr. 2021 Téléconseillère contact tracing
Adequat interim Troyes
Réception d'appels entrants réalisés par des personnes à risque de contamination qui
ont été contactées sans succès.Réception d'appel prise de rendez-vous pour la
vaccination

janv. 2018 Téléconseillère centre relation client
EDF Troyes
Réception d'appels, traitement des réclamations clients, recherche de solutions
adaptés aux abonnés particuliers (problèmes techniques, facturation, administratifs,
raccordements , consuel, delai de paiement)

janv. 2017 janv. 2018 Téléconseillère centre relation client
EURO CRM Orange Mobile Troyes
Appels sortant vers les clients mobiles, fidélisation, souscription d'offre, vente de
services additionnels (Orange Foot, Orange cinéma, ...)Gestion des appels sortants dans
le cadre de missions qualité client, fidélisation et prospection commerciale.

janv. 2003 déc. 2007 Téléconseillère centre relation client
CLIENT LOGIC Troyes
Traitement des réclamations clients, Recherche de solutions adaptés aux abonnées
particuliers et entreprises (techniques, facturation, administratifs),Demandes de
déménagement (changement de coordonnées postales, éligibilité, demandes de
raccordement, proposition d'offre. suivi des raccordement, relance de raccordement
auprès de France Télécom, suivi des dossiers client (relance du raccordement,
inégibilité de ligne, contact client fournisseurs)Appel sortant auprès de nouveaux
abonnés neuf telecom (enquête de satisfaction)Prise en charge des appels entrants des
clients ADSL et téléphonie (facturation, règlement, mise en place d'option, suppression
option internet voix et télévision, prise de commandeTéléconseillère AOL Qualification
de fichier, prise de commande forfait internet, suivi de commande ADSL utilisation
logiciel (conso+ et merlin), Réception d'appel à caractère administratifs (mise à jour
carte bleue, envoi de demande de prélèvement automatique ...)

janv. 2003 déc. 2004 conseillère centre relation client
Groupama Troyes
Gestion des appels entrants pour informer et renseigner les prospects et clients sur les
services de l'entreprise.(groupama banque) Prise de rendez vous pour les conseillers en
agence

sept. 2002 août 2003 Secrétaire du Proviseur Adjoint
Lycée Camille Claudel Troyes
Travaux de secrétariat : dossiers de bourses, cantine, courriers, tenue du standard,
archivage,

janv. 1999 Comptable client
ECA CONSEIL Troyes
Réalisation des rapprochements bancaires à partir des extraits de comptes et des
pièces justificatives des mouvements de trésorerie,Enregistrement informatique des
pièces comptables,Contrôle des documents comptables, imputation des factures, ,
pointage des comptes.

Diplômes et formations
sept. 1993 juin 1995 Brevet D'Etude Professionnel ACC Administration Commerciale et Comptable
Lycee A.Antoine Dijon

sept. 1991 juin 1993
Lycee A.Antoine Dijon

sept. 1991 juin 1993
Lycée A.Antoine Dijon

Certificat d'Aptitude Professionnel E.S.A.C. Services Administratifs et Comptables

Baccalauréat Bureautique Option Comptabilité - BAC

Compétences
CRM, ADSL
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.