CV créé le :
28/10/2022
CV modifié le :
28/10/2022
Dernière connexion :
28/10/2022
Coordonnées
Adresse :
** *** ******** ** *******
La Chapelle-Saint-Luc (10600)
Email :
********@*******.**
Port. :
************
|
Téléconseillère centre relation client, Confirmé
Référence : 1934900
Expériences Professionnelles
juin 2021
déc. 2021
|
Téléconseillère centre relation client
|
|
|
|
Sitel IKEA Troyes
|
Réception d'appels, traitement des réclamations clients suite a des problème de
livraison (livraison non reçues, articles manquants ou endommagés, reprogrammation
de livraison,...)Service après vente aide au montage de meuble, envoi de pièces
manquantes , montage dossier garantie
|
|
mars 2021
avr. 2021
|
Téléconseillère contact tracing
|
|
|
|
Adequat interim Troyes
|
Réception d'appels entrants réalisés par des personnes à risque de contamination qui
ont été contactées sans succès.Réception d'appel prise de rendez-vous pour la
vaccination
|
|
janv. 2018
|
Téléconseillère centre relation client
|
|
|
|
EDF Troyes
|
Réception d'appels, traitement des réclamations clients, recherche de solutions
adaptés aux abonnés particuliers (problèmes techniques, facturation, administratifs,
raccordements , consuel, delai de paiement)
|
|
janv. 2017
janv. 2018
|
Téléconseillère centre relation client
|
|
|
|
EURO CRM Orange Mobile Troyes
|
Appels sortant vers les clients mobiles, fidélisation, souscription d'offre, vente de
services additionnels (Orange Foot, Orange cinéma, ...)Gestion des appels sortants dans
le cadre de missions qualité client, fidélisation et prospection commerciale.
|
|
janv. 2003
déc. 2007
|
Téléconseillère centre relation client
|
|
|
|
CLIENT LOGIC Troyes
|
Traitement des réclamations clients, Recherche de solutions adaptés aux abonnées
particuliers et entreprises (techniques, facturation, administratifs),Demandes de
déménagement (changement de coordonnées postales, éligibilité, demandes de
raccordement, proposition d'offre. suivi des raccordement, relance de raccordement
auprès de France Télécom, suivi des dossiers client (relance du raccordement,
inégibilité de ligne, contact client fournisseurs)Appel sortant auprès de nouveaux
abonnés neuf telecom (enquête de satisfaction)Prise en charge des appels entrants des
clients ADSL et téléphonie (facturation, règlement, mise en place d'option, suppression
option internet voix et télévision, prise de commandeTéléconseillère AOL Qualification
de fichier, prise de commande forfait internet, suivi de commande ADSL utilisation
logiciel (conso+ et merlin), Réception d'appel à caractère administratifs (mise à jour
carte bleue, envoi de demande de prélèvement automatique ...)
|
|
janv. 2003
déc. 2004
|
conseillère centre relation client
|
|
|
|
Groupama Troyes
|
Gestion des appels entrants pour informer et renseigner les prospects et clients sur les
services de l'entreprise.(groupama banque) Prise de rendez vous pour les conseillers en
agence
|
|
sept. 2002
août 2003
|
Secrétaire du Proviseur Adjoint
|
|
|
|
Lycée Camille Claudel Troyes
|
Travaux de secrétariat : dossiers de bourses, cantine, courriers, tenue du standard,
archivage,
|
|
janv. 1999
|
Comptable client
|
|
|
|
ECA CONSEIL Troyes
|
Réalisation des rapprochements bancaires à partir des extraits de comptes et des
pièces justificatives des mouvements de trésorerie,Enregistrement informatique des
pièces comptables,Contrôle des documents comptables, imputation des factures, ,
pointage des comptes.
|
|
Diplômes et formations
sept. 1993
juin 1995
|
Brevet D'Etude Professionnel ACC Administration Commerciale et Comptable
|
|
|
|
Lycee A.Antoine Dijon
|
|
sept. 1991
juin 1993
|
|
|
|
|
Lycee A.Antoine Dijon
|
|
sept. 1991
juin 1993
|
|
|
|
|
Lycée A.Antoine Dijon
|
|
|
Certificat d'Aptitude Professionnel E.S.A.C. Services Administratifs et Comptables
|
|
|
|
|
|
|
Baccalauréat Bureautique Option Comptabilité
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|