CV créé le :
27/10/2022
CV modifié le :
27/10/2022
Dernière connexion :
30/10/2022
Coordonnées
******
**********
Adresse :
** ****** **** ********
Thiais (94320)
Email :
**********.******@***********.**
Port. :
************
|
Responsable de la cellule informatique, Sénior
Référence : 1934568
Expériences Professionnelles
avr. 2022
|
Responsable de la cellule informatique
|
|
|
|
Créteil (94)
|
* Définition des besoins et coordination du service
* Animation du service et de l'équipe des correspondants informatique
* Animation de l'équipe de proximité informatique
* Gestion des projets, incidents et demandes
* Gestion de la sécurité informatique
|
|
janv. 2020
avr. 2021
|
Responsable Service Desk
|
|
|
|
Paris (75), secteur hospitalier. AP-HP, Assistance Publique - Hôpitaux de Paris
|
* Organisation et pilotage de l'assistance informatique
* Management et gestion des équipes support (22 techniciens HO & HNO)
* Gestion et suivi des incidents HO & HNO
* Gestion du Centre de service utilisateur
* Gestion de la relation utilisateurs des GHU d'Île de France
* Gestion et suivi des demandes HO, de l'inventaire et du plan d'équipement
* Production des éléments de reporting sur l'activité
|
|
oct. 2018
oct. 2019
|
Alternant Adjoint au Responsable SI.
|
|
|
|
La Queue en Brie (94)
|
* Coordination de l'équipe de techniciens
* Analyse des incidents, support N2 et gestion du parc info
* Gestion de projets du SDSI (analyse des besoins et mise en place de la
dématérialisation de documents ; étude et proposition sur la mutualisation et la
convergence des outils ITSM)
* Réalisation de procédures techniques et fonctionnelles
|
|
janv. 2016
avr. 2017
|
Consultant IT itinérant
|
|
|
|
SCC Services. Olivet (45)
|
|
|
sept. 2015
janv. 2016
|
Consultant IT
|
|
|
|
SCC Services. Gien (45)
|
|
|
avr. 2008
sept. 2015
|
Consultant IT
|
|
|
|
SCC Services. Nevers (58)
|
* Analyse des incidents, support N2 et gestion du parc
* Gestion et supervision des prestataires (Dell, HP, Epson...)
* Participation aux projets nationaux (notamment lors du Projet NICE et SEA)
* Gestion de projets (serveur et postes clients pour le service économat)
|
|
août 2003
janv. 2008
|
Consultant informatique
|
|
|
|
Créancey (21)
|
* Audit, conseil clientèle, proposition commerciale, mise en place avec suivi et facturation
|
|
sept. 2001
juin 2002
|
Consultant itinérant - formateur
|
|
|
|
Lavérune (34)
|
|
|
Diplômes et formations
juin 2020
|
Chef de projet systèmes d'information (Niveau 6)
|
|
|
|
Paris G2R Formation
|
|
juin 2019
|
Licence Pro Management des Organisations (Niveau 6); Spécialité : Management des systèmes d'information et réseaux
- BAC+3
|
|
|
|
Paris Université Paris II Panthéon-Assas
|
|
Compétences
Reporting, ITIL V3, BPMN, Windows system, Active directory, GPO, Exchange, WSUS, Excel, PowerPoint, Word, GLPI, Clarilog, Remedy, HP Service Manager 9, Mobileiron, VNC, Landesk, Netop, TCP/IP, DHCP, DNS, Wifi, VoIp, Cisco, Android, SAS Studio, Sage, Epson, serveur
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|