CV créé le :
27/10/2022
CV modifié le :
05/08/2023
Dernière connexion :
22/10/2023
Coordonnées
****
******
Adresse :
* *** *** ** ********** ***** **************** ******
Évian-les-Bains (74500)
Email :
****.******@*******.**
Port. :
************
|
Directeur de supermarché, Confirmé
Référence : 1934544
Expériences Professionnelles
mai 2016
|
Gérant restaurant/hôtel
|
|
|
|
PALAIS DE MONTMARTRE - PARIS
|
*Gestion administrative du personnel : recrutement des collaborateurs
saisonniers et permanents, élaboration des fiches de paie, planification
des congés, etc.
* Développement du chiffre d'affaire.
*Élaboration des menus (entrées, plats et desserts), avec la participation
du chef cuisinier, utilisation de produits locaux et de saison,
renouvellement régulier de la carte.
*Gestion budgétaire, mise à jour des tableaux de suivi, classement et
archivage des documents et des justificatifs, traitement des courriers
et des échanges par mail.
*Inspection des locaux et vérification des équipements (réfrigérateurs,
appareils de cuisson, installations de sécurité ...), gestion des relations
avec les prestataires de maintenance.
*Veille au respect des normes de sécurité, d'hygiène, HACCP par le
personnel, vérification de la traçabilité des produits.
*Organisation de l'activité du personnel de cuisine (chef de cuisine,
cuisiniers, plongeurs, commis...), gestion des plannings en tenant
compte de la charge de travail et des contraintes du restaurant.
*Maintien de standards élevés de la qualité alimentaire en examinant les
livraisons, en supervisant la préparation et en surveillant la sécurité
alimentaire.
|
|
août 2012
mai 2016
|
Directeur de supermarche
|
|
|
|
franprix - Paris
|
* Développement du chiffre d'affaires.
* Animation d'une équipe de 16 personnes.
*Tenue des registres informations, gestion des dépenses et d'autres
aspects financiers de l'entreprise.
*Dépassement des objectifs de vente et atteinte des résultats
commerciaux fixés grâce à la stimulation du personnel et à la promotion
des produits cibles.
* Accompagnement de l'équipe de ventes pour appliquer des techniques
de vente efficaces et offrir un service client de qualité.
*Réception et contrôle des marchandises commandées et
communication avec le fournisseur en cas de problème avec les
quantités reçues ou la qualité des produits.
*Gestion de l'espace de vente : supervision de la disponibilité des
marchandises, de l'affichage correct des prix et de la propreté du
magasin.
*Recrutementetintégrationd'unpersonnelhautementqualifié,en
mettant l'accent sur la réalisation rapide d'évaluations des
performances, en fournissant des commentaires positifs et en
récompensant les meilleurs employés.
*Supervision des performances des employés, résolution des problèmes
et amélioration de l'efficacité afin de maintenir les objectifs de
productivité.
*Élaboration d'actions commerciales pertinentes dans le but de
développer le chiffre d'affaires en atteignant les objectifs mensuels de
vente.
*Renforcement des stratégies promotionnelles et de commercialisation
afin de susciter l'engagement des clients et de stimuler les ventes.
|
|
nov. 2008
sept. 2010
|
Chef de rayon fruits et légumes
|
|
|
|
Monoprix - Paris
|
* Recrutement, formation et gestion d'une équipe de 5 de collaborateurs.
*Partage d'idées et d'opinions avec les collaborateurs en mettant à
profit les forces de chacun.
*Gestion attentive des stocks de manière à disposer de suffisamment de
marchandises pour répondre à la demande des clients sans pour autant
encombrer les espaces d'entreposage.
*Respect des règles d'hygiène dans le magasin pour se conformer à la
réglementation en vigueur en matière de santé et de sécurité
alimentaire.
*Examen régulier des rayons pour détecter les produits abîmés ou
impropres à la consommation et les retirer immédiatement de la vente.
*Suivi des chiffres de vente des produits afin de vérifier que le magasin
atteint les objectifs fixés et organisation de promotions pour optimiser
les ventes.
*Contrôle des produits à leur arrivée au magasin pour vérifier leur qualité
et les entreposer dans les meilleures conditions pour éviter qu'ils ne
s'abîment.
*Tenue des stocks en tenant compte de la demande et des dates limites
de consommation pour un réapprovisionnement régulier afin d'offrir
une variété de produits aux clients.
* Ouverture, mise en rayon et commercialisation de nouveaux produits
sur des présentoirs visuellement attrayants et organisés pour une
stimulation optimale des ventes.
|
|
Diplômes et formations
oct. 2009
juil. 2012
|
licence en économie
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
juil. 2009
|
Bac : Economique et Social
- BAC
|
|
|
|
lycee racine - paris
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Sport collectifs, voyage, lecture
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|