Permis A,B,C,E, fluvial et côtier
CV créé le :
25/10/2022
CV modifié le :
31/10/2022
Dernière connexion :
31/10/2022
Coordonnées
*****
*****
Adresse :
** *** ***** ****
Nancy (54000)
Email :
*****.*****@*****.***
Port. :
************
|
Manager Commercial Manager Commercial, MOTIVATIONS, Sénior
Référence : 1934147
Expériences Professionnelles
janv. 2006
déc. 2010
|
CHEF DES VENTES
|
|
|
|
Universal Music
|
Contractualiser des circuits de distribution, développer les ventes SFR, TamTam, Universal Music.
Implanter, certifier, rendre profitables les Espace SFR, réseau intégré et partenaires indépendants.
Manager une équipe d'ingénieurs télécoms, commerciaux, vendeurs, responsables marketing, ADV.
Former les nouveaux collaborateurs aux métiers commerciaux intégrant l'école de vente SFR.
OMNIUM
FINANCE
Grand Est
2006 - 2010
|
|
janv. 1994
déc. 2005
|
DIRECTEUR ADJOINT DE MAGASIN
|
|
|
|
DARTY
|
Recruter et animer l'équipe de vente, assistantes et magasiniers, former les nouveaux vendeurs. Nancy et
Gérer les approvisionnements, contrôler le facing, gérer les litiges clients et assurer le CA. Epinal
|
|
|
DIRECTEUR COMMERCIAL
|
|
|
|
|
Créer et développer l'activité de conseil en gestion de patrimoine sur la région Grand Est.
Recruter, former et coacher une équipe commerciale et dynamiser un réseau de prescripteurs.
Définir la stratégie commerciale, élaborer les plans d'actions et contrôler leurs mise en œuvre.
Mettre en place des actions correctives et dépasser les objectifs de ventes fixés.
|
|
|
CHEF D'AGENCE
|
|
|
|
|
Responsable de l'activité, pour Graitec, éditeur de logiciels en DAO et CAO, dédiés au génie civil.
Prospection et fidélisation clientèle bureaux d'études : contrôle, industrie Béton/Bois/Métal.
Vendre des licences, contrats de maintenance, séminaires de formation théoriques, projets clients.
Manager l'équipe de l'agence : techniciens, ingénieurs, commerciaux et assistantes commerciales.
|
|
|
PROGRAMMATEUR TRAVAUX/RELATION CLIENTS
|
|
|
|
|
Gérer l'activité raccordement et demandes clients, supervision hotline et appui téléconseillers.
Valider la recevabilité des demandes et gérer les dossiers clients problématiques.
Programmer et planifier les travaux, adressant les bases opérationnelles techniques du 54.
Vérifier les habilitations techniciens, sécuriser les interventions techniques clientèle / réseau.
|
|
Diplômes et formations
juin 2005
|
Formation : Management Anglais, Allemand, Espagnol et Italien stratégique et coaching
|
|
|
|
Cabinet COM'IN Paris
|
|
juin 1994
|
Permis - A,B,C,E, fluvial et côtier
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
DESTC - ICN Nancy
|
|
juin 1986
|
BTH, Gestion hôtelière; MAC/PC - PACK OFFICE - SAP Carte CGPI - Conseil patrimonial
|
|
|
|
Metz
|
|
Compétences
PACK OFFICE, SAP
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Galette Bakery Wichita (USA), sport, arts martiaux, sports mécaniques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|