Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis A,B,C,E, fluvial et côtier
CV créé le : 25/10/2022
CV modifié le : 31/10/2022
Dernière connexion : 31/10/2022
Coordonnées
***** *****

Adresse :
** *** ***** ****
Nancy (54000)
Email : *****.*****@*****.***
Port. : ************
Manager Commercial Manager Commercial, MOTIVATIONS, Sénior
Référence : 1934147
Expériences Professionnelles
janv. 2006 déc. 2010 CHEF DES VENTES
Universal Music
Contractualiser des circuits de distribution, développer les ventes SFR, TamTam, Universal Music.
Implanter, certifier, rendre profitables les Espace SFR, réseau intégré et partenaires indépendants.
Manager une équipe d'ingénieurs télécoms, commerciaux, vendeurs, responsables marketing, ADV.
Former les nouveaux collaborateurs aux métiers commerciaux intégrant l'école de vente SFR.

OMNIUM
FINANCE
Grand Est

2006 - 2010

janv. 1994 déc. 2005 DIRECTEUR ADJOINT DE MAGASIN
DARTY
Recruter et animer l'équipe de vente, assistantes et magasiniers, former les nouveaux vendeurs. Nancy et
Gérer les approvisionnements, contrôler le facing, gérer les litiges clients et assurer le CA. Epinal

DIRECTEUR COMMERCIAL
Créer et développer l'activité de conseil en gestion de patrimoine sur la région Grand Est.
Recruter, former et coacher une équipe commerciale et dynamiser un réseau de prescripteurs.
Définir la stratégie commerciale, élaborer les plans d'actions et contrôler leurs mise en œuvre.
Mettre en place des actions correctives et dépasser les objectifs de ventes fixés.

CHEF D'AGENCE
Responsable de l'activité, pour Graitec, éditeur de logiciels en DAO et CAO, dédiés au génie civil.
Prospection et fidélisation clientèle bureaux d'études : contrôle, industrie Béton/Bois/Métal.
Vendre des licences, contrats de maintenance, séminaires de formation théoriques, projets clients.
Manager l'équipe de l'agence : techniciens, ingénieurs, commerciaux et assistantes commerciales.

PROGRAMMATEUR TRAVAUX/RELATION CLIENTS
Gérer l'activité raccordement et demandes clients, supervision hotline et appui téléconseillers.
Valider la recevabilité des demandes et gérer les dossiers clients problématiques.
Programmer et planifier les travaux, adressant les bases opérationnelles techniques du 54.
Vérifier les habilitations techniciens, sécuriser les interventions techniques clientèle / réseau.

Diplômes et formations
juin 2005 Formation : Management Anglais, Allemand, Espagnol et Italien stratégique et coaching
Cabinet COM'IN Paris

juin 1994 Permis - A,B,C,E, fluvial et côtier - BAC+6 et plus
DESTC - ICN Nancy

juin 1986 BTH, Gestion hôtelière; MAC/PC - PACK OFFICE - SAP Carte CGPI - Conseil patrimonial
Metz

Compétences
PACK OFFICE, SAP
Compétences linguistiques
Espagnol
Allemand
Italien
Français
Centres d'intérêts
Galette Bakery Wichita (USA), sport, arts martiaux, sports mécaniques
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.