CV créé le :
25/10/2022
CV modifié le :
25/10/2022
Dernière connexion :
28/11/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Chilly-Mazarin (91380)
Email :
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Port. :
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Directeur de la Restauration, Sénior
Référence : 1933989
Expériences Professionnelles
juil. 2022
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Directeur de la Restauration
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Hôtel-restaurant La Demeure du Parc
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Principales responsabilités :
* Gérer toutes les opérations de restauration et du quotidien selon les règles budgétaires et en suivant les meilleures
pratiques
* Conserver un excellent niveau de service client interne et externe
* Concevoir des menus exceptionnels, acheter les marchandises et effectuer les améliorations nécessaires en continu
* Identifier les besoins des clients et répondre proactivement à leurs attentes
* Diriger l'équipe restauration en attirant, recrutant, formant et évaluant un personnel talentueux
* Établir les objectifs, KPI, plannings, politiques et procédures
* Favoriser le dialogue et un sentiment d'appartenance en mettant l'accent sur la motivation et l'esprit d'équipe
* Respecter toutes les règles de santé et de sécurité
* Rédiger des rapports concernant les résultats des ventes et la productivité
Excellente opération à la première personne dans les différents départements de restauration et de bar
* Coordination avec la cuisine
* Vérifier le budget et les inventaires de la zone sous sa responsabilité.
* Appliquer les procédures de paiement
* Développer les relations clients réguliers en créant satisfaction et fidélité
* Gardez l'image de la pièce haute avec un souci du détail
* Organiser les événements
* Surveiller le coût de la main-d'œuvre, la planification
* Gérer positivement les plaintes et les compétences en résolution de problèmes.
* Amélioration constante des performances de vente et de service
* Superviser l'entretien des machines et la maîtrise des coûts de l'entreprise
* Superviser HACCP et la sécurité au travail
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sept. 2021
mars 2022
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Directeur adjoint restaurant et bar
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Pullman Paris Tour Eiffel
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Principales responsabilités :
* Planifier et organiser les activités du restaurant, suivre et mettre en œuvre les opérations de
l'entreprise.
* Excellente opération à la première personne dans les différents départements de restauration et
de bar
* Coordination avec la cuisine
* Vérifier le budget et les inventaires de la zone sous sa responsabilité.
* Appliquer les procédures de paiement
* Développer les relations clients réguliers en créant satisfaction et fidélité
* Gardez l'image de la pièce haute avec un souci du détail
* Organiser les événements
* Recherche, sélection, formation et motivation du personnel
* Surveiller le coût de la main-d'œuvre, la planification
* Gérer positivement les plaintes et les compétences en résolution de problèmes.
* Amélioration constante des performances de vente et de service
* Superviser l'entretien des machines et la maîtrise des coûts de l'entreprise
* Superviser HACCP et la sécurité au travail
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août 2018
sept. 2021
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Assistant manager senior
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restaurant Pullman Paris Tour
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Eiffel Principales responsabilités :
* Coordination du restaurant de l'hôtel
* Gestion et motivation d'une équipe de 15 à 23 employés
* Gestion des commandes pour produits et des matériaux de service
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* Application des standards du service et respect des normes d'hygiène
* Sauvegarde et préservation du patrimoine
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déc. 2017
juin 2018
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Restaurant manager
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Open Village, Guimarães (Portugal)
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Principales responsabilités :
* Coordination du restaurant de l'hôtel ( 40 à 80 couverts)
* Gestion et motivation d'une équipe de 4 à 8 employés
* Gestion des commandes pour produits et des matériaux de service
* Application des normes de qualité de réception et service et respect des normes d'hygiène
* Sauvegarde et préservation du patrimoine
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déc. 2016
oct. 2017
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Chef de rang
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Quarterback American House, Anthy sur Léman (France)
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Principales responsabilités :
* Gestion d'un rang de salle
* Comptabilité
* Gestion des commandes et de matériaux de services
* Application des normes qualité de réception et service et respect des normes d'hygiène
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janv. 2014
déc. 2016
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Chef de restaurant et Restaurant manager
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Village Club Med de Da Balaia, Portugal
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(Période
Estivale) Principales responsabilités :
* Coordination de tous les restaurants du village (de 300 à 1000 couverts par service)
* Gestion et motivation d'une équipe de 20 à 50 employés
* Gestion des commandes pour produits et des matériaux de service
* Application des normes de qualité de réception et service et respect des normes d'hygiène
* Sauvegarde et préservation du patrimoine
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janv. 2014
déc. 2016
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Chef de restaurant et Restaurant manager
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Village Club Med de Villars-sur-Ollon, Suisse et Cervinia, Italie
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(Période
Hivernale) Principales responsabilités :
* Coordination de tous les restaurants du village (de 300 à 1000 couverts par service)
* Gestion et motivation d'une équipe de 20 à 50 employés
* Application des normes de qualité de réception et service et respect des normes d'hygiène
* Sauvegarde et préservation du patrimoine
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janv. 2007
déc. 2013
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Assistant du Chef de restaurant
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Village Club Med de Kamarina, Italie; Cervinia, Italie; Hammamet, Tunisie; Metaponto, Italie; La
Palmyre Atlantique, France; Napitia, Italie; Hotel Villars Palace, Suisse; Les Deux Alpes, France;
Sestriere, Italie; Serre Chevalier, France
(Périodes Estivales
Et Hivernales) Principales responsabilités :
* Coordination de tous les restaurants du village
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* Gestion des commandes (produits et matériaux de service)
* Coordinateur approvisionnement des denrées alimentaires
* Contrôle qualitatif/quantitatif de la production et la distribution des repas
* Comptabilité des coûts : clôture mensuelle et saisonnière
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janv. 2007
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Assistant Food & Beverage
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Valtur Club Agadir Resort, Maroc
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Principales responsabilités :
* Coordination approvisionnement des denrées alimentaires
* Contrôle qualitatif/quantitatif de la production et la distribution des repas
* Comptabilité des coûts : clôture mensuelle et saisonnière
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janv. 2004
déc. 2006
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Serveur et directeur de salle
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Hôtel Sonia, Santa Maria di Castellabate, Salerno, Italie et Restaurant Cavallino, Florence, Italie
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Principales responsabilités :
* Coordination du personnel de salle
* Gestion cave à vin
* Interface avec fournisseurs
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Diplômes et formations
sept. 2006
juin 2007
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Uninform Group - Spécialisation en « Tourism Quality Management » * Principaux cours : Vente, Marketing, Front office, Professional congress organizer
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sept. 2000
juin 2006
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Diplôme de Management des Enterprises Touristiques
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Università degli Studi di Napoli « Parthenope » - Naples (Italie)
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Compétences
Eiffel, Interface, Microsoft Office, Word, Excel, Power point, d'Internet, hôtel restaurant, Opera, Micros, M, C
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Football, Tennis, Bénévolat
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Important
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