Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 19/10/2022
CV modifié le : 19/10/2022
Dernière connexion : 19/10/2022
Coordonnées
*********** *********

Adresse :
* ******* ** *******
Saubion (40230)
Email : **.*********@*****.***
Port. : ************
Coordinateur des services généraux / responsable logistique et responsable achats, Sénior
Référence : 1932397
Expériences Professionnelles
janv. 2017 juin 2022 Coordinateur des services généraux / responsable logistique et responsable achats
ATHERBEA, Bayonne
* assiste en permanence le chef de service dans ses attributions
liées à l'animation du service, aux achats et à la logistique.

* gestion des achats et des stocks de produits d'hygiène,
d'entretien, linge, mobilier, électroménager et ce pour l'ensemble de
l'association : choix des fournisseurs, commandes, réception et
contrôle des livraisons (régler les éventuels litiges), rangement.
Contrôle et validation des factures.
Gestion du stock sur informatique (logiciel ATAL). Inventaires.
Responsable de la téléphonie, des achats de carburants de
l'association et des véhicules des services généraux.

* Logistique : Préparation de commandes, organisation et livraison
de tous les sites de l'association en fonction des besoins.

* Animation des SG ( 6 personnes ) : coordonner les vie
institutionnelle - horaires, planning, CP, interventions de l'équipe sur
les différents sites et appartements en fonction des priorités.
Contrôle sur le terrain. Gestion humaine des relations au sein de
l'équipe et inter services. Recrutements.

* Appartements : participation aux états des lieux d'inter séjour afin
de planifier les achats d'équipement et l'intervention des SG. Visite et
validation (ou pas) des nouveaux appartements

* Qualité : Les SG étant au centre de l'association, je participais aux
réunions visant à fluidifier et à améliorer le fonctionnement et les
échanges entre les différents services.

sept. 2011 déc. 2016 Gérant de la brasserie de jour
LA CHOPE, Bayonne

nov. 2007 août 2011 Gérant / grossiste en fruits et légumes
CAP' PRIMEURS, Capbreton
Pour ces deux PME , nous avons opté pour une fidélisation de la
clientèle en misant sur la qualité des produits et des services.

Mon travail de gérant s'articulait entre gestion fiscale, comptable et
sociale, tableaux de bord, gestion des coûts, relationnel avec les
clients, négociation avec les fournisseurs, achats, gestions des
stocks, rangement des frigos, livraisons, logistique , gestion
humaine, planning, organisation des services, cuisine etc ...

mai 2004 oct. 2007 Comptable
SCOMPARIN / grossiste en fruits et légumes , Capbreton

avr. 1996 avr. 2004 Comptable
TRANSIBERICA / SERVARY, Angresse et St vincent de Tyrosse

Diplômes et formations
juin 1992 BTS informatique de Gestion - BAC+2
GRETA à Bayonne

juin 1990 BAC G2 - comptabilité / gestion - BAC
Largenté à Bayonne

Compétences linguistiques
Anglais
Français
Portugais
Centres d'intérêts
Natation, football, ski, bricolage (terrasse bois, construction d'un cabanon, montage, cuisine, rénovation, jardinage, voyage, Intéressé par la politique, l'économie, géographie et l'histoire
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.