CV créé le :
19/10/2022
CV modifié le :
19/10/2022
Dernière connexion :
19/10/2022
Coordonnées
***
***
Adresse :
*** *** ***** ****** ** **** ****** ******** ********* ***
Vaires-sur-Marne (77360)
Email :
*************@*****.***
Port. :
**********
|
Responsable de magasin, Sénior
Référence : 1932365
Expériences Professionnelles
déc. 2018
déc. 2021
|
Responsable de magasin
|
|
|
|
atelier institut , Bussy saint Georges
|
Attention particulière portée à la planification des tâches et établissement de
plannings.
Déploiement et coordination de plans stratégiques générant ainsi une
augmentation du chiffre d'affaires.
Excellente communication écrite et orale, aussi bien avec les clients qu'en
interne.
Partage d'idées et d'opinions avec les collaborateurs en mettant à profit les forces
de chacun.
|
|
févr. 2015
janv. 2019
|
Auto-entrepreneuse
|
|
|
|
Léa Nails, Vaires sur marne
|
Traitement des factures et tenue des livres afin de préserver la bonne santé
financière de l'entreprise.
Capacité à identifier les difficultés et à prendre des décisions individuellement ou
par consensus.
Hiérarchisation des tâches afin de limiter les urgences et atteindre mes objectifs
en temps et en heure.
Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients dans une
optique de fidélisation.
Définition d'un plan d'action commercial adapté au marché et à l'environnement
concurrentiel.
|
|
mars 2008
août 2010
|
Gérante d'entreprise
|
|
|
|
Zen et Sens, paris 16
|
Direction du personnel, organisation des plannings, administration du recrutement
et de la formation en fonction des besoins de la structure.
Gestion des stocks et de l'approvisionnement, organisation d'inventaires réguliers,
passation des commandes auprès des fournisseurs, contrôle des livraisons.
Développement de la notoriété du magasin et promotion des opérations
commerciales, achat d'encarts publicitaires dans les journaux locaux, animation
du compte Facebook.
Mise en place d'opérations commerciales (animations, promotions, soldes),
formation des équipes sur le discours commercial à tenir aux clients, analyse des
résultats.
Recrutement, formation et gestion d'une équipe de 4 collaborateurs.
|
|
janv. 2006
mai 2008
|
Esthéticienne
|
|
|
|
Carlota, Paris 8
|
Aménagement des cabines pour créer une ambiance relaxante et propice au
bien-être des clients (linges, bougies, décorations ...).
Présentation et promotion des prestations beauté et des produits du Spa auprès
des clients, actions de conseils, gestion des ventes.
Épilations du visage et du corps en veillant au confort des clients durant les soins,
gestion du matériel et des produits (cires, bandes, pince à épiler ...).
|
|
Diplômes et formations
févr. 2021
mars 2021
|
Bilan de compétences
|
|
|
|
Chelles
|
|
janv. 2008
|
Formation à l ouverture d une entreprise
|
|
|
|
Chambre des métiers, Paris
|
|
|
sept. 1999
|
Esthéticienne
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|