Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 19/10/2022
CV modifié le : 19/10/2022
Dernière connexion : 25/10/2022
Coordonnées

Adresse :
* ***** ** *******
Bayonne (64100)
Email : ******.******@*****.***
Port. : ************
GESTIONNAIRE RH, Sénior
Référence : 1932140
Expériences Professionnelles
janv. 2022 ASSISTANTE RH
L'OFFICE64 DE L'HABITAT - 5 ALLEE DE LAPLANE 64100 BAYONNE
Recrutement
Piisiicatien ces annonces d'emploi sur les différentes plateformes dédiées, Gestion et
classement des candidatures, Pré-sélection, Planning d'entretiens, Lettre d'engagement, Réponses aux candidatures.

/.." Création et tenue du dossier administratif du salarié
* Procédures d'embauche et de départ:
DPAE, Rédaction de contrats de travail (CDI/CDD/Interim/Contrat d'Apprentissage),
Fiches de poste, Conventions Cadre, Adhésion à la mutuelle et prévoyance, Création de
la fiche salarié sur le logiciel de Gestion des Temps (KELIO), Visite médicale
d'embauche, Dépôt de dossier de demande d'aide auprès de l'OPCO - Attestation Pôle Emploi, STC, Certificat de travail, Portabilité des droits à la complémentaire santé.

* Suivi administratif et de carrière privée
Avenants au contrat de travail, Attestation mutuelle, Gestion et suivi des remboursements des frais de mission, de formation, de garde d'enfants et d'accueil en

centre de loisirs selon convention OPH. Saisie des absences, arrêts maladie, congés,
RTT, récupérations d'heures, congés spéciaux, heures de Délégation Syndicale sur le logiciel de Gestion des Temps (Logiciel KELIO). Gestion et suivi des plannings des

visites médicales périodiques, de reprise,...

Comité Social d'Entreprise et Accords Collectifs
Participation active à la rédaction de la Négociation Annuelle Obligatoire, des Avenants aux Accords Collectifs, Déclaration et dépôt des nouveaux avenants sur la plateforme

dédiée.
Convocations aux réunions préparatoires, officielles et exceptionnelles du CSE, note au personnel.

/,.." Éléments variables de la Paie
Calcul des primes annuelles variables selon convention OPH.

janv. 2021 déc. 2022 GESTIONNAIRE RH
GEIQ ALUNDI 27 RUE HELENE BOUCHER 40220 TARNOS
Gestion de 63 contrats de professionnalisation dans le secteur de l'
Industrie
Création fiche salarié dans le logiciel SIRH, Rédaction de contrat de travail,
Cerfa pour contrat de professionnalisation, Devis formations et établissement de plannings de formation, Médecine du travail, Demande de subvention auprès de

l'OPCO, Demande d'aides pour logements en quartier prioritaire, Demande d'obtention de Titre de Séjour et de Permis de Travail, Récolte des heures mensuelles effectuées

en entreprise, Gestion des absences et arrêts maladie, Rupture de contrat, STC, certificat de travail...

janv. 2017 déc. 2020 ASSISTANTE DE GESTION
SPHERE FRANCE SARI LA PELETIE, MIOSSAC 24260 MAUZENS ET MIREMONT
Entreprise pluridisciplinaire: services informatiques, label de musique
et studio d'enregistrement
Rapprochement financier - devis - facturation - gestion de budget et de trésorerie
Procédures de demande de subvention pour artistes musiciens.
Rédaction de contrats de travail pour intermittents du spectacle et contrats de
cession de droit d'auteur.
Organisation de concerts / promotion et mise en ligne sur site web.

janv. 2011 janv. 2017 Monitrice club de plongée
SCUBATOLL MERIGNAC (33) ET AEROPORT DE BORDEAUX (33)
Poste de vendeuse rayons vins Duty Free Aeroport de Bordeaux (2 ans)

Diplômes et formations
juin 2021 Gestionnaire de PaieTitre Professionnel
GRETA de Bayonne (64)

sept. 2008 juin 2011 I nstitut de Formationen Soins Infirmiers - BAC+3
IFSI Xavier Arnozan (33)

juin 2007 Baccalauréat général Sciences Economiques et Sociales - BAC
Lycée de Borda (40)

Compétences
Pack Office
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
Dessin, Clarinette, Course à pied, Apnée, plongée, Photographie, Voyages
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.