CV créé le :
17/10/2022
CV modifié le :
17/10/2022
Dernière connexion :
20/10/2022
Coordonnées
******
********
Adresse :
*** ** ********
Strasbourg (67000)
Email :
******.********@*****.***
Port. :
************
|
Marketing stratégique, Confirmé
Référence : 1931696
Expériences Professionnelles
oct. 2020
|
Responsable service client AUJOURD'HUI
|
|
|
|
TROUVER MON ARCHITECTE - SCHILTIGHEIM
|
Responsable d'une équipe de 4 personnes et Maître d'apprentissage
Amélioration de la satisfaction et relation client
Management, reporting et analyses des indicateurs clés de performance
Pilotage d'un groupe de travail sur l'analyse et la mise en place d'un nouvel ERP
Mise en place de scénarios et analyses de parcours client
Création et analyse d'actions de communication (newsletter, offres exceptionnelles...)
Refonte des conditions générales (en partenariat avec un conseil juridique) et mise à jour du
système de gestion de facturation et des impayés
|
|
juil. 2019
oct. 2020
|
|
|
|
|
PLUS QUE PRO - SCHILTIGHEIM
|
Suivi et accompagnement d'un portefeuille de plus de 200 adhérents professionnels
Pilotage d'un groupe de travail d'automatisation marketing du CRM
Conseil en communication digitale (réseaux sociaux, e-réputation, marketplace...)
Optimisation du référencement (SEO et SEA)
Commercialisation de solutions physiques (PLV) et numériques (emailing, adwords...)
|
|
juin 2019
juil. 2019
|
Chargé de parcours client
|
|
|
|
PLUS QUE PRO - SCHILTIGHEIM
|
Distribution des demandes de contact de particuliers vers les adhérents du réseau
|
|
sept. 2017
sept. 2018
|
Analyste marketing - Chargé de CRM opérationnel
|
|
|
|
CRÉDIT AGRICOLE - STRASBOURG GARE
|
Gestion de campagnes emailing, SMS et e-message
Définition des objectifs, des caractéristiques (cible, objet, contenu...)
Création de programmes relationnels et parcours client
Mise en place technique et analyse des campagnes (A/B Testing)
Veille concurrentielle, et réalisation de support de communication interne
|
|
juin 2016
juin 2017
|
Responsable Marketing et Communication B2B
|
|
|
|
SERVIACOM PROACCESS - NANCY
|
Création, gestion et analyse de la base de données client
Mise en place d'une stratégie de communication, création de supports de marketing direct
Création, gestion et analyse de campagnes d'emailing et SMS
Gestion et promotion d'évènements (Salon au Stade Marcel-Picot, formations, déjeuners...)
|
|
juin 2015
juin 2016
|
Responsable adjoint de magasin
|
|
|
|
VIMA - SAVERNE
|
Management d'équipe, gestion des commandes et du stock
Refonte complète de l'agencement et du merchandising du magasin
|
|
juil. 2014
déc. 2014
|
Stage de responsable commercial
|
|
|
|
GO SPORT - STRASBOURG LES HALLES
|
Analyses de marché, réalisation et suivi d'opérations commerciales et marketing
Management, conseil et service client
|
|
Diplômes et formations
juin 2016
|
Licence professionnelle Marketing Opérationnel
- BAC+3
|
|
|
|
INSTITUT UNIVERSITAIRE DE TECHNOLOGIE NANCY-CHARLEMAGNE
|
|
juin 2015
|
BTS Management des Unités Commerciales
- BAC+2
|
|
|
|
ÉCOLE COMMERCIALE PRIVÉE (ECP) STRASBOURG
|
|
Compétences
Compétences analytiques Gestion de projet Communication
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Football, tennis, basketball, vélo, running Arts, musique, jeux de stratégie
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|