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CV créé le : 16/10/2022
CV modifié le : 16/10/2022
Dernière connexion : 16/10/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Guyancourt (78041 CEDEX)
Email : *******.**********@***.**
Port. : **********
Formatrice / Conseillère en insertion sociale et professionnelle, Sénior
Référence : 1931357
Expériences Professionnelles
janv. 2022 oct. 2022 Formatrice / Conseillère en insertion sociale et professionnelle
IRFA Formation
* Accueillir et recevoir l'usager en entretien, informer et aider à
l'orientation, assurer le suivi en emploi
* Établir un diagnostic individualisé de sa situation en lien avec les
partenaires associés à l'évaluation

* Animer les ateliers collectifs en face à face
* Mettre en relation avec l'environnement économique
* Evaluer les progressions en centre et en entreprise

* Avoir le sens de l'écoute, confidentialité, esprit d'analyse

janv. 2022 Conseillère en insertion sociale et professionnelle
La Mission locale de Paris
* Accueillir et recevoir l'usager en entretien, informer et aider à
l'orientation, assurer le suivi en emploi

* Établir un diagnostic individualisé de sa situation en lien avec les
partenaires associés à l'évaluation
* Accompagner l'élaboration et la réalisation du parcours d'insertion
* Organiser et animer des ateliers et des informations collectives
visant à insérer socialement et professionnellement l'usager
(notamment liés à la recherche d'emploi ou à la formation)
* Suivi administratif et informatique de l'activité
* Construire les partenariats : recueillir et analyser les besoins des
entreprises du territoire
* Sensibilisation à l'environnement professionnel
* Assister le bénéficiaire dans sa recherche d'emploi en lien avec les
entreprises susceptibles de le recruter

janv. 2015 déc. 2021 Assistante de direction
Résidence villa du Cèdre
Foyer d'hébergement pour des personnes en situation de déficience
intellectuelle et/ou psychique. Capacité d'accueil : 53 résidents. En charge
de la gestion administrative du foyer.
* Ressources humaines : suivi des arrêts maladie et des absences, saisie
des éléments variables de salaire, suivi des dossiers résidants, gestion
de l'emploi du temps du personnel non éducatif, envoi et suivi des
dossiers MDPH
* Assistanat de la direction : gestion d'agenda, traitement du courrier
Institution, Présentation Power Point
* Administratif : standard téléphonique, accueil physique, suivi des
données sécurité, correspondance avec les administrateurs,
classement, saisie de documents

janv. 2008 déc. 2011 Assistante administrative
Hospira France
Divers employeurs (Traxall (ex ERCG), Groupe Sothys,
Hospira France, Janssen Cilag, Fenwick Linde)
2008 - 2011
Région parisienne
Entreprises du secteur industriel (pharmacie et logistique). Participation
aux activités administratives variées. Missions réalisées en intérim.

* Ressources Humaines : suivi des formations métier et sécurité
(CACES), suivi des inscriptions et des feuilles de présence, relations
OPCA, rédaction des convocations et conventions, reporting
* Relations clients : alerte rupture de stock, communication sur les
détails de livraison, gestion des litiges, gestion des commandes, des
courriers et des renouvellements
* Administratif : saisie et établissement des commandes, gestion des
appels, gestion de la facturation

Diplômes et formations
oct. 2021 Titre professionnel de conseillère en insertion professionnel
AFPA; Paris

sept. 2005 juin 2008
Montigny le Bretonneux

BTS Assistant de direction - BAC+2
CFA Robert Delorozoy

Compétences
Pack Office Microsoft, SAP, Power Point
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Italien Professionnel
Français
Centres d'intérêts
Musique, Culture coréenne, k-drama, cuisine, Lecture
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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