Veuillez renseigner un poste
Rechercher
21/06/1966 (57 ans)
Permis B
CV créé le : 16/10/2022
CV modifié le : 16/10/2022
Dernière connexion : 26/02/2023
Coordonnées
******** ******

Adresse :
* ****** ** *******
Cepoy (45120)
Email : ********.******@*****.**
Port. : ************
APPORTEUR D'AFFAIRES, Sénior
Référence : 1931332
Expériences Professionnelles
févr. 2022 APPORTEUR D'AFFAIRES
ENR-COURTAGE 24 COULOUNIEIX-CHAMIERS
* PRISE DE CONTACTS (TELEPROSPECTION, MAILING,...), PRESENTATION DE L'ENTREPRISE, PRESENTATION DU
CATALOGUE, PRISE DE DOCUMENTS, PRISE DE PHOTOS, ETC...

janv. 2022 VENDEUSE ASSISTANTE PICARD SURGELES
OCOTBRE
* ACCUEIL DE LA CLIENTELE, TENUE DE LA CAISSE, TENUE DU MAGASIN, MISE EN RAYON

janv. 2021 CONSEILLERE PRODUITS
MANOMANO
* REPONDRE AUX QUESTIONS DES CLIENTS PAR CHAT, POUVOIR LES RENSEIGNER POUR LES ORIENTER VERS
L'ACHAT DU PRODUIT.

* SAVOIR LES DIRIGER VERS LES DIFFERENTS SERVICES DU SITE INTERNET (SERVICE CLIENT AVANT-VENTE,
SAV, ETC...)

COMMERCIALE INDEPENDANTE (AUTO-ENTREPRENEUR)

juin 2020 déc. 2021 COMMERCIALE
INDEPENDANCE ROYALE 87 LIMOGES
* PRESENTATION DU MATERIEL, VENTE A DOMICILE D'APPAREILLAGES PARAMEDICAUX ET PLUS SPECIFIQUEMENT
DE DOUCHES, SCOOTERS ELECTRIQUES,

MANDATAIRE EN IMMOBILIER (AUTO-ENTREPRENEUR)

janv. 2019 déc. 2021 MANDATAIRE INDéPENDANT IMMOBILIER
LAFOURMI-IMMO 67 LA WANTZENAU
* PRISE DE MANDATS, RECHERCHE ET SUIVI CLIENTS, CONSEILS DE VENTE, PRISE DE RENDEZ-VOUS,
ACCOMPAGNEMENTS DES VENDEURS ET DES ACQUéREURS, VERIFICATION DES CONTRôLES TECHNIQUES
OBLIGATOIRES.

oct. 2015 déc. 2018 MANDATAIRE INDEPENDANT IMMOBILIER
EFFICITY 75014 PARIS
* PRISE DE MANDATS, RECHERCHE ET SUIVI DE CLIENT CONSEILS DE VENTE, PRISE DE RENDEZ-VOUS,
ACCOMPAGNEMENT DES VENDEURS ET DES ACQUéREURS, VéRIFICATION DES CONTRôLES TECHNIQUES
OBLIGATOIRES.

août 2013 sept. 2016 RESPONSABLE TECHNIQUE
CRECHE PARENTALE AU PAYS DES MERVEILLES 92 SEVRES
* Accueil des enfants et des parents, réunions d'accueil, participation au recrutement des
familles, adaptations des enfants, mise en place et suivi des activités d'éveil (peinture,
lecture, manipulation, psychomotricien, école de musique, conteurs, bibliothèque, gymnase),
entretien individuel avec les familles, mise en place de protocole d'accueil individualisé
(PAI). Participation lors des réunions de conseil d'administration de la crèche.
* Management de l'équipe éducative, mise en place de réunion pédagogique, mise en place de
formation, entretien annuel, recrutement des salariés/es, etc
* Tutorat de stagiaires, accompagnement des stagiaires (CAP, AP et EJE), réunions avec les
différents centres de formation
* Tâches administratives, mise à jour du projet pédagogique, mise à jour des protocoles,
élaboration des menus des enfants, planning des salariés, achats pédagogiques, achats
courants, suivi du budget alloué aux différents postes, dossier de formation, dossier
administratif des enfants, suivi des stocks...
* Prises de contact avec des partenaires extérieurs, bibliothèque, école de musique, conteurs,
mairie, ostéopathe, PMI,

sept. 2008 août 2013 Responsable de section
CRECHE HOSPITALIERE DE PERCY IGESA 92 CLAMART
crèche, mise en place d'activités, mise en place de réunion d'équipe, accueil des familles,
réunion avec la direction, participation et animation de réunions pédagogiques.

janv. 2003 août 2013 AGENT SPECIALISE
CRECHE IGESA 56 GUER
* Adaptations, mise en place d'activités pour les enfants, participation aux réunions
pédagogiques

oct. 1998 août 2002
ASSISITANTE MATERNELLE
* Accueil de 4 enfants à la journée à mon domicile

sept. 1987 mars 1992 SECRETAIRE DE DIRECTION
Demarine 83500 La Seyne sur Mer

Diplômes et formations
juin 2010 DIPLôME D'AUXILIAIRE DE PUéRICULTURE

juin 2009 DIPLOME D'EDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS

juin 2002 CAP PETITE ENFANCE - CAP

juin 1985 BACCALAUREAT G1 (SECRETARIAT) - BAC

Compétences
AP, EJE
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.