13/12/1980 (43 ans)
Mariée - 2 enfants
Permis B
CV créé le :
15/10/2022
CV modifié le :
15/10/2022
Dernière connexion :
15/10/2022
Coordonnées
******
*******
Adresse :
*** ****** ** ********
Canals (82170)
Email :
*************@*****.**
Port. :
************
|
Chargée de comptabilité et des ressources humaines, Sénior
Référence : 1931287
Expériences Professionnelles
avr. 2020
aujourd'hui
|
Chef de secteur de la relation clients
|
|
|
|
Castorama Blagnac
|
Membre du comité de direction.
Garante de la relation et de la satisfaction client, de la gestion, du pilotage des activités et du respect des process (suivi et analyse des indicateurs de performance, définition des plans d'actions). Développement et optimisation de l'activité commerciale et de l'offre des services ainsi que la rapidité et la fiabilité du passage caisse.
Déploiement de projet COM + et Seamless : mise en place des caisses libre-service (5ème France).
|
|
mars 2017
mars 2020
|
Chargée de comptabilité et des ressources humaines
|
|
|
|
SIEEOM (Syndicat d'Initiative
|
Etablissement de la matrice « compta-coût » d'Enlèvement et d'Enfouissement
avec rapport auprès de l'ADEME. d'Ordures Ménagères)Grisolles-Verdun
Préparation du budget novembre 2015 - février 2017
(5 M d'€ en fonctionnement
et 3.5 M d'€ en investissement). Gestion de 1 500 mandats et titres,
Élaboration des payes et suivi des
* Chargée de comptabilité dossiers de 40 agents.
et des ressources humaines Chef de Caisses - Responsable
SIEEOM (Syndicat d'Initiative d'Enlèvement
et d'Enfouissement d'Ordures Ménagères) de l'Accueil et du Stand Accord
Grisolles-Verdun AUCHAN TOULOUSE
Novembre 2015 - Février 2017 mars 2012 à nov 2013
Gestion de 1 500 mandats et titres, Gestion des planning et management de
Élaboration des payes et suivi des dossiers.150 hotesses
Mise en place du «Oui à l'Accueil» et
développement de la billetterie locale
Gestion
- Planification
Organisation des heures en garantissant
leur consommation Ecriture du plan des
charges avec le comité de direction
GestionAnticipation du niveau de fréquentation - Optimiser la performance
* Planification des heures en garantissantcommerciale et la rentabilité d'un
leur consommation. Ecriture du plan descompte d'exploitation
charges avec le comité de direction.
Anticipation du niveau de fréquentation.Développement des ventes , pilotage des
* Optimiser la performance commercialestocks , tenue des frais - Pilotage des missions transverses
et la rentabilité d'un compte d'exploitation.
Développement des ventes, pilotage desFiabilités des prix, gestion des anomalies
stocks, tenue des frais.Commerce
Commerce- Garantir la politique commerciale
* Garantir la politique commerciale.du périmètre (avant et après remodeling)
* Respect du merchandising qualité deRespect du merchandising qualité de
l'approvisionnement négociation des prixl'approvisionnement négociation des prix
d'achat.d'achat Implantation des saisonniers avec
une dynamique de mise en avant des
Ressources humaines * Suivi des contrats aidés.produits.
* Élaborations des actes administratifs,Ressources humaines
de la paye et déclaration des cotisations.- Suivi des contrats aidés
* Suivi de l'absentéisme, gestion des congés- Elaborations des actes administratifs
et des formations.(contrats, positions)
* Préparation des éléments nécessaires aux- Elaboration de la paye (40 agents) et
procédures en lien avec la carrière.déclaration des cotisations + DADSU
- Suivi de l'absentéisme, gestion des
congés et des formation du personnel
- Préparation des éléments nécessaires
aux procédures collectives en lien avec la
* Chef de Caisses - Responsablecarrière
de l'Accueil et du Stand Accord
AUCHAN TOULOUSE
Mars 2012 - Novembre 2015
Mise en place du « Oui à l'Accueil» etChef de Rayon Décorer La
développement de la billetterie locale.Maison (CA 5,8 M€)
|
|
sept. 2008
févr. 2012
|
Chef de Rayon Décorer La Maison
|
|
|
|
AUCHAN TOULOUSE
|
Référente régionale : formation nouveaux Chefs de Rayons
des nouveaux Chefs de Rayons Experte Nationale : collaboration étroite
Experte Nationale : collaboration étroiteavec la Centrale d'Achat à Lille.
avec la Centrale d'Achat à Lille. Chef de rayon Papeterie-
|
|
nov. 2005
août 2008
|
Chef de rayon Papeterie- Bagages Bagages
|
|
|
|
AUCHAN TOULOUSE AUCHAN TOULOUSE
|
nier de la demande qui représente 65 % duGestion de la Rentrée des Classes
CA annuel). (saisonnier de la demande qui représente
65 % du CA annuel).
* Assistante Chef de Marché Assistante Chef de Marché à La
à La Dépêche du Midi Dépêche du Midi
AUCHAN TOULOUSE
Mai 2004 - août 2005 AUCHAN TOULOUSE
|
|
mai 2004
août 2005
|
|
|
|
|
|
média, campagne de communication). Lancement de produits additionnels (plan
Elaboration d'études de marché. média, campagne de communication)
Analyses des résultats, prises de décisions. Elaboration d'études de marché. Analyses
des résultats, prises de décisions.
|
|
|
Chargée de Mission Finances
|
|
|
|
|
commerciale et de l'offre des services ainsispéciale à homogénéiser sur le territoire,
que la rapidité et la fiabilité du passage enréflexion et étude de la mise en place de
caisse. la redevance incitative.
Déploiement de projet COM+ et Seamless : Comptabilité analytique : Etablissement
mise en place des caisses libre-service de la matrice « compta-coût » avec
(5ème France). rapport auprès de l'ADEME.
* Chargée de Mission Finances Préparation du budget (5 M d'€ en
CCGSTG (Communauté de communes fonctionnement et 3.5 M d'€ en
Grand Sud Tarn-et-Garonne) investissement).
|
|
Diplômes et formations
sept. 2014
sept. 2015
|
Diplôme Universitaire en coaching
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
IAE Toulouse
|
|
mars 2015
|
Technicienne en PNL
|
|
|
|
|
|
oct. 2003
juin 2004
|
D.E.S.S Marketing
- BAC+3
|
|
|
|
l.A.E à Toulouse
|
|
oct. 2002
juin 2003
|
Maîtrise de Sciences Economiques et Sociales
- BAC+4
|
|
|
|
Université Toulouse 1
|
|
Compétences
Pack office, Sphinx, SPSS, cosoluce, E-Magnus, E-Sedit, rh, AS400, BI, COM+, Seamless
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Cuisine, décoration d'intérieur, tennis, natation, piano
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|