02/04/1974 (50 ans)
Nationalité française
Permis B
CV créé le :
13/10/2022
CV modifié le :
13/10/2022
Dernière connexion :
13/10/2022
Coordonnées
*******
****
Adresse :
** *** ** *** ***
Saint-Renan (29290)
Email :
****.***@*****.***
Port. :
************
|
QUALITES Discrétion, structurée, méthodique, rigoureuse, Sénior
Référence : 1930878
Expériences Professionnelles
juil. 2022
août 2022
|
RESP COMPTABLE ET FINANCE - Manager de Transition
|
|
|
|
DEMARLES - MOKAYA (59)
|
|
|
déc. 2021
avr. 2022
|
Import Export
|
|
|
|
TOYOTA TSUSHO (59)
|
* Pilotage et participation aux missions de planification, gestion et coordination
des tâches administratives financières et comptables
* Fiscalité, Comptabilité générale et analytique, contrôle de gestion
RESP ADJOINTE COMPTABILITE - Manager de Transition
|
|
juil. 2021
oct. 2021
|
RESP. TRESORERIE BANQUE ET FINANCEMENT
|
|
|
|
NORAUTO - M2S - Mobivia (59)
|
* Accompagnement du groupe dans sa transformation et clôture annuelle
RESP. TRESORERIE BANQUE ET FINANCEMENT
|
|
mars 2019
juin 2021
|
|
|
|
|
CERELIA (62)
|
* Gestion des flux trésorerie groupe - flux financiers nationaux et internationaux
* Comptabilité générale et analytique , clotûres mensuelles et annuelles,
déclaration fiscales et sociales, rapproc. bancaires, préparation audit CAC
* Affacturage en cession de balance clients France Italie et Espagne
|
|
nov. 2018
janv. 2019
|
RESP. COMPTABLE ET ADMINISTRATIVE/ COMPTABLE UNIQUE INT.
|
|
|
|
DSB - Holding Services Int - DAMARTEX (59)
|
* Comptabilité générale et analytique , clotûre mensuelle, IFRS, déclaration
fiscales et sociales, TVA, rapproc. bancaires, relances et facturation
|
|
juin 2018
sept. 2018
|
|
|
|
|
CERELIA (62)
|
* Comptabilité Fournisseurset Clients : Saisie et rapprochement, provisions,
gestion des litiges, relances, lettrage, gestion des encaissements clients, crédit
clients, gestion des pénalités, provisions, lettrage
|
|
juin 2017
déc. 2017
|
CONSULTANTE EN RESSOURCES HUMAINES - DIRECTRICE D'AGENCE
|
|
|
|
AILES (29)
|
* Ecritures comptables, rapproc. bancaire, trésorerie, frais généraux, immo,
virements, fournisseurs, répartition et suivi des données analytiques
* Facturation des résidents (4 FJT ), gestion des APL, FSE et cautions
CONSULTANTE EN RESSOURCES HUMAINES - DIRECTRICE D'AGENCE
|
|
janv. 2014
déc. 2016
|
|
|
|
|
ADECCO (28)
|
|
|
janv. 2010
janv. 2014
|
|
|
|
|
RHPARTNERS
|
|
|
janv. 1998
janv. 2010
|
RESP. ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE
|
|
|
|
INSDUSTRIE
|
* Gestion administrative et financière de la société, planification des ressources,
préparation des budgets, gestion des procédures
* Gestion de projets : mise en place système Agresso - (S.A.P) et CRM
* Comptabilité générale, analytique et auxiliaire depuis la saisie des pièces
(achats, trésorerie et OD) jusqu'au bilan - CA 2010 : 100M€
* Suivi budgétaire et trésorerie - Fiscalité - relations banques et CAC
|
|
Diplômes et formations
juin 2011
|
Executive Master Business Administration
- BAC+4
|
|
|
|
EDHEC
|
|
juin 1997
|
DUT Technique de Commercialisation
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
Compétences
pack office, Excel, Word, Access, Publisher, Ms project, SAP, SAGE, KYRIBA, CODA, autres logiciels, TPE, Lociciel caisse, C.O.T, Notilus, Baseware, APL, CRM
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Architecture, Longe côte
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|