Veuillez renseigner un poste
Rechercher
27/05/1995 (28 ans)
Célibataire
Permis B
CV créé le : 11/10/2022
CV modifié le : 11/10/2022
Dernière connexion : 11/10/2022
Coordonnées
****** *******

Adresse :
** ****** **** *******
Champs-sur-Marne (77420)
Email : ************@*******.**
Port. : ************
Assistante Commerciale, Junior
Référence : 1930197
Expériences Professionnelles
avr. 2022 Assistante Commerciale
INTERSURGICAL (93)
De Nov. 2021 * Traiter les demandes de prix, d'échantillons et de documentations commercials, à savoir,
saisie, suivi et classement des demandes dans intranet
* Renseigner la clientèle par téléphone sur les disponibilités, les délais, les prix, les produits, les
conditions de vente
* Suivi des commandes, gestion des cadenciers
* Régler les problèmes et litiges liés aux commandes, livraisons et facturations
* Tenir informés les commerciaux du suivi des clients et des demandes particulières
* Suivi et mise à jour des conditions tarifaires clients
* Gestion des substitutions de produits en fonction des informations renseignées dans NAV

oct. 2021 Assistante service client
TECH DATA (77)
* Reporting dans système interne de l'entreprise
* Gestion des garanties avec constructeurs
* Mise à jour des données clients et des données constructeurs (Samsung, Apple,...)

juil. 2020 Assistante ADV Réclamation
SOCIETE ALLUMETTIERE FRANCAISE (SAF) (77)
De Janv.2020 * Enregistrer les besoins des clients de l'entreprise par téléphone ou sur Salesforce
* Accompagner les clients dans la gestion de leurs réclamations
* Rechercher les causes du litige en lien avec d'autres services (commerciaux, commandes,
dépôt, transporteur)
* Identifier les causes récurrentes, les faires remonter et suivre le litige jusqu'à sa résolution

nov. 2019 Assistante polyvalente
METOS FRANCE (77)
matériels,
* Le traitement de la commande client : confirmation de commande, bon de livraison,
facture, édition des bons de transport, avoir, traitement des litiges,
* Création des commandes aux usines,
* L'entrée en stock des pièces réceptionnées ainsi que la facturation
* Mise à jour des prix usines dans le système,

mars 2019 Assistante approvisionnement puis Chargé de clientèle
MSS FNAC DARTY (93)
* Gérer l'approvisionnement par fournisseur des pièces
* Saisir les commandes dans le système
* Assurer le suivi quotidien des commandes
* Effectuer les relances fournisseurs
* Prendre en charge et traiter les appels téléphoniques des clients

déc. 2018 Assistante service client
ARVATO sous traitant Abbott (77)
* Enregistrer la commande dans le système d'information approprié, vérifier les conditions de
réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement,...) et en informer le client
* Suivre l'état d'avancement des commandes dans le respect des délais et des priorités




* Etre l'interface entre le client et les services exploitation, l'expédition et les
transporteurs
* Analyser et gérer les litiges/ réclamations émis par les clients
* Etablir les reportings et suivre les indicateurs liés à son activité
* Transmettre les informations nécessaires permettant la gestion des stocks

août 2018 Assistante Approvisionnement
ISS LOGISTIQUE sous traitant EDF (77)
production/d'approvisionnement du matériel et des pièces de rechange en
accord avec les besoins des clients interne et les capacités des fournisseurs,
* Réaliser, planifier et déclencher à partir des besoins clients et des niveaux de
stocks, les commandes d'approvisionnements associées et piloter les
réceptions via SAP,
* Anticiper les éventuels problèmes de capacités de livraison des fournisseurs
par rapport aux programmes,
* Relayer en interne les éléments permettant l'amélioration de la performance
du fournisseur,
* Analyser et intégrer les évolutions ou modifications de besoins clients dans la
planification.

déc. 2017 Assistante Achats
Centrale d' achat Provera de Cora, Match,Hourra (77)
* Alimentation et mise à jour de la base image
* Gestion des chiffres d'affaires (demande et suivi auprès des fournisseurs)
* Relations commerciales (marketing, fournisseur, agence de pub, plateforme)
* Analyse des écarts prix à réception des factures fournisseurs

mai 2017 Chargé de clientèle
QUALICLIMAFROID (75)
* Traitement des réclamations,
* Gestion du site internet,
* Prospection téléphonique.

juil. 2016 Assistante de Manager
SFR (SITE DE BOULOGNE / NANTERRE ET ST DENIS)
* Réalisation de demande d'achat spécifique box, clé boite à lettres (bailleurs
sociaux), commande d'achats de services,
* Organisations de réunions,
* Développement d'entretien de recrutement (réception de CV et accueil),
* Saisie des demandes de voyages et notes de frais,
* Elaboration des dossiers sur les appels d'offres.

Diplômes et formations
sept. 2013 juin 2016 BTS Assistant de Manager - Alternance - BAC+2
SFR puis Candidat libre

juin 2013 Baccalauréat professionnel Secrétariat - BAC
Lycée René Descartes CHAMPS SUR MARNE

Compétences
Apple, Salesforce, SAP, Word, Excel, PowerPoint, Access, Outlook / Gmail / Logiciel WEBRISK/ EBP, Gestion/Datafluides / Préref / Octavia, JDE, Drive, TNT / Cpi report, Pixid, Atrium, CRM, Egypte, CRM PROD/ Nomad / SPARE / Geodis / Salesforce/ Geodis/ Kuehne / NAV
Compétences linguistiques
Espagnol Professionnel
Français Bilingue
Arabe Courant
Centres d'intérêts
VTT
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.