27/05/1995 (28 ans)
Célibataire
Permis B
CV créé le :
11/10/2022
CV modifié le :
11/10/2022
Dernière connexion :
11/10/2022
Coordonnées
******
*******
Adresse :
** ****** **** *******
Champs-sur-Marne (77420)
Email :
************@*******.**
Port. :
************
|
Assistante Commerciale, Junior
Référence : 1930197
Expériences Professionnelles
avr. 2022
|
Assistante Commerciale
|
|
|
|
INTERSURGICAL (93)
|
De Nov. 2021 * Traiter les demandes de prix, d'échantillons et de documentations commercials, à savoir,
saisie, suivi et classement des demandes dans intranet
* Renseigner la clientèle par téléphone sur les disponibilités, les délais, les prix, les produits, les
conditions de vente
* Suivi des commandes, gestion des cadenciers
* Régler les problèmes et litiges liés aux commandes, livraisons et facturations
* Tenir informés les commerciaux du suivi des clients et des demandes particulières
* Suivi et mise à jour des conditions tarifaires clients
* Gestion des substitutions de produits en fonction des informations renseignées dans NAV
|
|
oct. 2021
|
Assistante service client
|
|
|
|
TECH DATA (77)
|
* Reporting dans système interne de l'entreprise
* Gestion des garanties avec constructeurs
* Mise à jour des données clients et des données constructeurs (Samsung, Apple,...)
|
|
juil. 2020
|
Assistante ADV Réclamation
|
|
|
|
SOCIETE ALLUMETTIERE FRANCAISE (SAF) (77)
|
De Janv.2020 * Enregistrer les besoins des clients de l'entreprise par téléphone ou sur Salesforce
* Accompagner les clients dans la gestion de leurs réclamations
* Rechercher les causes du litige en lien avec d'autres services (commerciaux, commandes,
dépôt, transporteur)
* Identifier les causes récurrentes, les faires remonter et suivre le litige jusqu'à sa résolution
|
|
nov. 2019
|
Assistante polyvalente
|
|
|
|
METOS FRANCE (77)
|
matériels,
* Le traitement de la commande client : confirmation de commande, bon de livraison,
facture, édition des bons de transport, avoir, traitement des litiges,
* Création des commandes aux usines,
* L'entrée en stock des pièces réceptionnées ainsi que la facturation
* Mise à jour des prix usines dans le système,
|
|
mars 2019
|
Assistante approvisionnement puis Chargé de clientèle
|
|
|
|
MSS FNAC DARTY (93)
|
* Gérer l'approvisionnement par fournisseur des pièces
* Saisir les commandes dans le système
* Assurer le suivi quotidien des commandes
* Effectuer les relances fournisseurs
* Prendre en charge et traiter les appels téléphoniques des clients
|
|
déc. 2018
|
Assistante service client
|
|
|
|
ARVATO sous traitant Abbott (77)
|
* Enregistrer la commande dans le système d'information approprié, vérifier les conditions de
réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement,...) et en informer le client
* Suivre l'état d'avancement des commandes dans le respect des délais et des priorités
* Etre l'interface entre le client et les services exploitation, l'expédition et les
transporteurs
* Analyser et gérer les litiges/ réclamations émis par les clients
* Etablir les reportings et suivre les indicateurs liés à son activité
* Transmettre les informations nécessaires permettant la gestion des stocks
|
|
août 2018
|
Assistante Approvisionnement
|
|
|
|
ISS LOGISTIQUE sous traitant EDF (77)
|
production/d'approvisionnement du matériel et des pièces de rechange en
accord avec les besoins des clients interne et les capacités des fournisseurs,
* Réaliser, planifier et déclencher à partir des besoins clients et des niveaux de
stocks, les commandes d'approvisionnements associées et piloter les
réceptions via SAP,
* Anticiper les éventuels problèmes de capacités de livraison des fournisseurs
par rapport aux programmes,
* Relayer en interne les éléments permettant l'amélioration de la performance
du fournisseur,
* Analyser et intégrer les évolutions ou modifications de besoins clients dans la
planification.
|
|
déc. 2017
|
Assistante Achats
|
|
|
|
Centrale d' achat Provera de Cora, Match,Hourra (77)
|
* Alimentation et mise à jour de la base image
* Gestion des chiffres d'affaires (demande et suivi auprès des fournisseurs)
* Relations commerciales (marketing, fournisseur, agence de pub, plateforme)
* Analyse des écarts prix à réception des factures fournisseurs
|
|
mai 2017
|
Chargé de clientèle
|
|
|
|
QUALICLIMAFROID (75)
|
* Traitement des réclamations,
* Gestion du site internet,
* Prospection téléphonique.
|
|
juil. 2016
|
Assistante de Manager
|
|
|
|
SFR (SITE DE BOULOGNE / NANTERRE ET ST DENIS)
|
* Réalisation de demande d'achat spécifique box, clé boite à lettres (bailleurs
sociaux), commande d'achats de services,
* Organisations de réunions,
* Développement d'entretien de recrutement (réception de CV et accueil),
* Saisie des demandes de voyages et notes de frais,
* Elaboration des dossiers sur les appels d'offres.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2013
juin 2016
|
BTS Assistant de Manager - Alternance
- BAC+2
|
|
|
|
SFR puis Candidat libre
|
|
juin 2013
|
Baccalauréat professionnel Secrétariat
- BAC
|
|
|
|
Lycée René Descartes CHAMPS SUR MARNE
|
|
Compétences
Apple, Salesforce, SAP, Word, Excel, PowerPoint, Access, Outlook / Gmail / Logiciel WEBRISK/ EBP, Gestion/Datafluides / Préref / Octavia, JDE, Drive, TNT / Cpi report, Pixid, Atrium, CRM, Egypte, CRM PROD/ Nomad / SPARE / Geodis / Salesforce/ Geodis/ Kuehne / NAV
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|