CV créé le :
11/10/2022
CV modifié le :
11/10/2022
Dernière connexion :
16/12/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Le Châtelet-en-Brie (77820)
Email :
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Port. :
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secrétaire administrative, Sénior
Référence : 1930090
Expériences Professionnelles
janv. 2011
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secrétaire administrative
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crèche familiale Communauté de Communes Brie des Rivières et Châteaux 77 - Titulaire
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* Rédaction et mise en forme de documents sur Word (lettres, courriers, notes internes...), respect des
normes rédactionnelles.
* Accueil physique des visiteurs, gestion des rendez-vous, des plannings, mise en relation avec
l'interlocuteur recherché.
* Gestion administrative et suivi du dossier des familles, inscriptions des enfants, préparation à la facturation
aux familles aide aux équipes pour les activités.
* Organisation des réunions, ordre du jour, compte rendu.
* Exécution des tâches administratives courantes, appels, traitements des mails, suivi des plannings.
* Gestion des commandes de matériel et fournitures.
* Tenue d'un parc mobilier (matériel de puériculture)
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janv. 2009
déc. 2010
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secrétaire administrative
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centre de loisirs - Communauté de Communes Brie des Rivières et Châteaux 77 - Titulaire
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* Tâches administratives courantes, gestion du standard téléphonique, traitement du courrier, des mails,
tenue du planning, commande de fournitures de bureau.
* Instruction de dossiers des familles, contrôle de documents, saisie informatique, pointage de présences,
classement, archivage de documents.
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juil. 1999
déc. 2008
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secrétaire administrative
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Communauté de Communes Brie des Rivières et Châteaux 77 - Titulaire
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* Gestion des mandatements et titres de recettes
* Déclaration de TVA
* Tâches administratives courantes, mails, standard téléphonique, gestion de plannings.
* Traitement de la paie - déclaration des charges.
* Traitement des devis et factures.
* Préparation des courriers sortants, mise sous pli et affranchissement.
* Commandes de matériels.
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juin 1998
juin 1999
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secrétaire administrative
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Communauté de Communes Brie des Rivières et Châteaux 77
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* Accueil physique des visiteurs, gestion des plannings des différents services, gestion du standard
téléphonique.
* Traitement des mails.
* Rédaction et mise en forme de documents sur Word, Excel.
* Traitement des courriers sortants, affranchissement.
* Commandes de fournitures de bureau
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juil. 1997
août 1997
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aide à domicile
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Diplômes et formations
juin 1998
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BAC PRO COMPTABILITE SECRETARIAT
- BAC
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juin 1996
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BEP COMPTABILITE SECRETARIAT
- BEP
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juin 1994
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BREVET DES COLLEGES
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Compétences
Word, Excel, Abelium
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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