Veuillez renseigner un poste
Rechercher
05/05/1970 (53 ans)
CV créé le : 11/10/2022
CV modifié le : 12/10/2023
Dernière connexion : 27/11/2023
Coordonnées
******* *****

Adresse :
** ****** *****
Laigné-en-Belin (72220)
Email : *****.*********@******.**
Tél. : ************
Port. : ************
TELECONSEILLERE SECRETAIRE ADMINISTRATIVE, Sénior
Référence : 1930019
Expériences Professionnelles
sept. 2020 avr. 2021 Hôtesse d'Accueil
TELEPERFORMANCE
intégrations de nouveaux téléconseillers (fiches et badges...), gestion de stock.

sept. 2005 Téléconseillère Service client
TELEPERFORMANCE
gestion des contrats de fourniture d'énergie Electricité et Gaz et contacts avec Enédis et GRDF.
Téléconseillère : répondre aux abonnés SFR, Bouygues Télécom, modifications de forfaits,
paiements en ligne, mise en place d'échéancier, remplacement Responsable d'équipe, gestion de
dossiers réclamation, gestion administrative des heures des téléconseillers.

déc. 2004 juin 2005 Téléconseillère
CPAM DE LA SARTHE
nouvelle réforme, enregistrement des feuilles de maladies, envoi différents formulaire et
renseignements sur les remboursements

mai 2002 sept. 2004 Téléopératrice
TELEPLAN
Téléopératrice au service après-vente téléphonie mobile (particuliers et distributeurs), informer les
clients sur le suivi des réparations, établir et suivre les dossiers de litige, établir les devis de
réparation ou fourniture d'accessoire, enregistrer les règlements.

mai 1996 mai 2002 Opératrice
PHILIPS
Opératrice sur chaîne, monter et contrôler les téléphones portables et cellulaires.

juil. 1995 oct. 1995 Dactylo facturière
LYNCONIL
rendez-vous.

nov. 1994 déc. 1994 Secrétaire vacataire
INSPECTION DU TRAVAIL

oct. 1989 août 1994 Secrétaire Administrative
LYCEE PROFESSIONNEL
informatique avec lettres types, répondre au téléphone, recruter et former les nouvelles stagiaires,
classement.

Diplômes et formations
juin 2019 Capacité Professionnel IOBSP Niveau 1

oct. 2011 Secouriste du travail

juin 2005 Formation sur les prestations de l'assurance maladie

juin 2005 Formation prise d'appels au service clients SFR

juin 2004 Offrir une réponse téléphonique maîtrisée - BAC+4

juin 2004 Formation sur la réforme de l'assurance maladie

juin 2002 Formation opératrice Centre information Client

juin 1994 Valeur comptable
CNAM

juin 1989 Bac Professionnel Bureautique - BAC

juin 1987 CAP Sténodactylographe - CAP

juin 1987 BEP agent de secrétariat - BEP

Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Espagnol Professionnel
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.