CV créé le :
09/10/2022
CV modifié le :
09/10/2022
Dernière connexion :
08/03/2023
Coordonnées
*****
****
Adresse :
* ***** ***** *******
Le Havre (76600)
Email :
*****.******@*****.***
Port. :
************
|
PROFESSIONNEL, Sénior
Référence : 1929466
Expériences Professionnelles
nov. 2018
sept. 2022
|
Manager magasin
|
|
|
|
Casino shop | La Défense
|
*Formation des différents membres de l'équipe à l'utilisation de stratégies
permettant d'atteindre les objectifs opérationnels et de vente.
*Accompagnement des chefs de rayon au quotidien : gestion des équipes, mise en
place des promotions, gestion de planning ...
*Suivi des stocks, analyse des tendances de consommation, gestion des
commandes et des relations fournisseurs, contrôle des livraisons.
|
|
mars 2015
nov. 2018
|
Vendeur polyvalent
|
|
|
|
Relay H | Poissy
|
*Accueil des clients, traitement des demandes de renseignements,
accompagnement personnalisé de la clientèle.
*Rangement des marchandises dans la surface de vente, aménagement des
rayons selon les règles de merchandising, vérification de l'étiquetage.
*Rangement et nettoyage du magasin et des rayons, remise en ordre des articles,
réassortiment des produits, participation aux missions d'entretien des locaux.
*Utilisation du logiciel de vente pour rechercher une référence produit, information
des clients sur leur disponibilité en magasin.
*Gestion des opérations d'encaissement, édition des tickets et des factures,
enregistrement des bons de réduction, mise à jour du fichier clients.
|
|
janv. 2012
oct. 2014
|
Vendeur fruits et légumes
|
|
|
|
Le panier de cergy | Cergy
|
*Respect des règles d'hygiène dans le magasin pour se conformer à la
réglementation en vigueur en matière de santé et de sécurité alimentaire.
*Accueil des clients et orientation de ces derniers en répondant à leurs questions
et en leur indiquant le mode de production et la provenance des produits.
*Contrôle des produits à leur arrivée au magasin pour vérifier leur qualité et les
entreposer dans les meilleures conditions pour éviter qu'ils ne s'abîment.
*Examen régulier des rayons pour détecter les produits abîmés ou impropres à la
consommation et les retirer immédiatement de la vente.
*Tenue des stocks en tenant compte de la demande et des dates limites de
consommation pour un réapprovisionnement régulier afin d'offrir une variété de
produits aux clients.
* Ouverture et fermeture du magasin et disposition des produits dans les bacs en
veillant à les manier avec soin pour éviter de les abîmer.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2013
|
Formation français
|
|
|
|
Resto de cœur | Poissy
|
|
oct. 2010
|
Auto école Algérie
|
|
|
|
|
|
juin 2003
|
Bac S
- BAC
|
|
|
|
Lycée azazga | Tizi ouzou Algérie
|
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Natation, Voyage, Cuisine, football
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|