CV créé le :
06/10/2022
CV modifié le :
06/10/2022
Dernière connexion :
04/11/2022
Coordonnées
*******
********
Adresse :
* *** *** ********
Paris 20 Ménilmontant (75020)
Email :
*******.********@*****.***
Port. :
************
|
Category Manager Global Travel & Fleet, Confirmé
Référence : 1928633
Expériences Professionnelles
janv. 2021
|
Category Manager Global Travel & Fleet
|
|
|
|
H.Lundbeck A/s, Cracovie
|
* Diriger les activités d'achat dans la catégorie des voyages d'affaire pour 50 filiales (dépenses totales de 120
Mio USD par an), (y compris TMC, compagnies aériennes, programme hôtelier mondial, location de voitures,
MICE ) et la flotte de voiture (dépenses totales de 100 Mio USD par an).
* Diriger les initiatives pour diminuer Co2 émission de voyages d'affaire et de flotte de voiture.
|
|
janv. 2021
|
Procurement Category Executive Business Travel & Global Mobility
|
|
|
|
Philip Morris International, Cracovie IV
|
* Diriger les activités d'achat dans la catégorie des voyages d'affaire (dépenses totales de 210 USD par an),
(IV.2018-XII.2019) pour 80 filiales (y compris TMC, compagnies aériennes, programme hôtelier mondial,
location de voitures, MICE, ) et la catégorie de la mobilité mondiale (dépenses totales de 100 USD par an),
(XII.2019- VIII.2021) (y compris les sociétés de relocalisation, les appartements de fonction, les services de
destinations, d'immigration, de scolarité, de la taxation).
* Exécuter et diriger du processus RFP/RFQ/RFI de bout en bout, y compris la qualification des fournisseurs,
l'évaluation et la diligence raisonnable avec les principales parties prenantes, le cas échéant.
* Diriger la négociation et la préparation des contrats avec les fournisseurs stratégiques, en veillant à ce que la
qualité soit au rendez-vous au prix le plus compétitif du marché.
* Gérer la relation avec les fournisseurs, y compris l'évaluation régulière des performances et la recherche
d'améliorations.
* Suivi des économies et rapports sur les économies réalisées sur une base continue.
* Collaboration avec les clients internes pour bien comprendre leurs besoins et leurs exigences afin d'aligner la
stratégie de catégorie sur les moteurs et les priorités de l'entreprise .
* Coopération avec les parties prenantes internes, telles que l'équipe juridique, les RH (personnel et culture), les
voyages et les dépenses, afin de garantir le respect des résultats et une bonne exécution.
* Télécharger et gérer la base de données des contrats, les procédures et les pages relatives aux voyages et à la
mobilité sur l'intranet, y compris l'examen et la tenue des dossiers des fournisseurs approuvés.
* Recherche active de nouveaux marchés pour apporter de la valeur et de l'innovation.
|
|
janv. 2013
|
|
|
|
|
iAlbatros, Varsovie VI
|
* Gérer l'équipe de cinq acheteurs (Pologne, France, Italie) .
* Développer et maintenir de solides relations avec les fournisseurs de GDS, les agrégateurs, les grossistes, les
chaînes hôtelières sélectionnées ainsi que les propriétés individuelles pour assurer la coopération à long
terme.
* Surveiller la performance des fournisseurs stratégiques pour réduire les coûts et identifier les opportunités
potentielles d'amélioration et de renégociation des contrats
* Assurer la meilleure qualité de contenu (contenu optimisé et compétitif, tarifs et disponibilité)
* Interagir avec les équipes de Business Développent, Travel Services, Ventes, Département des finances afin
d'échanger des informations, fournir des mis à jour, de soutien et de travailler sur le développement constant
de l'outil
* Benchmarking régulier pour identifier les opportunités d'amélioration (axé sur les clients potentiels ou axé sur
les prospects).
* Surveiller l'état des projets pour s'assurer que l'exécution est conforme au calendrier et au budget approuvés
par les clients.
* Résolution des problèmes quotidiens liés au contenu et au travail d'équipe des achats
|
|
janv. 2012
|
|
|
|
|
EVS Volontaire
|
* Projet: citoyenneté active à travers le bénévolat
* Enseignement du polonais et du français à YSLU
* Promotion de la culture polonaise par l'organisation des projections de films, des débats interactifs, des clubs
de débats ateliers, manifestations culturelles pour les étudiants, les populations locales et les militants
* Organisation d'événements culturels et sociaux en collaboration avec l'Ambassade de Pologne en Arménie,
Union des Polonais en Arménie, Women Recorce Center et Civil Society Institute
|
|
janv. 2007
|
|
|
|
|
Polish Travel Quo Vadis, Varsovie
|
* Soin de bonne relation avec les clients et les partenaires
* Préparation des offres qui répondent aux attentes des clients
* Négociation des prix avec les clients et les partenaires
* Coordination de bon déroulement de chaque événement
* Coopération avec pilotes / guides
* Facturation
* Acceptation et règlement des notes de frais et des factures
* Participation à différentes manifestations touristiques
* Traductions écrites des descriptions des hôtels sur la site Internet de PTQV et de nouveaux offres
|
|
janv. 2007
|
Assistante
|
|
|
|
Respol Sp.zoo , Varsovie XI
|
* Traductions consécutives (des réunions, des présentations, des formations) et écrites des documents
* Relations téléphoniques et directes avec la clientèle
* Organisation du secrétariat de l'entreprise avec la mission de maintenir toute la documentation dans l'ordre
* Création des rapports après les réunions
* Représentation de la société pendant les foires et les salons
* Coopération avec les autres assistantes
|
|
janv. 2005
|
|
|
|
|
St Joseph's RCVA Primary School, Coudon, Grande-Bretagne
|
* Assistanat
St Joseph's RCVA Primary School, Coudon, Grande-Bretagne IX. 2005 - V.2006
* Enseignement du français, du polonais et de la culture polonaise
* Multiples tâches d'assistanat au quotidien
|
|
janv. 2004
déc. 2007
|
|
|
|
|
Les Deux Alpes, Tours, Esquiebien
|
|
|
Diplômes et formations
sept. 2015
juin 2016
|
Post-Gradute study : Leadership
|
|
|
|
SGH Varsovie
|
|
sept. 2007
juin 2010
|
Master de lettres modernes françaises
- BAC+4
|
|
|
|
l'Université de Varsovie
|
|
sept. 2004
juin 2007
|
Licence de lettres modernes françaises
- BAC+3
|
|
|
|
l'UMCS de Lublin
|
|
Compétences
Excel, Power Bi, Tableau, SAP, Ariba, IV.2018-XII.2019, XII.2019- VIII.2021, iAlbatros, Bryusov, Erevan, V.2006
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Tourisme, Psychologie, cinéma, théâtre, modern jive
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|