Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 06/10/2022
CV modifié le : 06/10/2022
Dernière connexion : 14/10/2022
Coordonnées
****** ******

Adresse :
*** ******* ******* ******
Écouen (95440)
Email : ******.*********@*****.***
Port. : ************
agent d'accueil, Sénior
Référence : 1928614
Expériences Professionnelles
août 2019 agent d'accueil
concernant l'utibsation du système Ozion. L'envoie de prestations aux *

gérer et traiter les appelles. Communiquer toute information importante avec la
régulation. Faire des commandes d'assistance en envoyant un telex_
Je suis actuellement Faisons Fonction agent de pointage oiCutirtse aussi système

ozion afin de créer les prises et fin de service des agents_ Je sais faire preuve

d'anticipation et de réactivité.

janv. 2015 mai 2022
PASSERELLE CDG/GROUPE3S - ROISSY AEROPORT CHARLES DE GALLUS
Agent d'accompagnement de personnes handicapées ou à Intenté
réduite, OS/2015 - 05/2022
PASSERELLE CDG/GROUPE3S - ROISSY AEROPORT CHARLES DE GALLUS

CDI
* Respect des mesures de sécurité et d'hygiène requises pour accompagner et

assister une personne handicapée ou à mobilité réduite.
* Attention portée à la mise en sécurité constante des personnes handicapées ou

à mobilité réduite accompagnées.

- Prise en charge et accompagnement de personnes handicapées ou à mobâité

août 2014 août 2014
CRIT/AIR FRANCE - ROISSY AEROPORT CHARLES DE GAULLES
* Accueil des passagers au comptoir, gestion du flux passagers et filtrage en

fonction de leur demande à la vente de billettene d'Air France

juil. 2013 sept. 2013 Agent d'accus&
RoPoRT DE PARIS - ROISSY AEROPORT CHARLES DE GAULLES
Intérim

- Accueil. information et onentation des passagers

juin 2013 juil. 2015
yIuONA/Duty Free - ROISSY AEROPORT CHARLES DE GAULLES
- Repondre aux questions des clients sur les parfums qu'ils sont venus tester en
leur décrivant les caractéristiques de ceux-ci et en leur proposant des essais en
boutique ou un échantillon. Ji M'on harmonieuse d'un flux de clients lors
d'événements spéciaux e uo supit rigoureusement la caisse. en surveillant les
rayons pour éviter les volui5msnèsordre et en répondant aimablement â toute
les questions

avr. 2012
CRIT/OTESSA - ROISSY AEROPORT CHARLES DE GAULLES
* Gestion du flux des vols d'arrivées et de départs information et orientation de

passagers Aide aupres des agents de sureté au Poste d'infiltration Filtrage

Diplômes et formations
BTS Management des Ume; Connecte 10/2 - BAC+2
ISEFAC PAR1S10erne

Compétences
OS
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.