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Mariée, 3 enfants
Permis B
CV créé le : 05/10/2022
CV modifié le : 05/10/2022
Dernière connexion : 18/11/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Draguignan (83300)
Email : ******.******@*****.***
Port. : ************
CADRE ADMINISTRATIF - RESPONSABLE DE SERVICE, Confirmé
Référence : 1928001
Expériences Professionnelles
mars 2022 TECHNICIENNE SUPERIEURE
CENTRE MEDICO PSYCHOLOGIQUE - DRAGUIGNAN
* Prise en charge d'un secrétariat médical : gestion des variables de paie de 20 ETP,
gestion des ressources humaines, agendas de médecin et thérapeutes. Gestion et
suivi des dossiers patients.

oct. 2021 déc. 2021 RESPONSABLE DE SERVICE
ADEF RESIDENCE - ROQUEBRUNE
* Management d'une Equipe 14 ETP : variables de paie, gestion des absences,
congés, remplacements, gestion des plannings, réunion de service, suivi et
organisation du travail, gestion des stocks, gestion budgétaire. Gestion des
obligations réglementaires cuisine et locaux.

janv. 2016 mai 2021 CADRE ADMINISTRATIF - RESPONSABLE DE SERVICE
APF FRANCE HANDICAP COMPLEXE FO-FAM-MAS - DRAGUIGNAN
* Ressources Humaines : gestion des contrats de travail, déclarations
d'embauche, médecine du travail, accidents du travail, registre des arrêts
maladie, procédures : inaptitude, rupture conventionnelle, licenciement.
* Management d'une Equipe Technique : 4 ETP : variables de paie, gestion
des absences, congés, remplacements, gestion des plannings, entretiens
professionnels, réunion de service, suivi et organisation du travail.
* Restructuration du service suite à suppression d'un Y2 poste : nouveaux
plannings, nouvelle répartition de travail et organisation du travail.
* Mise en place d'un projet laverie : travaux, budget, personnel et
organisation des circuits et du travail.
* Réalisation d'audit sur d'autres Etablissements : évaluation des besoins
matériels, humains dans le cadre réglementaire sécurité maintenance et
incendie.
* Responsable de la maintenance et des travaux - Référente Sécurité :
gestion des dossiers travaux, dommages ouvrage, sinistre, obligations
réglementaires, 26 contrats de maintenance, organisation du travail d'un
ouvrier, plan bleu, fiche sécurité, suivi financier, commission de sécurité
communale.
* Membre de l'équipe de direction : évaluation interne, organisation de
réunions, gestion du plan de formations, cadre d'astreinte (37 résidents -
40 salariés), référente bilan social, supervision du travail du secrétariat,
participation comptes administratifs, réécriture du DUERP.

Diplômes et formations
sept. 1993 juin 1995 Bts assistante direction - BAC+2

Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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