Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 04/10/2022
CV modifié le : 04/10/2022
Dernière connexion : 07/10/2022
Coordonnées
***** ********

Adresse :
** ****** ******* *******
Créteil (94000)
Email : ********@*****.***
Port. : ************
Agente d'accueil & de l'immigration, Confirmé
Référence : 1927542
Expériences Professionnelles
janv. 2019 oct. 2020 Agente d'accueil & de l'immigration
Office Français de l'immigration et de l'intégration(OFII) , Créteil
* Assurer l'accueil physique du public, fournir des informations
concernant le suivi des dossiers et les orienter vers les services
compétents.
* Vérification et suivre les demandes d'autorisations de travail;
* Demande des visas par mail aux RE et aux consulats;
* Information aux usagers et employeurs du traitement de leur
dossier;
* Réalisation des statistiques mensuelles concernant les salaries
introduction, les changements de statuts et les régularisations;
* Suivi de la boite mail dédié aux salariés;
* Archivage et classement des dossiers;

avr. 2018 janv. 2019 Agente d'accueil touristique
Le Château, le Musée et le Domaine national de Versailles , Versailles
* Accueille et renseigne les touristes afin de faciliter leurs conditions
de visite;
* Vente de billets au public sur place pour le château, le musée et le
domaine national de Versailles;
* Contrôler et vérifier les billets des visiteurs et mise en sécurité du
public lors des représentations;
* Informer une clientèle sur l'offre touristique.

févr. 2010 janv. 2015 Chargée de clientèle
Entreprise de télé-communications , Egypte
* Écoute attentive des besoins des clients afin de leur recommander
des produits adaptés à leur profil.
* Utilisation de mon sens commercial pour persuader les clients à

acheter de nouveaux produits ou services, me permettant ainsi
d'atteindre les objectifs de vente.

Diplômes et formations
sept. 2016 mars 2017 Tourisme, hôtellerie et restauration GMTE94
Boissy-Saint-Léger, 94

avr. 2016 août 2016 Projet d'emploi et apprentissage du français GMTE94
Cachan, 94

mai 2011 août 2011 Compétences en service à la clientèle et la communication
Vodafone , Egypte

sept. 2005 juil. 2009 BAC+4 Tourisme & hôtellerie - BAC+4
Université d' Helwan , EGYPTE

Compétences
Helwan, EGYPTE
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Arabe
Centres d'intérêts
Lecture, cinéma
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.