Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 03/10/2022
CV modifié le : 03/10/2022
Dernière connexion : 08/11/2022
Coordonnées
****** ** ****

Adresse :

Villabé (91100)
Email : ******.******@*****.***
Port. : ************
Responsable Relation Clients & ADV, Sénior
Référence : 1926895
Expériences Professionnelles
mars 2022 juil. 2022 Responsable Relation Clients & ADV
PAPO SAS
. Gestion des équipes Service Clients et ADV (4 personnes)
. Rédactions des procédures
. Suivi des performances équipe et analyses du reporting des ventes
. Travail en étroite collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise (Commercial,
Marketing, Logistique, Qualité, Digital, Approvisionnement...)

janv. 2012 mars 2022 Responsable Relation Clients
Omnicanal
Spécialistes du jouet : Toys'R'us / Luderix International

Responsable Service Clients (interne, externe et Market Place)
. Recrutement, formation, coaching des équipes (manager/superviseurs/agents)
. Planification des ressources humaines en fonction du cahier des charges et des flux de
contacts
. Conception et suivi des indicateurs de productivité (KPI) et de qualité
. Suivis des activités / bilans annuels pour une meilleure maîtrise des budgets
. Conception de la stratégie de la relation clients en cohérence avec les actions marketing
. Coordinatrice des services transverses (logistique, marketing, merchandising, magasins)

Responsable Ship From Store
. Gestion des process / des transporteurs / des stocks dédiés
. Animation / formation des équipes logistiques, magasins et siège

Manager de projets
. Élaboration / intégration / gestion du Serveur Vocal Interactif Orange
. Mise en place et déploiement d'un Call Center Européen
. Intégration des Market Place

janv. 2007 janv. 2012 Responsable d'équipe - Service Clients
Carrefour France Siège (EVRY)
Management
. Gestion du service clients interne (B to B) et externe (B to C)
. Recrutement/formation/suivis annuels/coaching des agents
. Animations des performances individuelles et collectives

Suivi d'activité
. Suivi et analyse des KPI et indicateurs qualités
. Bilan annuel pour une meilleure maîtrise des budgets
. Comités de pilotages

janv. 1996 janv. 2007 Animatrice d'équipe - Service Clients
Carrefour France Siège (EVRY)
. Suivi administratif de l'équipe (organisation des horaires / Suivi des congés...)
. Contrôle de la performance (Gestion des statistiques / suivi du reporting d'activité)
. Création de modules de formations et animation

Diplômes et formations
DUT (technique de commercialisation) Baccalauréat SES - BAC+2

Licence de sociologie - BAC+3

Compétences
Relation clients
Analyses
Gestion des indicateurs de performance
Suivi activité
Management
Gestion de projets
Word - Excel - Power Point
Proposition axes d'amélioration/évolution
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Sophrologie
Loisirs en famille
Bricolage, jardinage
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.