CV créé le :
03/10/2022
CV modifié le :
03/10/2022
Dernière connexion :
08/11/2022
Coordonnées
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Adresse :
Villabé (91100)
Email :
******.******@*****.***
Port. :
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Responsable Relation Clients & ADV, Sénior
Référence : 1926895
Expériences Professionnelles
mars 2022
juil. 2022
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Responsable Relation Clients & ADV
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PAPO SAS
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. Gestion des équipes Service Clients et ADV (4 personnes)
. Rédactions des procédures
. Suivi des performances équipe et analyses du reporting des ventes
. Travail en étroite collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise (Commercial,
Marketing, Logistique, Qualité, Digital, Approvisionnement...)
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janv. 2012
mars 2022
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Responsable Relation Clients
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Omnicanal
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Spécialistes du jouet : Toys'R'us / Luderix International
Responsable Service Clients (interne, externe et Market Place)
. Recrutement, formation, coaching des équipes (manager/superviseurs/agents)
. Planification des ressources humaines en fonction du cahier des charges et des flux de
contacts
. Conception et suivi des indicateurs de productivité (KPI) et de qualité
. Suivis des activités / bilans annuels pour une meilleure maîtrise des budgets
. Conception de la stratégie de la relation clients en cohérence avec les actions marketing
. Coordinatrice des services transverses (logistique, marketing, merchandising, magasins)
Responsable Ship From Store
. Gestion des process / des transporteurs / des stocks dédiés
. Animation / formation des équipes logistiques, magasins et siège
Manager de projets
. Élaboration / intégration / gestion du Serveur Vocal Interactif Orange
. Mise en place et déploiement d'un Call Center Européen
. Intégration des Market Place
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janv. 2007
janv. 2012
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Responsable d'équipe - Service Clients
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Carrefour France Siège (EVRY)
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Management
. Gestion du service clients interne (B to B) et externe (B to C)
. Recrutement/formation/suivis annuels/coaching des agents
. Animations des performances individuelles et collectives
Suivi d'activité
. Suivi et analyse des KPI et indicateurs qualités
. Bilan annuel pour une meilleure maîtrise des budgets
. Comités de pilotages
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janv. 1996
janv. 2007
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Animatrice d'équipe - Service Clients
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Carrefour France Siège (EVRY)
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. Suivi administratif de l'équipe (organisation des horaires / Suivi des congés...)
. Contrôle de la performance (Gestion des statistiques / suivi du reporting d'activité)
. Création de modules de formations et animation
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Diplômes et formations
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DUT (technique de commercialisation) Baccalauréat SES
- BAC+2
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Licence de sociologie
- BAC+3
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Compétences
Relation clients Analyses Gestion des indicateurs de performance Suivi activité Management Gestion de projets Word - Excel - Power Point Proposition axes d'amélioration/évolution
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Sophrologie Loisirs en famille Bricolage, jardinage
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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