23/03/1973 (51 ans)
Célibataire
Permis B
CV créé le :
02/10/2022
CV modifié le :
02/10/2022
Dernière connexion :
02/10/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Harnes (62440)
Email :
************@*******.**
Tél. :
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Port. :
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assistant d'agence, Sénior
Référence : 1926600
Expériences Professionnelles
févr. 2020
déc. 2021
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Gestionnaire administratif social polyvalent
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EPDEF de LIEVIN
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courrier/affranchissement/des boites mails, tenu du standard, traitement, réception, diffusion de information, gestion des stocks de fourniture, des
commandes, suivi des dossiers administratifs des résidents, entrées /sorties, suivi des demandes de congés du personnel, transmission des
éléments de paie absences/astreintes/nuits/heures supplémentaires, gestion de la régie interne des dépenses.
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oct. 2019
déc. 2019
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Gestionnaire back office recouvrement/contentieux
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HSBC ARRAS
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transfert dossiers recouvrement contentieux, procédure de recouvrement, gestion des courriers, fichage banque de France.
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nov. 2018
mai 2019
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Gestionnaire administratif
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CAISSE d'EPARGNE de LENS
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contrôle de la production des contrats caisse, gestion des non-conformités, demande de pièces justificatives, validation des contrats, saisit des
transferts entrants/sortants des produits d'épargne (livret A/LEP/PEL/CEL/PEA), gestion du courrier unité.
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sept. 2017
déc. 2017
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Gestionnaire administratif
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R S d'ARRAS (D3SE : Service Sécurité Sanitaire Environnementale)
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des arêtes préfectoraux liés à l'insalubrité et la décence et des intoxications au Co, rédaction courriers/rapports, gestion des appels, archivage,
numérisation.
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avr. 2015
nov. 2016
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Gestionnaire prévoyance
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FAPE OBSEQUES à RONCHIN
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contrats (saisies/avenant/liquidation), rédaction des courriers, affranchissement, gestion des litiges, recueil, gestion des impayés (courriers,
encaissements, relances) gestion dossiers agira (contact avec les familles/notaires/collectivités).
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nov. 2009
juil. 2014
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Collaborateur d'agence administratif et commercial
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GROUPE AVENIR à SAILLY SUR LA LYS
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standard et de l'accueil physique, rédaction des courriers/affranchissement, élaboration des devis, saisi des adhésions, gestion de la base de
données, recueil des besoins, gestion des contrats (avenants/modifications/résiliations), gestion des agents commerciaux (rendez-vous/retours,
élaboration est suivie tableaux de commissionnements), éditions des tableaux de bord de l'entreprise/prévisionnels, gestion des litiges, relances
commerciales, établissement des prises en charge hospitalières, suivi des sinistres et des indemnisations, désignation des experts, saisie des
éléments comptables (sur ciel).
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juil. 2009
sept. 2009
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Gestionnaire courrier
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APREVA ARRAS
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numérisation/conservation de l'information, liquidation de prestation de premier niveau, affranchissement.
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déc. 2008
avr. 2009
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Responsable logistique
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AMPLITUDE à LOMME
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électroménagers : Gestion des entrées /sorties, gestion des stocks, des livraisons/enlèvements/expéditions, organisation des enlèvements/ des
tournées, commandes de pièces détachées.
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déc. 2007
mars 2008
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Assistant administratif service du personnel
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LOISON à ARMENTIERES
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pointages et des éléments de prépaye (sur Navision), gestion suivi des intérimaires, accueil physique et téléphonique.
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juin 2007
sept. 2007
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Assistant administratif
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FNASS à LILLE
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dossiers, création allocations, gestion des paiements sur AS400), rédaction des courriers, accueil physique et téléphonique.
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avr. 2006
juil. 2006
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Archiviste /coursier
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SADE d'ARRAS
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numérisation, archivage, participation a la rédaction d'appel d'offre, relance fournisseur, gestion des litiges.
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août 2005
nov. 2005
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Assistant commercial/Standardiste
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MOLINEL à COMINES
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(17 lignes), rédaction de devis, saisie de commandes, gestion de stocks, gestion du courrier, rédaction de devis, organisation de déplacements,
résolution des litiges.
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sept. 2000
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assistant d'agence
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VEOLIA VIGS de SECLIN
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éléments de paye sur ADP/gestion des heures et pointages techniciens /relations prestataires/clients/suivie des chantiers/gestion du front et back
office. Gestion des plannings et interventions des techniciens, réception appels téléphoniques, le suivi, la planification et l'affectation des demandes
d'intervention, suivie la console d'administration, gestion des rapports BC/BL pour service facturation, des sous-traitants des demandes
d'intervention.
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mai 1995
déc. 2004
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Responsable secteur Produits Grandes Consommation
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INTERMARCHE NOYELLE-SOUS-LENS
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Encadrement (gestion des emplois du temps/formation/organisation du travail d'une équipe de 8 personnes, gestion commerciale (mise en rayon,
implantation, mise en avant, tête de gondoles, marges, comptes clients, fichiers articles, rédaction/proposition d'offre commerciale, gestion des
comptes clients), organisation logistique, préparation commandes, communication avec les administrations.
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Diplômes et formations
déc. 2004
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Titre professionnel de Secrétaire Assistant
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AFPA ARRAS
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juin 1994
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Baccalauréat technique-commercial (bac G3)
- BAC
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Lycée Auguste BEHAL LENS
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Compétences
BC/BL, A/LEP/PEL/CEL, Navision, AS400, Pack office, Word, Excel, Power Point, Access, Outlook, Publisher, Environment CHROMBOOK, Ciel, gestion/comptabilité, ADP paye, WORKDAY
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Bricolage, Cuisine, VTT, Concerts
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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