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23/03/1973 (51 ans)
Célibataire
Permis B
CV créé le : 02/10/2022
CV modifié le : 02/10/2022
Dernière connexion : 02/10/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Harnes (62440)
Email : ************@*******.**
Tél. : ************
Port. : ************
assistant d'agence, Sénior
Référence : 1926600
Expériences Professionnelles
févr. 2020 déc. 2021 Gestionnaire administratif social polyvalent
EPDEF de LIEVIN
courrier/affranchissement/des boites mails, tenu du standard, traitement, réception, diffusion de information, gestion des stocks de fourniture, des
commandes, suivi des dossiers administratifs des résidents, entrées /sorties, suivi des demandes de congés du personnel, transmission des
éléments de paie absences/astreintes/nuits/heures supplémentaires, gestion de la régie interne des dépenses.

oct. 2019 déc. 2019 Gestionnaire back office recouvrement/contentieux
HSBC ARRAS
transfert dossiers recouvrement contentieux, procédure de recouvrement, gestion des courriers, fichage banque de France.

nov. 2018 mai 2019 Gestionnaire administratif
CAISSE d'EPARGNE de LENS
contrôle de la production des contrats caisse, gestion des non-conformités, demande de pièces justificatives, validation des contrats, saisit des
transferts entrants/sortants des produits d'épargne (livret A/LEP/PEL/CEL/PEA), gestion du courrier unité.

sept. 2017 déc. 2017 Gestionnaire administratif
R S d'ARRAS (D3SE : Service Sécurité Sanitaire Environnementale)
des arêtes préfectoraux liés à l'insalubrité et la décence et des intoxications au Co, rédaction courriers/rapports, gestion des appels, archivage,
numérisation.

avr. 2015 nov. 2016 Gestionnaire prévoyance
FAPE OBSEQUES à RONCHIN
contrats (saisies/avenant/liquidation), rédaction des courriers, affranchissement, gestion des litiges, recueil, gestion des impayés (courriers,
encaissements, relances) gestion dossiers agira (contact avec les familles/notaires/collectivités).

nov. 2009 juil. 2014 Collaborateur d'agence administratif et commercial
GROUPE AVENIR à SAILLY SUR LA LYS
standard et de l'accueil physique, rédaction des courriers/affranchissement, élaboration des devis, saisi des adhésions, gestion de la base de
données, recueil des besoins, gestion des contrats (avenants/modifications/résiliations), gestion des agents commerciaux (rendez-vous/retours,
élaboration est suivie tableaux de commissionnements), éditions des tableaux de bord de l'entreprise/prévisionnels, gestion des litiges, relances
commerciales, établissement des prises en charge hospitalières, suivi des sinistres et des indemnisations, désignation des experts, saisie des
éléments comptables (sur ciel).

juil. 2009 sept. 2009 Gestionnaire courrier
APREVA ARRAS
numérisation/conservation de l'information, liquidation de prestation de premier niveau, affranchissement.

déc. 2008 avr. 2009 Responsable logistique
AMPLITUDE à LOMME
électroménagers : Gestion des entrées /sorties, gestion des stocks, des livraisons/enlèvements/expéditions, organisation des enlèvements/ des
tournées, commandes de pièces détachées.

déc. 2007 mars 2008 Assistant administratif service du personnel
LOISON à ARMENTIERES
pointages et des éléments de prépaye (sur Navision), gestion suivi des intérimaires, accueil physique et téléphonique.

juin 2007 sept. 2007 Assistant administratif
FNASS à LILLE
dossiers, création allocations, gestion des paiements sur AS400), rédaction des courriers, accueil physique et téléphonique.

avr. 2006 juil. 2006 Archiviste /coursier
SADE d'ARRAS
numérisation, archivage, participation a la rédaction d'appel d'offre, relance fournisseur, gestion des litiges.

août 2005 nov. 2005 Assistant commercial/Standardiste
MOLINEL à COMINES
(17 lignes), rédaction de devis, saisie de commandes, gestion de stocks, gestion du courrier, rédaction de devis, organisation de déplacements,
résolution des litiges.

sept. 2000 assistant d'agence
VEOLIA VIGS de SECLIN
éléments de paye sur ADP/gestion des heures et pointages techniciens /relations prestataires/clients/suivie des chantiers/gestion du front et back
office. Gestion des plannings et interventions des techniciens, réception appels téléphoniques, le suivi, la planification et l'affectation des demandes
d'intervention, suivie la console d'administration, gestion des rapports BC/BL pour service facturation, des sous-traitants des demandes
d'intervention.

mai 1995 déc. 2004 Responsable secteur Produits Grandes Consommation
INTERMARCHE NOYELLE-SOUS-LENS
Encadrement (gestion des emplois du temps/formation/organisation du travail d'une équipe de 8 personnes, gestion commerciale (mise en rayon,
implantation, mise en avant, tête de gondoles, marges, comptes clients, fichiers articles, rédaction/proposition d'offre commerciale, gestion des
comptes clients), organisation logistique, préparation commandes, communication avec les administrations.

Diplômes et formations
déc. 2004 Titre professionnel de Secrétaire Assistant
AFPA ARRAS

juin 1994 Baccalauréat technique-commercial (bac G3) - BAC
Lycée Auguste BEHAL LENS

Compétences
BC/BL, A/LEP/PEL/CEL, Navision, AS400, Pack office, Word, Excel, Power Point, Access, Outlook, Publisher, Environment CHROMBOOK, Ciel, gestion/comptabilité, ADP paye, WORKDAY
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Bricolage, Cuisine, VTT, Concerts
Important
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