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Nationalité Française
Marié
Permis B
CV créé le : 02/10/2022
CV modifié le : 02/10/2022
Dernière connexion : 02/10/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Burlats (81100)
Email : ********@*****.***
Port. : **********
Manager Expérimenté, Sénior
Référence : 1926561
Expériences Professionnelles
oct. 2018 Gérant TPE
Franchise Nationale OTOP - Albi (81), Toulouse (31)
* Zones de Chalandise : départements du Tarn, Haute Garonne

* Gestion financière de l'entreprise : conception du budget prévisionnel, suivi des résultats commerciaux, mise à jour

* des tableaux de bord, tenue de la comptabilité, Suivi des mouvements du marché liés aux Pièces de

Rechange. Veille concurrentielle, identification d'opportunités, afin de développer l'activité de l'entreprise

* et augmenter le chiffre d'affaire. Gestion des relations avec les clients, traitement des litiges,

* remontée des retours auprès du Franchiseur. Revue de la démarche qualité afin d'obtenir un meilleur

taux de satisfaction client : mise en place de livraisons du "dernier kilomètre", réalisation de fiche de suivi CRM.

* Analyse des indicateurs (CRM) permettant de suivre et d'évaluer la performance, définition d'actions correctives

(fiches de suivis journaliers) visant à augmenter la qualité des visites.

* Actions de prospection commerciale afin de développer le portefeuille clients, présentation des services

développés par l'entreprise et des gammes de produits, proposition d'offres commerciales adaptées à leurs

besoins

sept. 2012 déc. 2017 Chef des Ventes Pièces de Rechange, Responsable Après Vente SUD AUTO
Concession Citroën - Castres (81)
* Recrutement, formation et gestion d'une équipe de 2 V.I, 6 Collaborateurs pour les Pièces, 4 C.C.S, 4 C.A.S, 21

* Compagnons pour les Services. Respect des impératifs légaux, rédaction des KPIs et

établissement de plannings afin d'assurer le bon fonctionnement des services.

* Capacité à identifier les difficultés et à prendre des décisions individuellement ou par consensus.

* Capacité à définir clairement les problèmes rencontrés et à en identifier les causes.

* Définition d'un plan d'action commercial adapté au marché et à l'environnement concurrentiel.

* Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients dans une optique de fidélisation.

* Partage d'idées et d'opinions avec les collaborateurs en mettant à profit les forces de chacun.

* Excellente communication écrite et orale, aussi bien avec les clients qu'en interne.

* Application rigoureuse du règlement intérieur et des procédures de l'entreprise.

* Forte autonomie grâce à la connaissance approfondie des procédures de l'entreprise.

* Intégration des innovations technologiques et numériques, capacité à acquérir rapidement de nouvelles

connaissances.

mars 2001 août 2012 Chef des Ventes Pièces de Rechange
Groupe SOFIDA, Concession Citroën - Saint Omer (62)
* Recrutement, formation et gestion d'une équipe de 1 V.I, 6 Collaborateurs

* Gestion et suivi des entrées et sorties du magasin ainsi que des coûts associés.

* Forte autonomie grâce à la connaissance approfondie des procédures Constructeur.

* Utilisation experte de MS Office pour les tâches quotidiennes et la production de KPIs.

* Respect des impératifs légaux, rédaction de KPIs et établissement de plannings afin d'assurer le bon

* fonctionnement des services. Partage d'idées et d'opinions avec les collaborateurs en

* mettant à profit les forces de chacun. Application rigoureuse du règlement intérieur et des

* procédures du constructeur. Développement de la prospection sur la zone de

chalandise, en collaboration avec le VI et suivi des Agents.

* Définition d'un plan d'action commercial adapté au marché et à l'environnement concurrentiel.

sept. 1990 mars 2001 Chef des Ventes Pièces deRechange, Responsable Carrosserie LEMOINE SA
Concession Opel - Longuenesse (62)
* Recrutement, formation et gestion d'une équipe de 2 collaborateurs.

* Utilisation experte des DMS, Pack Office, SIDEXA pour les tâches quotidiennes et la production d'Indicateurs.

* Gestion et suivi des entrées et sorties dans le Magasin PR ainsi que des coûts associés.

* Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients Interne et Externe dans une optique de

* développement et fidélisation. Application rigoureuse du règlement intérieur et des

* procédures de l'entreprise. et du constructeur Forte autonomie grâce à la connaissance approfondie

* des procédures de l'entreprise. Développement de la prospection sur le secteur

géographique prédéfini.

Diplômes et formations
Attestation de Capacité au Transport de Marchandises <3.5T
Formatrans - Toulouse

Baccalauréat B - BAC
Lycée Alexandre Ribot: Eco /Saint Omer

Compétences
Pack Office, outils Web, CRM, MS Office, DMS, OSMOSE, PROLOG, COBRA, SOS
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Numismatique Généalogie Militaria
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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