Nationalité Française
Marié
Permis B
CV créé le :
02/10/2022
CV modifié le :
02/10/2022
Dernière connexion :
02/10/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Burlats (81100)
Email :
********@*****.***
Port. :
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Manager Expérimenté, Sénior
Référence : 1926561
Expériences Professionnelles
oct. 2018
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Gérant TPE
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Franchise Nationale OTOP - Albi (81), Toulouse (31)
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* Zones de Chalandise : départements du Tarn, Haute Garonne
* Gestion financière de l'entreprise : conception du budget prévisionnel, suivi des résultats commerciaux, mise à jour
* des tableaux de bord, tenue de la comptabilité, Suivi des mouvements du marché liés aux Pièces de
Rechange. Veille concurrentielle, identification d'opportunités, afin de développer l'activité de l'entreprise
* et augmenter le chiffre d'affaire. Gestion des relations avec les clients, traitement des litiges,
* remontée des retours auprès du Franchiseur. Revue de la démarche qualité afin d'obtenir un meilleur
taux de satisfaction client : mise en place de livraisons du "dernier kilomètre", réalisation de fiche de suivi CRM.
* Analyse des indicateurs (CRM) permettant de suivre et d'évaluer la performance, définition d'actions correctives
(fiches de suivis journaliers) visant à augmenter la qualité des visites.
* Actions de prospection commerciale afin de développer le portefeuille clients, présentation des services
développés par l'entreprise et des gammes de produits, proposition d'offres commerciales adaptées à leurs
besoins
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sept. 2012
déc. 2017
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Chef des Ventes Pièces de Rechange, Responsable Après Vente SUD AUTO
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Concession Citroën - Castres (81)
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* Recrutement, formation et gestion d'une équipe de 2 V.I, 6 Collaborateurs pour les Pièces, 4 C.C.S, 4 C.A.S, 21
* Compagnons pour les Services. Respect des impératifs légaux, rédaction des KPIs et
établissement de plannings afin d'assurer le bon fonctionnement des services.
* Capacité à identifier les difficultés et à prendre des décisions individuellement ou par consensus.
* Capacité à définir clairement les problèmes rencontrés et à en identifier les causes.
* Définition d'un plan d'action commercial adapté au marché et à l'environnement concurrentiel.
* Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients dans une optique de fidélisation.
* Partage d'idées et d'opinions avec les collaborateurs en mettant à profit les forces de chacun.
* Excellente communication écrite et orale, aussi bien avec les clients qu'en interne.
* Application rigoureuse du règlement intérieur et des procédures de l'entreprise.
* Forte autonomie grâce à la connaissance approfondie des procédures de l'entreprise.
* Intégration des innovations technologiques et numériques, capacité à acquérir rapidement de nouvelles
connaissances.
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mars 2001
août 2012
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Chef des Ventes Pièces de Rechange
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Groupe SOFIDA, Concession Citroën - Saint Omer (62)
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* Recrutement, formation et gestion d'une équipe de 1 V.I, 6 Collaborateurs
* Gestion et suivi des entrées et sorties du magasin ainsi que des coûts associés.
* Forte autonomie grâce à la connaissance approfondie des procédures Constructeur.
* Utilisation experte de MS Office pour les tâches quotidiennes et la production de KPIs.
* Respect des impératifs légaux, rédaction de KPIs et établissement de plannings afin d'assurer le bon
* fonctionnement des services. Partage d'idées et d'opinions avec les collaborateurs en
* mettant à profit les forces de chacun. Application rigoureuse du règlement intérieur et des
* procédures du constructeur. Développement de la prospection sur la zone de
chalandise, en collaboration avec le VI et suivi des Agents.
* Définition d'un plan d'action commercial adapté au marché et à l'environnement concurrentiel.
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sept. 1990
mars 2001
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Chef des Ventes Pièces deRechange, Responsable Carrosserie LEMOINE SA
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Concession Opel - Longuenesse (62)
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* Recrutement, formation et gestion d'une équipe de 2 collaborateurs.
* Utilisation experte des DMS, Pack Office, SIDEXA pour les tâches quotidiennes et la production d'Indicateurs.
* Gestion et suivi des entrées et sorties dans le Magasin PR ainsi que des coûts associés.
* Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients Interne et Externe dans une optique de
* développement et fidélisation. Application rigoureuse du règlement intérieur et des
* procédures de l'entreprise. et du constructeur Forte autonomie grâce à la connaissance approfondie
* des procédures de l'entreprise. Développement de la prospection sur le secteur
géographique prédéfini.
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Diplômes et formations
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Attestation de Capacité au Transport de Marchandises <3.5T
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Formatrans - Toulouse
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Baccalauréat B
- BAC
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Lycée Alexandre Ribot: Eco /Saint Omer
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Compétences
Pack Office, outils Web, CRM, MS Office, DMS, OSMOSE, PROLOG, COBRA, SOS
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Numismatique Généalogie Militaria
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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