CV créé le :
01/10/2022
CV modifié le :
01/10/2022
Dernière connexion :
20/12/2022
Coordonnées
*****
** *****
Adresse :
* *** ***********
Corrèze (19800)
Email :
**************@*******.**
Port. :
************
|
team leader ( responsable d equipe ), Sénior
Référence : 1926407
Expériences Professionnelles
avr. 1997
nov. 2021
|
team leader ( responsable d equipe )
|
|
|
|
ingrammicro service, saint augustin
|
* Facilité à évoluer en fonction du contexte pour les besoins des clients et
de l'entreprise.
* Respect et veille des législations en vigueur ainsi que la prise en charge
des différentes formalités liées au bon fonctionnement de l'entreprise.
* Capacité à travailler et à prendre des décisions de manière autonome
dans une optique de rentabilité.
* Communication personnalisée avec les clients dans le but de les fidéliser.
* Échanges permanents avec les collaborateurs afin de mener à bien les
projets communs.
* Évaluation périodique des performances et mise en œuvre d'actions
correctives.
* Communication avec les différents collaborateurs afin de définir des
priorités.
* Capacité à exprimer mes idées de façon claire et concise, aussi bien à
l'écrit qu'à l'oral.
* Prise en main des dossiers via la connaissance et l'application des règles
de l'entreprise.
* Mise en application des règles de vie, d'hygiène et de sécurité au sein de
l'entreprise.
* Priorisation des missions afin de garantir la fluidité des journées de
travail.
* Connaissance approfondie des fonctionnalités de l'outil pour une
utilisation optimale.
|
|
sept. 1987
févr. 1997
|
Serveuse en restaurant
|
|
|
|
la tradition, Correze
|
* Mise en œuvre de la politique de l'établissement et mise en pratique des
valeurs portées, respect des procédures et des règles d'hygiène
alimentaire et de sécurité, participation à l'amélioration continue.
* Installation de la salle de réception incluant la mise en place des tables et
des chaises, préparation de la console de service, dressage des tables,
disposition des éléments de décoration.
* Rapports d'activité auprès du chef de rang pour le tenir au courant du
déroulement du service, pour l'informer sur les besoins des clients, pour
lui signaler les problématiques.
* Accueil des clients à leur arrivée, prise en charge spécifique pour les
habitués, validation des réservations sur le logiciel de gestion, conduite
des convives à leur table.
* Accompagnement des clients dans le choix des mets, recueil
d'informations pour connaître leurs préférences, remise de conseils
œnologiques en fonction des plats retenus.
* Remise de la carte des menus et celle des vins aux clients, présentation
du plat de jour, enregistrement des commandes et transmission des
informations aux personnels de cuisine.
* Échanges avec les équipes présentes en cuisine afin de coordonner mon
travail et de garantir un service fluide, transmission des remarques
clients.
* Prise des commandes en notant le choix de chacun des convives, recueil
des souhaits des modes de cuisson, transmission des informations au
personnel de cuisine.
* Entretien des locaux une fois le service terminé en utilisant le matériel et
les produits d'entretien mis à ma disposition (rangement des tables,
nettoyage de la salle).
* Prise en charge des règlements à la caisse ou à l'aide du terminal,
remerciement des clients à leur départ.
* Présentation du menu aux clients en mettant en avant les plats du jour,
remise de suggestions par rapport à leurs goûts, informations sur la
composition des recettes, aide pour le choix des vins.
* Accueil des clients à leur arrivée et accompagnement à leur table, remise
du menu et de la carte des vins, gestion des demandes de réservation.
* Attention apportée aux clients tout au long du service en veillant à ce
qu'ils ne manquent de rien, en me renseignant auprès d'eux pour savoir
s'ils apprécient les plats.
|
|
Diplômes et formations
juin 1986
|
cap : restauration
- CAP
|
|
|
|
cfa, tulle
|
|
Compétences
amélioration continue
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|