Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Nationalité française
2 enfants
CV créé le : 30/09/2022
CV modifié le : 30/09/2022
Dernière connexion : 30/09/2022
Coordonnées
****** **********

Adresse :
** ****** ** *** ** ****
Roquefort (47310)
Email : ****************@*****.***
Port. : ************
Directrice Générale, Sénior
Référence : 1926299
Expériences Professionnelles
janv. 2015 Directrice Générale
- Administration générale de la structure
- Gestion des Ressources Humaines : recrutement, management, paie,
contrat, formation, CSE
- Gestion comptable et financière, redressement financier de la structure
- Gestion réglementaire et juridique
- Communication et relations partenaires

janv. 2014 Consultante - Formatrice
- Audit - Outils
- Gestion / Finances / Comptabilité organisationnels
- Conduite de projet - Etudes et montages
- Coaching et accompagnement carrière financiers

janv. 2011 déc. 2013 Directrice Administrative et Financière
ASPP Siège
- Organiser, structurer et encadrer les travaux de l'équipe comptable du
siège et des services des autres établissements - missions
d'accompagnement dans les domaines RH et Finances
- Elaboration et suivi des budgets avec les différents établissements
- Audit interne et externe
- Analyse financière
- Superviser la paie, le social et la réglementation, élaboration du plan de
formation
- Pilotage de la gestion de trésorerie et des financements, suivi de la
relation bancaire
- Communication de l'information comptable et financière (CA, AG et
directions établissements)
- Formation interne en comptabilité, finance et informatique
- Gestion de la relation avec les intervenants externes (CAC, Avocats,
partenaires financiers et administrations)
- Gestion de projets informatiques : implantation de logiciel paie (Alfa
GRH) et mise en place d'un logiciel comptable et financier (Compta
First)

janv. 2004 janv. 2011 Responsable Contrôle de gestion et Finance
Centre Hospitalier d'Agen
- Mise en place du Contrôle de gestion (audit interne, procédures,
comptabilité analytique, indicateurs et tableaux de bord)
- Implantation et paramétrage d'un logiciel de gestion et de pilotage
(CANADA)
- Formation et sensibilisation des acteurs au domaine de la gestion
- Elaboration et suivi des budgets par services et consolidés
- Analyse financière
- Relations avec les tiers (Autorités de Tutelles, Banques) et
communication avec le Conseil d'Administration

Diplômes et formations
juin 2003 Master en Sciences de Gestion (MSG) option Finance - BAC+4

juin 2001 DUT GEA option PMO - BAC+2

sept. 1998 juin 1999 - BAC+6 et plus
Faculté de médecine

juin 1998 Bac scientifique spécialité mathématiques - BAC

Compétences
MS Office, SAP, Sylae-SAGE
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.