Nationalité française
2 enfants
CV créé le :
30/09/2022
CV modifié le :
30/09/2022
Dernière connexion :
30/09/2022
Coordonnées
******
**********
Adresse :
** ****** ** *** ** ****
Roquefort (47310)
Email :
****************@*****.***
Port. :
************
|
Directrice Générale, Sénior
Référence : 1926299
Expériences Professionnelles
janv. 2015
|
Directrice Générale
|
|
|
|
|
- Administration générale de la structure
- Gestion des Ressources Humaines : recrutement, management, paie,
contrat, formation, CSE
- Gestion comptable et financière, redressement financier de la structure
- Gestion réglementaire et juridique
- Communication et relations partenaires
|
|
janv. 2014
|
Consultante - Formatrice
|
|
|
|
|
- Audit - Outils
- Gestion / Finances / Comptabilité organisationnels
- Conduite de projet - Etudes et montages
- Coaching et accompagnement carrière financiers
|
|
janv. 2011
déc. 2013
|
Directrice Administrative et Financière
|
|
|
|
ASPP Siège
|
- Organiser, structurer et encadrer les travaux de l'équipe comptable du
siège et des services des autres établissements - missions
d'accompagnement dans les domaines RH et Finances
- Elaboration et suivi des budgets avec les différents établissements
- Audit interne et externe
- Analyse financière
- Superviser la paie, le social et la réglementation, élaboration du plan de
formation
- Pilotage de la gestion de trésorerie et des financements, suivi de la
relation bancaire
- Communication de l'information comptable et financière (CA, AG et
directions établissements)
- Formation interne en comptabilité, finance et informatique
- Gestion de la relation avec les intervenants externes (CAC, Avocats,
partenaires financiers et administrations)
- Gestion de projets informatiques : implantation de logiciel paie (Alfa
GRH) et mise en place d'un logiciel comptable et financier (Compta
First)
|
|
janv. 2004
janv. 2011
|
Responsable Contrôle de gestion et Finance
|
|
|
|
Centre Hospitalier d'Agen
|
- Mise en place du Contrôle de gestion (audit interne, procédures,
comptabilité analytique, indicateurs et tableaux de bord)
- Implantation et paramétrage d'un logiciel de gestion et de pilotage
(CANADA)
- Formation et sensibilisation des acteurs au domaine de la gestion
- Elaboration et suivi des budgets par services et consolidés
- Analyse financière
- Relations avec les tiers (Autorités de Tutelles, Banques) et
communication avec le Conseil d'Administration
|
|
Diplômes et formations
juin 2003
|
Master en Sciences de Gestion (MSG) option Finance
- BAC+4
|
|
|
|
|
|
juin 2001
|
DUT GEA option PMO
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
sept. 1998
juin 1999
|
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
Faculté de médecine
|
|
juin 1998
|
Bac scientifique spécialité mathématiques
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences
MS Office, SAP, Sylae-SAGE
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|