Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Nationalité Chine
CV créé le : 29/09/2022
CV modifié le : 29/09/2022
Dernière connexion : 29/09/2022
Coordonnées
*** ***

Adresse :
* * *** ***** ********
Villejuif (94800)
Email : ******@***.***
Port. : ************
Directeur national des ventes, Sénior
Référence : 1925679
Expériences Professionnelles
juil. 2015 sept. 2020 Directeur national des ventes
Fuledun wine trading co. Beijing
* Mise en oeuvre d'un véritable processus d'innovationdans la recherche de solutions.
* Gestion et suivi des entréeset sorties dans l'entrepôt ainsi que des coûts associés.
* Forte autonomie grâce à la connaissance approfondie des procéduresde l'entreprise.
* Identification des contraintes de délaiset de coûts pour élaborer les spécifications duprojet.
* Développement de la prospection sur le secteur géographique prédéfini,en collaboration avec
l'ensemble des équipes.
* Excellente communication écrite et orale, aussi bien avec les clients qu'en interne.
Profil Professionnel
Forte capacité à identifier avec précisionles besoins opérationnels de l'entreprise et à développerdes solutions
visant à réduire les coûts, accroître les bénéfices et améliorerla satisfaction client. Leader naturelle dotée
d'excellentes aptitudes à la négociation et de solides compétences managériales au service de l'entreprise afin
d'atteindre les objectifs fixés.
Professionnel axésur les résultats,dotéd'une connaissance approfondie des principes de vente et des pratiques
de service à la clientèle. Maîtrise de 'Microsoft'et de `App for finance'. Talent exceptionnel pour surveiller
les niveaux d'inventaire, maintenir les étalagesde marchandises ordonnéset faciliter les paiements. Forte
motivation et désirde réussirpour atteindre les objectifs prévus.

mars 2010 juil. 2015 Directeur national des ventes
Penfolds wine trading co. Shanghai
* Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients dans une optique de fidélisation.
* Développement de laprospection sur le secteur géographiqueprédéfini,en collaboration avec
l'ensemble des équipes.
* Définitionprécise destâches à effectuer dans le respect des délaiset des attentes.
* Soutien de [Poste] dans l'améliorationdes opérations etla résolution des problèmesafin de fournir un
service client optimal.
* Excellente communication écriteet orale, aussi bien avec les clients qu'en interne.
* Intégration des innovations technologiques et numériques, capacité à acquérir rapidement de nouvelles
connaissances.
* Diagnostic des besoins des patients à domicile, dont les pathologies, l'environnement, la surface
financière, etc.
* Application rigoureuse du règlement intérieuret des procédures de l'entreprise.
* Recrutement, formation et gestion d'une équipede [Nombre] de collaborateurs.
* Capacité à définirclairement les problèmes rencontréset à en identifier les causes.
* Définition d'un plan d'action commercial adapté au marchéet à l'environnement concurrentiel.

Diplômes et formations
sept. 2020 mai 2021 Licence : International business administration; finance,business,system,digital - BAC+3
Montpellier business school Montpellier; reputation Co

sept. 2007 mai 2010 Licence : Économie de marché; Logistique, RP, Marketing,Finance, RH - BAC+3
XinJiang university Urumqi

sept. 2021 Delf B1 : Delf et Dalf des Françaises - BAC+6 et plus
Edam business school Paris

Compétences
B1 / IELTS 7.0
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.