CV créé le :
29/09/2022
CV modifié le :
29/09/2022
Dernière connexion :
29/09/2022
Coordonnées
***
***
Adresse :
* * *** ***** ********
Villejuif (94800)
Email :
******@***.***
Port. :
************
|
Directeur national des ventes, Sénior
Référence : 1925679
Expériences Professionnelles
juil. 2015
sept. 2020
|
Directeur national des ventes
|
|
|
|
Fuledun wine trading co. Beijing
|
* Mise en oeuvre d'un véritable processus d'innovationdans la recherche de solutions.
* Gestion et suivi des entréeset sorties dans l'entrepôt ainsi que des coûts associés.
* Forte autonomie grâce à la connaissance approfondie des procéduresde l'entreprise.
* Identification des contraintes de délaiset de coûts pour élaborer les spécifications duprojet.
* Développement de la prospection sur le secteur géographique prédéfini,en collaboration avec
l'ensemble des équipes.
* Excellente communication écrite et orale, aussi bien avec les clients qu'en interne.
Profil Professionnel
Forte capacité à identifier avec précisionles besoins opérationnels de l'entreprise et à développerdes solutions
visant à réduire les coûts, accroître les bénéfices et améliorerla satisfaction client. Leader naturelle dotée
d'excellentes aptitudes à la négociation et de solides compétences managériales au service de l'entreprise afin
d'atteindre les objectifs fixés.
Professionnel axésur les résultats,dotéd'une connaissance approfondie des principes de vente et des pratiques
de service à la clientèle. Maîtrise de 'Microsoft'et de `App for finance'. Talent exceptionnel pour surveiller
les niveaux d'inventaire, maintenir les étalagesde marchandises ordonnéset faciliter les paiements. Forte
motivation et désirde réussirpour atteindre les objectifs prévus.
|
|
mars 2010
juil. 2015
|
Directeur national des ventes
|
|
|
|
Penfolds wine trading co. Shanghai
|
* Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients dans une optique de fidélisation.
* Développement de laprospection sur le secteur géographiqueprédéfini,en collaboration avec
l'ensemble des équipes.
* Définitionprécise destâches à effectuer dans le respect des délaiset des attentes.
* Soutien de [Poste] dans l'améliorationdes opérations etla résolution des problèmesafin de fournir un
service client optimal.
* Excellente communication écriteet orale, aussi bien avec les clients qu'en interne.
* Intégration des innovations technologiques et numériques, capacité à acquérir rapidement de nouvelles
connaissances.
* Diagnostic des besoins des patients à domicile, dont les pathologies, l'environnement, la surface
financière, etc.
* Application rigoureuse du règlement intérieuret des procédures de l'entreprise.
* Recrutement, formation et gestion d'une équipede [Nombre] de collaborateurs.
* Capacité à définirclairement les problèmes rencontréset à en identifier les causes.
* Définition d'un plan d'action commercial adapté au marchéet à l'environnement concurrentiel.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2020
mai 2021
|
Licence : International business administration; finance,business,system,digital
- BAC+3
|
|
|
|
Montpellier business school Montpellier; reputation Co
|
|
sept. 2007
mai 2010
|
Licence : Économie de marché; Logistique, RP, Marketing,Finance, RH
- BAC+3
|
|
|
|
XinJiang university Urumqi
|
|
sept. 2021
|
Delf B1 : Delf et Dalf des Françaises
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
Edam business school Paris
|
|
Compétences
B1 / IELTS 7.0
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|