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12/07/1986 (37 ans)
Nationalité Marocaine
Célibataire
CV créé le : 28/09/2022
CV modifié le : 28/09/2022
Dernière connexion : 12/10/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Email : ********.*********@*****.***
Port. : **********
Responsable de gestion, Sénior
Référence : 1925519
Expériences Professionnelles
juin 2018 Responsable de gestion
2a Maroc
- La gestion et la défense du portefeuille client/suivi des conventions
- Le traitement des réclamations clients
- Faire un Reporting quotidien des activités réalisées dans la journée
- Le suivi des impayés en lien avec le service recouvrement

sept. 2013 Coordinatrice des relations clients Accor
HP-CDG
- Traitement des mails, appels et courriers N2
- Participer à l'amélioration de la qualité de service du traitement N1
- Identifier les tendances, les lacunes (Gaps) et les problèmes
récurrents au niveau de l'équipe
- Effectuer des root cause analysis
- Gérer les escalades et des plaintes clients
- Proposer des actions correctives et préventives, le cas échéant
- Identifier les besoins de formation et les communiquer aux
responsables delivery

janv. 2013 Assistante Administrative/ Direction internationale - Rabat
Poste Maroc
- Organiser et participer aux réunions avec le personnel, prendre des notes et
rédiger les comptes rendus.
- Gérer le courrier entrant et sortant et les communications téléphoniques du
bureau.
- Tenir un système d'archivage approprié ; traiter les rapports de missions des
experts ; veiller à la qualité des documents requérant l'approbation et/ou la
signature des experts et des autres membres du personnel.
- Rédiger les correspondances qui ne portent pas sur les questions de fond et en
assurer le suivi.
- Recevoir les visiteurs et répondre à leurs questions avec tact et discrétion ;
- Prendre les rendez-vous du Directeur et des autres membres du personnel du
bureau national et tenir à jour leur emploi de temps.
- Assumer d'autres tâches selon les nécessités de service.

déc. 2008 avr. 2012 Analyste Qualité
GENPACT
Pour le compte du 1 er courtier d'assurance en France
Analyse Qualité :
- Analyse de la qualité de gestion des sinistres automobiles pour une équipe de
28 gestionnaires en Assurance.
- Suivi de la performance qualité et mise en place de plans d'actions
d'amélioration.
- Analyse des causes de défaillance et proposition de solutions.
- Revue et mise à jour des procédures de gestion des dossiers de sinistre avec les
experts en assurance du client.
- Gestion des Réclamations Client.

Analyse de Portefeuille (Révision) :
- Gestion d'un portefeuille des 'TOP20' clients (y compris les premiums).
- Revue des dossiers de l'année en vue de renégociation des contrats.
- Suivi des dossiers en cours et démarche auprès des compagnies d'assurance
pour indemnisation.
- Indemnisation des clients et gestion des relations avec les compagnies
d'assurance.

août 2008 oct. 2008 Agent Général d'Axa - Gestionnaire en Assurance
ASSURIMA
Stage pré-embauche de 3 mois
Etablir et étudier les différents contrats d'assurances automobile ainsi les contrats
d'assurances de voyage. Enregistrer les dossiers et toutes les opérations d'assurances
effectuées. Déclarer les sinistres, Ouvrir des dossiers clients.

Diplômes et formations
sept. 2007 juil. 2008 Licence Professionnelle en risques d'assurances à l'international; Contrats, Techniques, Risques, Droit des assurances - BAC+3
Université Sidi Mohammed Ben Abdellah - Fès

sept. 2005 juil. 2007 BTS en Techniques de Gestion Administrative - BAC+2
Ecole Normale Supérieure de l'Enseignement Technique, Rabat

Lean basic and Advanced: Formée et Testée

Coaching - Gestion du temps - Gestion du stress - Techniques de la Communication

Compétences
Outlook, Lotus notes, Powerpoint, Excel, Word, Business Objects
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Elémentaire
Français Bilingue
Arabe Bilingue
Centres d'intérêts
Natation, Lecture
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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