CV créé le :
28/09/2022
CV modifié le :
02/04/2024
Dernière connexion :
18/04/2024
Coordonnées
*********
*******
Adresse :
** *** *** ************
Biganos (33380)
Email :
*******.*********@******.**
Port. :
************
|
ASSISTANTE MANAGER, Sénior
Référence : 1925403
Expériences Professionnelles
mars 2019
aujourd'hui
|
CHARGÉE D'AFFAIRES
|
|
|
|
PALAIS DES CONGRÈS ARCACHON
|
Etude, budgétisation, organisation, gestion tous types d'évènements de AàZ (séminaires, congrès avec ou sans exposition, conférences, assemblées générales...) de 20 à 800 personnes en collaboration avec équipe technique et prestataires extérieurs (régisseur, traiteurs, restaurants, hôtels, activités...).
|
|
août 2017
|
|
|
|
|
ARRIVÉE SUR LE BASSIN D'ARCACHON
|
Départ Lorraine suivi de conjoint
|
|
janv. 2013
juil. 2017
|
CHARGÉE D'AFFAIRES
|
|
|
|
GL EVENTS PARC EXPO METZ
|
Etude, budgétisation, organisation, gestion et logistique de salons annuels de grandes envergures de 500 à 30 000 personnes : AGRIMAX (salon Agriculture Grand Est) : 80 000m2, 400 exposants, 700 animaux et 21 000 visiteurs (professionnels et particuliers). URBEST (salon des Collectivités) : 20 000m2, 350 exposants et 12 000 visiteurs (Institutions et Collectivités). IMMOTISSIMO (salon Immobilier) : 1 500m2, 80 exposants et 9 000 visiteurs (particuliers). Gestion avec succès des inscriptions de participants, coordination des fournisseurs et résolution de problèmes en temps réel lors des événements. Management équipe de 4 personnes et interface équipes administrative et technique.
|
|
janv. 2011
déc. 2012
|
RESPONSABLE PORTEFEUILLE GRAND EST
|
|
|
|
CBS OUTDOOR GIRAUDY NANCY
|
Gestion portefeuille clients activité affichage grands formats 12m2 & 8m2 & 4m2. Prospection téléphonique, accueil clients, étude et planification des campagnes mensuelles ou annuelles.
|
|
janv. 1987
déc. 2010
|
RESPONSABLE PORTEFEUILLE, DIRECTRICE
|
|
|
|
GRAND EST
|
Prospection et développement portefeuille, accueil, étude, budgétisation, négociation et planification des campagnes. Management équipe de 5 personnes et interface avec le studio graphique et prestataires extérieurs.
|
|
janv. 1985
déc. 1986
|
RESPONSABLE DE MAGASIN DE PROXIMITÉ
|
|
|
|
COOP LORRAINE METZ
|
Achalandage du point de vente, gestion commerciale administrative et budgétaire,
logistique et accueil clientèle.
|
|
Diplômes et formations
juin 2000
|
Formation commerciale
|
|
|
|
Mercatus
|
|
juin 1988
|
Formation Arts Graphiques
|
|
|
|
|
|
sept. 1985
juin 1986
|
1ère année Faculté droit
|
|
|
|
|
|
|
juin 1983
|
CAP Employée de Bureau
- CAP
|
|
|
|
|
|
juin 1983
|
BEP Agent Administratif
- BEP
|
|
|
|
|
|
Compétences
Gestion de projet, Animation et coordination d'une équipe, Fidélisation clientèle, Développement portefeuille, Budgétisation et suivi financier, Prospection, chiffrage et contractualisation, Contribution aux résultats, Résolution de problèmes, Logiciels CRM et GPS
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Shopping, Cinéma, Voyages
|
|