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Nationalité Française
C3 Pacsé
Permis B
CV créé le : 26/09/2022
CV modifié le : 26/09/2022
Dernière connexion : 26/09/2022
Coordonnées
***** ** ******

Adresse :
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Noalhat (63290)
Email : *********.*****@******.**
Port. : ************
Hôtesse de caisse, Sénior
Référence : 1924691
Expériences Professionnelles
avr. 2022 sept. 2022 Hôtesse de caisse
Auchan

janv. 2020 Actif Auto-entrepreneuse
Profession Libérale

août 2010 oct. 2019 Conseillère clientèle
AESIO Thiers CDI
* Accueil des clients à leur arrivée au sein de L'agence, conduite des
entretiens de découverte afin d'identifier leurs besoins, prise de
renseignements complémentaires afin de traiter leur demande avec
efficacité.
* Mise à jour du fichier client en ajoutant toute information jugée utile, -
rédaction de synthèses afin de formaliser les échanges téléphoniques
avec la clientèle.
* Traitement informatique des dossiers, rassemblement et vérification
des documents remis par la clientèle, mise à jour des données.

mai 2008 août 2010 Conseillère clientèle
Précocia Clermont CDI
* Rencontre du client en début de projet pour prendre connaissance de
ses besoins, élaboration et négociation de l'offre commerciale,
établissement du contrat.

sept. 2007 avr. 2008 Agent d'accueil
Thiers Mutualité Thiers
* Instruction de dossiers administratifs, contrôle des documents, saisie
informatique, travaux de numérisation, classement et archivage des
pièces.
* Tenue du standard téléphonique : réponse aux diverses demandes de
renseignements, transfert des communications, prise des messages,
filtrage.

juil. 2005 juil. 2007 Agent administratif
Smerra Alternance
* Gestion des dossiers, collecte des pièces justificatives, classement et
archivage.
* Accueil du public, traitement des demandes d'informations, orientation
des visiteurs, veille à la propreté de l'espace de réception.
* Mise sous pli du courrier, pesée des enveloppes, affranchissement et
traitement pour expédition.
* Gestion du courrier entrant, tri et répartition, traitement des e-mails.
* Exécution de tâches administratives courantes : gestion du standard
téléphonique et transfert des appels, accueil et orientation des
visiteurs, traitement des mails, tenue du.planning.
* Préparation du courrier sortant (classique, envoi en recommandé, colis),
mise sous plis et affranchissement des enveloppes, renseignement des
bordereaux.

Diplômes et formations
sept. 2005 juin 2007 BTS MUC : Commerce - BAC+2
Alternance SMERRA

sept. 2003 juin 2005 Bac Pro Commerce : Commerce - BAC

sept. 2001 juil. 2003 Bep Vente Action Marchande : Vente - BEP

Compétences linguistiques
Anglais
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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