Nationalité Française
C3 Pacsé
Permis B
CV créé le :
26/09/2022
CV modifié le :
26/09/2022
Dernière connexion :
26/09/2022
Coordonnées
*****
** ******
Adresse :
** ***** *** *******
Noalhat (63290)
Email :
*********.*****@******.**
Port. :
************
|
Hôtesse de caisse, Sénior
Référence : 1924691
Expériences Professionnelles
avr. 2022
sept. 2022
|
Hôtesse de caisse
|
|
|
|
Auchan
|
|
|
janv. 2020
|
Actif Auto-entrepreneuse
|
|
|
|
Profession Libérale
|
|
|
août 2010
oct. 2019
|
Conseillère clientèle
|
|
|
|
AESIO Thiers CDI
|
* Accueil des clients à leur arrivée au sein de L'agence, conduite des
entretiens de découverte afin d'identifier leurs besoins, prise de
renseignements complémentaires afin de traiter leur demande avec
efficacité.
* Mise à jour du fichier client en ajoutant toute information jugée utile, -
rédaction de synthèses afin de formaliser les échanges téléphoniques
avec la clientèle.
* Traitement informatique des dossiers, rassemblement et vérification
des documents remis par la clientèle, mise à jour des données.
|
|
mai 2008
août 2010
|
Conseillère clientèle
|
|
|
|
Précocia Clermont CDI
|
* Rencontre du client en début de projet pour prendre connaissance de
ses besoins, élaboration et négociation de l'offre commerciale,
établissement du contrat.
|
|
sept. 2007
avr. 2008
|
Agent d'accueil
|
|
|
|
Thiers Mutualité Thiers
|
* Instruction de dossiers administratifs, contrôle des documents, saisie
informatique, travaux de numérisation, classement et archivage des
pièces.
* Tenue du standard téléphonique : réponse aux diverses demandes de
renseignements, transfert des communications, prise des messages,
filtrage.
|
|
juil. 2005
juil. 2007
|
Agent administratif
|
|
|
|
Smerra Alternance
|
* Gestion des dossiers, collecte des pièces justificatives, classement et
archivage.
* Accueil du public, traitement des demandes d'informations, orientation
des visiteurs, veille à la propreté de l'espace de réception.
* Mise sous pli du courrier, pesée des enveloppes, affranchissement et
traitement pour expédition.
* Gestion du courrier entrant, tri et répartition, traitement des e-mails.
* Exécution de tâches administratives courantes : gestion du standard
téléphonique et transfert des appels, accueil et orientation des
visiteurs, traitement des mails, tenue du.planning.
* Préparation du courrier sortant (classique, envoi en recommandé, colis),
mise sous plis et affranchissement des enveloppes, renseignement des
bordereaux.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2005
juin 2007
|
BTS MUC : Commerce
- BAC+2
|
|
|
|
Alternance SMERRA
|
|
sept. 2003
juin 2005
|
Bac Pro Commerce : Commerce
- BAC
|
|
|
|
|
|
sept. 2001
juil. 2003
|
Bep Vente Action Marchande : Vente
- BEP
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|