CV créé le :
26/09/2022
CV modifié le :
26/09/2022
Dernière connexion :
19/10/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Paulhan (34230)
Email :
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Port. :
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CHEF DE PROJET PREVISIONS ET ANALYSES DES FLUX, Sénior
Référence : 1924518
Expériences Professionnelles
janv. 2019
déc. 2021
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CHEF DE PROJET PREVISIONS ET ANALYSES DES FLUX
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ENI GAS & POWER FRANCE - Direction des Opérations (Levallois-Perret)
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* Prévoir et ventiler les contacts des Services de la Direction des Opérations
* Récolter les informations auprès des Directions et les traduire en impact chiffré
* Suivre l'historique des demandes clients multicanales afin d'en déduire des prévisions
statistiques
* Analyser les écarts de prévisions et garantir le suivi budgétaire
* Restituer les résultats et alerter sur les situations à risque
* Contribuer à l'atteinte des objectifs par la mesure et à travers des préconisati ons
* Créer, modéliser et alimenter les bases de données en garantissant leur bon fonctionnement
et la qualité des données
* Construire, documenter, produire, valider et industrialiser les indicateurs de pilotage et de
performance
* Réaliser des analyses quantitatives ad hoc et interpréter les résultats pour aider à la prise de
décision
* Participer au monitoring et à l'amélioration des processus métiers
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janv. 2017
janv. 2019
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CHEF DE PROJET PILOTAGE DES PRESTATAIRES
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ENI GAS & POWER FRANCE - Direction des Opérations (Levallois-Perret)
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* Piloter la fidélisation clients et la performance
* Organiser les activités externalisées et veiller à leur optimisation pour un traitement optimum
des demandes clients
* Evaluer l'impact des incidents et participer à la coordination des actions correctives et la
communication client
* Animer les instances en interne et avec les prestataires sur les résultats et proposer des plans
d'actions si besoin
* Travailler en mode projet sur les sujets structurants et innovants pour le Service Clients
* Être le référent outils métier pour le pilotage des activités
* Maîtriser l'ensemble des outils servant de base de données clients et de mesure de la
performance
* Garantir la fiabilité des données calculées et produites
* Assurer les reportings de ses activités, analyser et communiquer les résultats
* Participer à la démarche d'amélioration continue
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janv. 2010
déc. 2016
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CHARGE DE MISSION DE LA RELATION CLIENT
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EDF - Direction Commerce (Nancy, La Défense)
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* Assurer l'équilibre Charges - Ressources des activités de la Relation Client
* Ventiler les prévisions des demandes clients multicanales
* Planifier les ressources en prenant en compte les flux, les stocks et les contraintes
organisationnelles
* Piloter en temps réel les activités en garantissant le respect des engagements et la gestion des
incidents outils
* Travailler en mode projet sur les sujets structurants et innovants pour le Service Clients
* Être le garant des outils et des reportings
* Administrer l'outil de Planification
* Apporter l'expertise technique de la solution de la téléphonie auprès des collaborateurs
* Créer et développer des outils de pilotage
* Produire et analyser les indicateurs de performance
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Diplômes et formations
juin 2008
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MASTER 2 Economie Appliquée « Modélisation Statistique pour l'Economie et la Gestion »
- BAC+5
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Université Nancy 2
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sept. 2001
juin 2006
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BACCALAUREAT Sciences Economiques et Sociales
- BAC+3
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Université Nancy 2; LM de Saint-Cyr-l'Ecole
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Compétences
d'Excel, VBA, Business Object, SAP, Salesforce BW, Lightning Expérience, CC Pulse, Colt, INO CX Lotus Notes, Outlook, SAS, Eviews Invision, amélioration continue
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Tennis de Table en compétition, Poker, Cinéma, Cuisine
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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